Résultats (690)

Dangers de facebook

Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu...

Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook

Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai été piraté

Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ...

bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Impossible d'ouvrir ma page facebook

Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte

Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Sourisverte2

Connexion fb impossible

Bonjour, Depuis +de quinze jours que je ne peux plus me connecter sur FB il me demande certains documents comme la photocopie de ma carte identité...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
elalboroto

Impossible de rentrer ma carte identite

Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Majesty

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dori@n

Problème avec confirmation d'identité facebook

Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lucret

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Pourquoi je suis déconecté

Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
bendrop

Comment récupérer un compte facebook supprimé !

Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Amina

Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Thoumss

Problème avec facebook

Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Carine

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Mon compte désactivié ou signalié!!

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!Il m'on demandé d'envoyer copie de la carte d'identité mais le nom ne respecte pas a les conditons relatives au...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
piquesous

On m'a signalez mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,il m'ont signalez,j'ai envoyer ma carte d'identité mais malheuresement c'est pas le meme nom sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@

J'ai un probleme dans mon compte facebook

J'ai un probleme de la carte d'identité

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Haifa90

Facebook/ci

Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Compte verrouillé

Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour nouveau compte

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a mon nouveau compte car on me demande des pièces d'identité, donc j'ai fournit ma carte étudiante et opus et apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
geraud007
Résultats 391 - 420 sur un total de 690