Résultats (690)
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...
Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé
Bonjour! Après avoir voulu masquer,une personne indésirable sur ma page facebook.Le message suivant: J'ai suivi la procédure demandé et voici la rép...
Désactivation de mon compte sans mon accord
Bonjour, Je me suis fais désactiver mon compte et pour le remettre en route on me demande de prouver mon identité par mail on me dis qu il faut une ...
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et quand j'ai voulu le récupèrer,Facebook ma demander de envoyé une photo de la carte d'identité je l'ai ...
Confirmation d'identité facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...
Compte vérrouillé
RésoluBonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...
Facebook demande ma cart d'identité
Bonjour, .........et moi aussi j'ai un probléme dans mon compte de facebook il ma demande ma cart d'identité j'ai envoyé ms aucun répence qu'es...
Ils m'ont demandé... de poser ma carte d'identité (facebook)
Depuis qlq jours , j'ai pas pu se connecter au cpte facebook, ils m'ont demandée d'envoyer une pièce d'identité format JPEG , alors j'ai tt fait mais ...
Demande de ma carte d'identité sur facebook
Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...
Mon compte facebook demande ma carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Mon compte facebook et piraté
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...
Je ne peux plus avoir accès à mon compte
Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...
A l'aide pour deverouillé mon compte facebook
Bonsoir,j'ai un petit souci xa ft 1mois que je peu plus accédé à mon compte facebook pars que j'ai utilisé un logiciel qui peu augmenté le nombre de j...
Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?
Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...
Compte supprimé par facebook
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Facebook m'a demander ma carte d'identité .
Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...
Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours
Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...
Compte facebook disparu
Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...
Mon compte est bloqué
Bonjour. Je suis déçu par facebook.pourquoi l'admin peut se mettre à bloquer des comptes sans aviser les propriétaires?ns traitons de bcp de choses a...
Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci
Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...
Pourquoi facebook me demande ma carte d'idendité...?
Bonjour j'ai pas compris Pourquoi apres avoir mis mon mots de passe Facebook me demande ma carte d'idenditée... Maintenant a ce jours quand je veut m...
Probleme de connection
Bonjour, quand je vais sur la page d'accueil facebook et que je me connecte a l'aide de mon addresse mail et de mon mot de passe, une page s'ouvre en ...
Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...
Compte supprime
RésoluBonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...
Pourquoi mon compte est bloqué?
Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...
Compte bloque après piratage
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...
Facebook bloqué
Bonjour, je vous explique mon compte Facebook a était bloquer suite a beaucoup signalement sans preuves... Et j'ai fais la demande avec la carte d'ide...