Résultats (690)

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Sécurisation compte facebook

bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mee1000

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Facebook refuse mon inscription

Bjr, facebook n'accepte pas mon inscription; raison donnée "n'accepte que les vrais noms j'ai pourtant envoyé ma carte d'identité comme demandé me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Elhena

Piratage de facebook

Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Changement du nom facebook

Bonjour , Il faut absolument que je change de nom facebook , mes noms précédents était un peu du n'importe quoi lol , j'écrivais mon origine , et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
NissouNissou

Déverrouiller un compte facebook a partir d'un iphone

Bonjour, Mon compte Facebook c'est verrouillé Hier soir, je n'arrive pas a le déverrouiller pourtant j'ai fais toutes les instruction que faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Cesel45

Facebook perdu

Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
megas medard

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook j'ai un message qui me dit Votre compté Et verrouiller Momentanément il paraîtrait q...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
AmbreMichel.

Me demande ma carte d'identité

Résolu

compte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Compte facebook piraté par des personnes malhonnêtes

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et j'aimerai trouver un moyen de le récupérer intact (j'avoue ne pas avoir la motivation d'en recr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
LaurentMtns

Mon compte a été désacctivé

Bonjour, Mon compte sous le nom de Muriel Ange a été déactivé, on m'a demander copie de ma carte d'identité ce que jai fais et je n'y ai tj pas accè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Urgent facebook : compte bloqué

Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rzouga

On me coupe de facebook

Ils m'ont "coupé" come ça, trois fois déjà, je suis revenue avec un autre nom, mais là c'est important, j'avais trouvé des personnes qui avaient ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Problème je ne reçoit plus les code de connexion

bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ahmedkane

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms

Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Phil

Comment changer son nom sur facebool??

Bonjour, je voudrais changer de nom sur Facebook, comment faut-il faire?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème identification

Bonjour, Bonsoir, Voilà, depuis hier après-midi quand je veux me connecter sur facebook, j'ai un message qui s'affiche me disant: "Veuillez vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxinfo

Changer de nom facebook !!!!!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 j'ai a tin le nombre des nom sur facebook et je ne peux pas le changer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docteur97

Compte facebook désactivé pour faux nom

Bjr,mon compte facebook a été désactivé car j'utilisais un pseudonyme j'ai donc entamé une procédure en envoyant ma carte d'identité et voilà une sema...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cocodu67...

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour quand je vais sur Facebook il me dit quelqu'un a peut être eu accès a votre compte et demande de confirmer mon identité vous pouvez m'aidez s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!

Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait : Quelqu'un a peut...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chind

Comment supprimer identité sur le net

Bonjour. Comment éliminer, supprimer, éradiquer, désindexer définitivement mon identité (prénoms et nom) sur les moteurs de recherche ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
AssassinTourist

Compte inaccessible probleme de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Mon compte est verrouillé

Bonjour, bnj les amis mon compte est verouiller !!!! face book m'a fait la même demande: pièce d'identité officielle ou passeport ou carte étudian...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taleltasi

Mon compte est verrouiller

bonjour weekend j' ai ce message " Nous avons verrouillé votre compte car il semble avoir été utilisé à votre insu." je suive les étape demander par L...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kevin581
Résultats 571 - 600 sur un total de 690