Problème facebook mobile sur iPod Touch
Pleasehelpme=)
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pleasehelpme=) Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pleasehelpme=) Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise récemment le site m.facebook.com sur mon ipod touch. Depuis quelques temps, un carré rouge s'affiche en haut de mon compte, avec pour message :
"This page contains this following errors : error on line 3 at column 1820 : EntityRef expecting ';' Below is a rendering of the page up to the first error"
Mes actualités sont coupés, et je ne peux plus rien faire.
A noter qu'à chaque connection, l'erreur change de ligne et de "column".
Merci de votre aide.
J'utilise récemment le site m.facebook.com sur mon ipod touch. Depuis quelques temps, un carré rouge s'affiche en haut de mon compte, avec pour message :
"This page contains this following errors : error on line 3 at column 1820 : EntityRef expecting ';' Below is a rendering of the page up to the first error"
Mes actualités sont coupés, et je ne peux plus rien faire.
A noter qu'à chaque connection, l'erreur change de ligne et de "column".
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème facebook mobile sur iPod Touch
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment masquer sa liste d'amis sur facebook mobile - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Créer une page facebook sur mobile - Guide
1 réponse
ok, bon, pour faire simple :
la page mobile du site de facebook (comme tout le site d'ailleurs) est codé avec les pieds ... donc vas sur facebook avec l'app dédié dispo sur l'appstore ...
la page mobile du site de facebook (comme tout le site d'ailleurs) est codé avec les pieds ... donc vas sur facebook avec l'app dédié dispo sur l'appstore ...
Pleasehelpme=)
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok, mais j'ai pas le firmware 3.0... Merci.