Résultats (690)

Compte facebook bloqué

Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bastienb.62

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloquer il mon demander une photo et j'ai envoyer combien de temps ils vont remettre mon facebook ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
AlexD

J'arrive pas à récupérer mon compte facebook,aidez moi svp

Bonjour, Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Desactivation de mon compte facebook

bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dsyren

Code authentification

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Confirmer son identité "téléchargement non valide"

Bonjour/Bonsoir, J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelque...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
CycySaphir

Compte facebook bloqué

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Cesel45

Debloquer mon compte fb

Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
marieclaudeadrienne

Je veux que vous m'aider à résoudre un problème.

Depuis plus de 5 jours Facebook à désactiver mon compte et me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité et je les ai envoyé depuis hier et ils...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Esso_8853

Récupération de compte

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon pseudo pour facebook

Slt ... Il ma demander d'utiliser mon vrai nom sur facebook et utiliser la carte d'identité pour le confirmer .,ms je ne peus pas les utilisée... A...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Facebook me demande une pièce d'identité

Bonjour, je ne peux plus avoir ma connexion Messenger suite à un problème sur Facebook , qui me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bendrop

Compte supprimé/piraté/usurption d'identité

Bonjour, Suite à une arnaque immobilière, un pirate à récupéré ma carte d'identité, le jour d'après je ne pouvais plus accéder a mon compte, un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
deadpools

Problème de fb bloqué chez mon fils

Bonjour, le compte FB de mon fils a été bloqué ! sans signaler le pourquoi ! , il a réessayé plusieur fois, en donnant son nom et prénom plutot qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jean20B

Generateur de code fb

Bonjour, j'ai cassé mon tel et pour me connecter a fb depuis un autre appareil ils me demandent un code du generateur de code.. Sauf que le numero...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Liliasisa

Probleme facebook

S'il vous plaît comment je peux récupérer mon ancien compte Facebook . J'ai oublier l'adresse Émail de Facebook et même le mot de passe . Ça me pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
qwerty-

Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Je veux recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
VortexUrukog

Changement mot de passe - confirmation identité -

Bonjour, Quand je change de mot de passe - Facebook m'indique que mon compte est temporairement verrouillé Je n'arrive pas à valider toutes les q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé et bloqué

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 C'est la troisième fois que vous désactivez et bloquez mon compte, je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Mon compte facebook à étais désactiver

Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Suppression de compte bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
16082018

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar

Vol et discrimination sur les personnes handicapée

Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bendrop

J'arrive pas à changer mon nom sur facebook

Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verouillé

Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
payetagalere

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod

Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Facebook s'acharne sur moi depuis 2016

Bonjour, Cela dure depuis 2016 , Facebook me bloque 30jours chaque mois vers le 18 22 de chaque mois ... donc les raisons sont classique ... soit un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^
Résultats 241 - 270 sur un total de 690