Résultats (682)

Demande de ma carte d'identité sur facebook

Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4

Je ne peux plus avoir accès à mon compte

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mpuissance4

A l'aide pour deverouillé mon compte facebook

Bonsoir,j'ai un petit souci xa ft 1mois que je peu plus accédé à mon compte facebook pars que j'ai utilisé un logiciel qui peu augmenté le nombre de j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
madmyke

Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?

Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dragonaryx

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compte fermé réouverture...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a demander ma carte d'identité .

Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Dok

Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours

Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Didi

Compte facebook disparu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour. Je suis déçu par facebook.pourquoi l'admin peut se mettre à bloquer des comptes sans aviser les propriétaires?ns traitons de bcp de choses a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci

Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi facebook me demande ma carte d'idendité...?

Bonjour j'ai pas compris Pourquoi apres avoir mis mon mots de passe Facebook me demande ma carte d'idenditée... Maintenant a ce jours quand je veut m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, quand je vais sur la page d'accueil facebook et que je me connecte a l'aide de mon addresse mail et de mon mot de passe, une page s'ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kambow

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprime

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sarah

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Ouvrir un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Compte bloque après piratage

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Facebook bloqué

Bonjour, je vous explique mon compte Facebook a était bloquer suite a beaucoup signalement sans preuves... Et j'ai fais la demande avec la carte d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment inseré ma carte d'identité

Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook me demande une carte d'identitee !!

bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

Bonjour, j'ai un très gros problèmes sur Facebook, je peut me connecter mais après sa m'affiche une page me disant: Veuillez procéder à un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook

Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité

Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Carte d'identité

Bonjour mon compte est bloqué pour l'instant car je dois envoyée ma carte d'identité Est ce que c'est normal ? J'ai envoyé ma carte d'identité et fac...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
noap45

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et depuis je ne peut me reconnecter sur celui ci et en me reconnectant sur facebook il me demande mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma page est innaccessible et je veux la supprimer

Bonjour à tous, J'avais un ancien compte facebook qui a été piraté, mais j'ai creer avec ce compte une page facebook sur moi à l'époque où se situ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LicorneFramboise

Ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
maximax2703

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du nom

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Mon facebook bloqué

Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Compte suspendu

Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais contacter facebook

Bonjour, Je ne peux pas vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis 3 jours J'ai du réinitialiser mon mot de passe puis on m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Chris66260

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Fcb perdu

Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai désactivé mon compte facebook, depuis j'essaye de l'activer et on me demande les coordonnés de ma carte d'identité se que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook est verouillé...

 Résolu

Bonjour,mon conte a ète desactive ils ma dis que il faux nous verifions ton age ils me demande votre piece d'identiter pour tu connectt Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Accès impossible à mon compte facebook

Bonjour, J'étais en train de confirmer mes invitations et tout à coup on me dit session expirée. J'essaie de me connecter on me demande si je suis r...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bessoin d'aide

Bonjour, svp j'ai bessoin d'aide; j'ai oublier mon adresse facebook, et le mot de passe, je me souviens du nom d'utulisateur. svp aider moi Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps facebook prend pour réactiver mon compte ?

Dans mon compte que j'ai depuis plusieur année a été bloquer car j'utilisais un faux nom 'princess rym' cetais juste pour rigoler ensuite j'essaye de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pamela

Compte fb verouillé

Bonjour, Je me permets de creer ce sujet car les sujets qui traiteint de ce même problème datent d'il y a des années et depuis, des choses ont d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jean kevin

Compte facebook "temporairement" vérouiller

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
waveyaari
Résultats 451 - 500 sur un total de 682