Texte trop gros sur facebook
Fermé
optique54
-
3 juil. 2010 à 13:27
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 6 juil. 2010 à 10:48
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 6 juil. 2010 à 10:48
A voir également:
- Texte trop gros sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Sondage facebook - Guide
1 réponse
PERCE-NEIGE
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
505
6 juil. 2010 à 10:48
6 juil. 2010 à 10:48
Problème de taille de police ou de zoom global de la page?
Je n'utilise pas Safari, mais j'en déduis que c'est la manière dont ton navigateur interprète le code du site.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent à IE view de Firefox sous Safari, ni de module externe de gestion du focus comme sous Firefox.
Ce que je peux te conseiller donc, c'est d'aller dans les options et de changer les préférences des polices affichées et des tailles.
Dans tous les navigateurs, tu peux imposer une police et une taille pour afficher les sites qui priment sur les polices dans lesquelles le site est fait.
Si tu connais un peu le CSS, ça pourra se faire comme ça aussi.
Sinon, il reste toujours Chrome et Firefox.
Je n'utilise pas Safari, mais j'en déduis que c'est la manière dont ton navigateur interprète le code du site.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent à IE view de Firefox sous Safari, ni de module externe de gestion du focus comme sous Firefox.
Ce que je peux te conseiller donc, c'est d'aller dans les options et de changer les préférences des polices affichées et des tailles.
Dans tous les navigateurs, tu peux imposer une police et une taille pour afficher les sites qui priment sur les polices dans lesquelles le site est fait.
Si tu connais un peu le CSS, ça pourra se faire comme ça aussi.
Sinon, il reste toujours Chrome et Firefox.