Résultats (2 922)
Bonjour, jai un probleme une personne qui me déteste a mis des photos de moi dans sont facebook avec des insultes que dois je fir puis je les enlever...
Mot de passe facebook invalide
Bonjour a tous. J'ai vraiment besoin de vous. Le problème est que j'avais oublié mon mot de passe facebook donc j'en ai rentré plusieurs (+ de 50 je p...
Probléme avec le site facebook mon code
Bonjour, le site facebook ne reconnait plus mon code et je passe des minutes à réinitialiser mais rien n'y fait . Aider moi car c'est extrément pénib...
Comment m'inscrire sur facebook
RésoluBonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension
Interdire l'acces à facebook
Bonjour, J'aimerais bloquer l'acces a facebook à mon enfant, car il passe trop de temps dessus. cependant je ne veut pas le bloquer définitivement...
Besoin d'aide sur facebook !!!!
BONJOUR JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE. J'ai voulu acheter un code de 2 crédits puis je n'ai pas recu le code!! Sa me met un message englais qui me dit : E...
J'ai perdus mon facebook
Bonjour, j'ai dejas fait mon inscription sur facebook et je ne peux y acceder on me dit: "user name incorect" mais ces le meme mot de passe j...
Comment se connecter sur facebook depuis cuba
Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...
Pb facebook
Hello tout l'monde ;) , J'ai une petite question: Qqun à créer un compte facebook à la place d'une de mes amie alors que elle n'est pas sur face...
Probleme connexion facebook
Bonjour, je veux me connecter a facebook,me demande numero est j l'ai fais et j'ai pas de message ds ma messagerie alors que j'ai renvoyer le message...
J ai oublier mon code facebook
Bonjour, JAI OUBLIE mon code facebook pour entrer en contacte avec mes amies svp une solution rapide
Page de fan sur facebook
Bonjour, il y a des page sur facebook ou je vois (des rubrique) des compteurs ou partenaire au dessous de l'image de profile de la page ... aprés avo...
Jarrive plus a rentrer sur facebook msn skyro
Bonjour , J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn , skyrock effet tous les sites où je doit mettre...
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Facebook buzzword défie score + de 3000 pts
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...
C quoi le message de confirmation facebook
Bonjour,bonjour c quoi le code de confirmation de facebook
Caractères spéciaux dans son nom facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...
Problem de connexion à facebook
Bonjour, l'ai un petit problem, lorsque je fais entrer mon code, une page s'affiche que mon code et incorrecte, pouriez-vous m'aider s'il vous plait...
Effacer profile facebook de ma soeur décédée
Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...
Facebook hacké
FerméBonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...
Problème discussion en ligne sur facebook.
Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...
Aide facebook mobile/ svp urgent !
Bonjour à tous, je viens de recevoir un code de confirmation de facebook sur mon mobile. Ce message me dit : " Code de confirmation (par SMS) : *****...
Enlever inscription facebook
Bonjour, comment effacer ma première inscription sur FACEBOOK ?Je me suis réinscrite avec un nouveau email. merci
Réinitialiser le mot de passe facebook
Bonjour, Voila mon problème. J'ai Facebook depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ni rien. Et là d'un coup, hier...
Mot de passe incorrect sur facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook mais je ne peux pas y aller mon mot de passe est incorrect. Il parle de code de confirmation que je n'ai pa...
Bonjour, j'ai un probléme avec le facebook je fait la confirmation pour ne plus écrire le code j'ai fait cettte la dans un autre pc mais dans mon ...
Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...
Je n 'arrive pas a retrouver ma page facebook
Bonjour, j 'ai ouvert un compte facebook mon code est 934522101 , je n 'arrive pas a ouvrir la page
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...