Résultats (6 342)
Compte facebook piraté
Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...
Fb bloqué sur un compte
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accè...
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Problème de connection
Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...
Parametre facebook
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour que tous peuvent voir et commenter mon facebook mais sans recevoir leur partage alors je veux bloquer...
Effacer nos propres ip de connexion.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook. (le but étant de rendre impossible...
Erreur d inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...
Compte a temporairement suspendu
slt jarrive po a ouvrir mn compte fb dés hier il ma mentionné :Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporai...
Compte facebook haché
Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...
Bloquer site viveface
Bonjour Le site Viveface s'est installé sur ma page FaceBook sans ma permission. Comment faire pour le bloquer? Merci!
Problème sur ma page fb
Bonjour, Sans faire exprès j'ai banni quelqu'un et je veux donc le dé-bannir . Comment Faire ? Merci ! Configuration: Windows 8 / Firefox ...
Confidentialité
Bonjour, je suis étonné de voir qu'une de mes contact voit strictement TOUTES mes activités sur le truc d'activité récentes au dessus de la barr...
Je veux désactiver mon compte facebook mais était bloque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. ...
Bloquer sa photo de profil sur " petit "
Bonjour à vous J'ai remarqué que chez certaines amis, je ne pouvais pas agrandir l'image de profil, j'aimerais faire de même , comment faire svp ...
Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?
Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
RésoluBonjour, depuis hier soir vers 20h30 impossible de me connecter sur mon compte au démarrage y'a cette page https://www.facebook.com/ après avoi...
Comment contacter facebook
Bonjour, ca me marque compte bloque temporairement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
On me demande le nom de ma maitresse cp
Bonjour, je suis temporairement bloquer pour hammeconnage,je comprends pas et que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Demande d aide . deblocage menbres indesirables
Bonjour a vous. Je vous ecris car j ai un souci de manipulation . j ai bloque des membres de ma famille et je voudrais les reprendrent aussi pouvez...
Facebook bloqué sur ancien tél d'entreprise
Bonjour, Suite au changement de téléphone par l'entreprise d'un ami, j'ai récupéré un ancien BB Torch fourni au départ par cette entreprise. Les rés...
Bonjour, J'ai un proble avec mon facebook .. je n'arrive pas commenter ni Aimer des statuts , photos Etc.. Que se passe-t-il ?!
Notification nouveaux messages par mail
Bonjour, avant je recevais des notifs de nouveaux messages par mail , désormais ce n'est plus le cas et je n'ai plus d'onglet spécifiques dans mon c...
Facebook, amis..
Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...
Comment supprimer un ami sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...
slt a tous voila le probleme j'ai ouvert un compte facebook avec mon phone et en donnant le mail de mon taf pour la confirmation de l'inscription. l...
Au secours c'est grave et très urgent !
Bonjour, alors voila, oui je suis un idiot total mais j'ai été piégé et victime du chantage à la webcam, arnaque très connue. La personne a une vidé...
Débloqué mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Depuis une demie-heure, je n'ai plus d'accès à facebook. C'est le seul, ou je n'ai pas accès. A la place, j'ai çà: Adresse introuvabl...
Facebook me bloque acces à mes modif de compte
Bonjour, je sais que cette question fut poser tres souvent( comment changer son nom sur fbook apres la limite ? ) mais ...quand votre limite n'a j...
Comment bloquer une entreprise sur facebook?
Bonjour, je voudrai bloquer une entreprise sur FB , comment faire? d'avance, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Restriction sur facebook
FerméBonjour, j'ai restreints quelques amis à moi sur facebook pour qu'ils ne voient pas certaines choses mais le problème c'est que cette restriction s'...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...
Mon compte a été bloqué temporairement
RésoluBonjour, A qui de droit mon compte a été bloqué temporairement parce que je vais sur des réseaux sociaux et que des personnes( 2, 3 ) n aiment pas mon...
Abonnement à un ami
Résolu/FerméBonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...
Google bloque facebook help :'(
Bonjour, Quand je vais sur google chrome et que met "Facebook.fr" google m'affiche ce-ci: Page Web inaccessible La tentative de connexion de ...
Bloquer un personne sur facebook
Bonjour, j'ai bloqué un personne sur Facebook et je voudrais changer de nom mais est ce que cette personne pourra le voir car il peut voir mon nom sur...
Bonjour, ces derniers jours j'ai un grand probleme qu'on j'ouvre facebook un autre site nomée Visi-stats.com prend place a la page facebook ,je pa...
Facebook :p
Bonjour, G un problème d accès au Facebook , il a déconnecté soudainement , puis il ma demandé un contrôle de sécurité , ///1//// Pour des raison...
Publications non désirées sur facebook
Bonjour, Je reçois tous les jours sur ma page facebook des publications de profils que je n'ai jamais accepté en tant qu'amis. Ces profils, tels "je...
Impossible de se connecter a zynga poker sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur zynga poker sur facebook....a chaque fois il se bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....
Fermer d'un compte et blocage d'un ami
Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Fermer un compte Facebook - Bloquer un a...
Blocage d'un ami et fermer d'un compte:
Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Bloquer un amis - Fermer un compte Facebook...
Recclamation
FerméBonjour, voila je vous contacte parce que je joues beaucoup a go fishing ,et vu que j avais beaucoup d amis ,et que pour ouvrir les tickets cadeaux ...
Comment bloquer facebook?
Bonjour, je veut savoir tous les URL qui ouvre le site de Facebook ( tous les domaine) exemple: www.facebook.com ...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir commet bloquer une personne qui m'a déjà bloqué sur facebook mais qui viens quand elle veut et me fait beaucoup de tor...
Problème sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus commenter et publier sur les Pages de Facebook. Quand je tente de le faire une petite fenêtre s'ouv...
Comment bloquer une adresse sur facebook
Bonjour, je voudrais bloquer une personne que ma déjà bloqué et c'est très grave car elle vient visiter mon site quand elle veut et re bloque ensuit...
Problème de publication et de messages
Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook s'est vu complètement bloqué au niveau des messages et des publications. Je m'explique: la v...
Probleme technique
Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...
Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?
Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...