Résultats (6 395)
Mon compte facebook est bloquer
Bonjour* comment debloquer mon compte facebook
Blocage de mon site régulièrement
Bonjour, à Vous monsieur ,, je me présente et me nomme Monsieur Piette David Je vous écrit car à de nombreuses reprise on à bloqué mon site faceboo...
Comment empêcher le téléchargement de mes photos
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet sur le forum alors je la pose ici. j'ai vu qu'on pouvait empêcher le téléchargement des ph...
Problème fb
Bonjour j'ai un problème j'ai bloqué un ami après je l'avais débloquer mais l'icône de message ou messenger n'apparaisse pas donc je peux pas lui parl...
J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Compte bloqué | faux nom | facebook
Bonjour, C'est un peu fou mais ils ont quand même osé! Mon compte facebook est bloqué depuis bientôt une semaine. Motif, je n'ai pas fourni mon vr...
Blocage compte
Bonjour, mon compte a été bloqué comment faire par je ne sais qui comment faire pour le débloquer puisque j'ai une urgence ;mon numéro de téléphone se...
Réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu changer mon mot de passe donc je fais la manip puis Facebook me déconnecte pour testé mon mot de passe je rentr...
Privé de publication!
bonjour, Voilà :sur une page annexe, quand je clique en haut à droite d'une publication, je n'ai plus plus accès au menu habituel : modifier, change...
[facebook] j'ai bloquer par erreur un amis
Bonjour, J'ai par erreur sur Facebook cliquer dans la fenêtre de chat sur le bouton engrenage puis sur signaler comme spam/abus, quand je vais dans le...
Bloquer les commentaires sur facebook
Bonjour, comment bloquer les commentaires sur Facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Identité facebook
Bonjour, J'ai le compte bloqué .on m'a demandé l'identité mais je ne sais la solution pour le rendre ..aidez moi s'il vous plaît et merci Confi...
Empêcher un utilisateur de commenter ?
RésoluBonjour à ceux qui lisent ! Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. El...
Connexion impossible
Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...
Moteur de recherche facebook
Bonjour, j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou m...
Est ce que cette personne peut voir ma photo??
Bonjour, Une personne a tagué quelqu'un sur ma photo de couverture mais la personne tagué m'a bloqué alors est ce qu'elle peut voir la photo Co...
Impossibilité d'envoyer un message et de consulter un profil
Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui ...
Mauvais canal ?
Bonjour, Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes...
Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...
Bloquer des messages dans historique facebook
Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...
Limite envoi messages sans être amis
Bonjour, J'ai échangé récemment avec une personne avec laquelle je ne suis pas ami sur Facebook. La situation est étrange car depuis 9 jours, l...
Mon compte facebook est bloque il me demend une piece de identit
Bonjour, je veux debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bloque messages non amis
Bonjour, Comment empecher quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis de me contacter par message? Merci d'avance
Message supprimé temporairement
Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...
Messenger : personne sans cesse bloquée involontairement
Bonjour à tous ! Ma question concerne l'option "bloquer quelqu'un" sur messenger (et non sur Facebook en tant que tel). Depuis à peu près un mois, ...
Compte bloqué
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...
Probleme message fb
Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai un compte bloqué et ne reconnaît pas mon nouveau mail ou numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bloquer sur fb
Bonjour, Voilà je voudrais changer le nom sur mon profile FB esque les gens qui m'on bloquer pourront revoir mon profile ou bien non? Merci pour v...