Résultats (690)
Dangers de facebook
Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...
Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook
Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...
Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook
Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...
J ai été piraté
Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...
Compte facebook piraté ...
bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...
Impossible d'ouvrir ma page facebook
Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...
Récupéré mon compte
FerméBonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...
Connexion fb impossible
Bonjour, Depuis +de quinze jours que je ne peux plus me connecter sur FB il me demande certains documents comme la photocopie de ma carte identité...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe
Impossible de rentrer ma carte identite
Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro
RésoluBonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...
Silt vous plait j'ai besoin d'aide
RésoluJ'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....
Problème avec confirmation d'identité facebook
Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas ...
Demande de pièce d'identité par facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...
Pourquoi je suis déconecté
Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...
Comment récupérer un compte facebook supprimé !
Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...
Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.
Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...
Problème avec facebook
Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...
Compte fb en attente de validation trop longue
Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...
Mon compte désactivié ou signalié!!
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!Il m'on demandé d'envoyer copie de la carte d'identité mais le nom ne respecte pas a les conditons relatives au...
On m'a signalez mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,il m'ont signalez,j'ai envoyer ma carte d'identité mais malheuresement c'est pas le meme nom sur mo...
J'ai un probleme dans mon compte facebook
J'ai un probleme de la carte d'identité
Facebook/ci
Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...
Compte verrouillé
Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité
Probleme pour nouveau compte
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a mon nouveau compte car on me demande des pièces d'identité, donc j'ai fournit ma carte étudiante et opus et apr...