Personnaliser ma page sur facebook
dali-arshavin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dali-arshavin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dali-arshavin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée ma page facebook sous le nm "aimer sans etre aimé(e),je l'a ajouté l'application FBML et j'ai ajouté quelques photos avec le code HTML mais la probléme que les photos ne s'affichaient pas correctement!!quelq'un me dit où le défaut svp!!!merci..
j'ai crée ma page facebook sous le nm "aimer sans etre aimé(e),je l'a ajouté l'application FBML et j'ai ajouté quelques photos avec le code HTML mais la probléme que les photos ne s'affichaient pas correctement!!quelq'un me dit où le défaut svp!!!merci..
A voir également:
- Personnaliser ma page sur facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Personnaliser numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Il n'y as pas défaut.
Il suffit que tu utilise les bons codecs. Il faut que tu les mettent à jour en utilisant un navigateur à jour ou en mettant à jour flash player.
J'ai eu le meme probleme, et sa a marché.
J'espere que cela t'aidera!
Il suffit que tu utilise les bons codecs. Il faut que tu les mettent à jour en utilisant un navigateur à jour ou en mettant à jour flash player.
J'ai eu le meme probleme, et sa a marché.
J'espere que cela t'aidera!
dali-arshavin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
désolé mais peut on avoir des donc codecs comment mettre à jour mon navigateur!!!:/