Résultats (6 354)
Gros problème avec facebook.
Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon compte Facebook. En effet, ce soir Facebook m'a bloqué sans aucune raison apparente. De plus, ce n...
Bloquer l'accès aux photos de profil sur le journal
Bonjour, Maintenant que Facebook est en journal je ne trouve pas comment bloquer l'accès à mes photos de profil aux personnes qui ne sont pas mes ...
Bonjour, Depuis hier, je ne peut plus aller sur facebook je peut pas voir l accueil ni aller sur mon profils ni voir mes notifications c tout ...
Comment arreter facebook ou le bloquer
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, s'il vous plait : j'ai mon ami qui joue sur mon compte facebook et qui profite de mon adresse pour ...
Déblocage compte facebook, bloqué par inadvertance
Bonjour, Je me suis déconnecteé (suite certainement à une mauvaise manoeuvre) de Facebook, il m'est impossible de le retrouver , les cookies sont s...
Je suis bloqué cela fais trois mois
Bonjour, je sais pas c'est quoi la joke mais je peux plus envoyer d'invitations n'y de recevoir je commence à trouver cela vraiment dole depuis troi...
Un ami de mon ami m a bloqué mon compte-que dois-j faire
Bonjour, puisque il est ami de mon ami....pourquoi mon compte est bloqué
Je n'arrive pas à communiquer avec la webcam facebook ...
Bonjour, Je n'arrive pas à communiquer avec la fonction webcam de facebook, à chaque fois que je clique sur l'icone "video" pour appeler un ami, i...
Publication bloquante
Bonjour, Je pense qu un message qui s est mal publié ( pas les icones j'aime et commentaire) bloque l accès à mon Facebook a mes amis. Je n arrive...
Comment récupérer une fan page avec un autre compte?
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...
Identification photos.
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer directement les éventuelles identifications photos que mes amis peuvent poster?existe-...
Probleme compte facebook
Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...
Comment reprendre son compte facebook ? important svp...
Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...
Code facebook
Bonjour, comment faire pour debloquer un code de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Proxy compatible facebook
Bonjour, mon problème et que je subit les restrictions internet mises en place a mon lycée. Pour les contourner, nous utilisons de nombreux proxys, ma...
Proxy.facebook...
RésoluBonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii
Acceder à facebook bloqué par isa
Bonjour, notre administrateur a bloqué l'accès à facebook dans notre société, ici on passe par ISA, j'aimerai savoir si il y a un moyen de contourn...
Confidentialité facebook
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu 18 ans et de ce fait mon facebook a était modifié automatiquement et mes informations sont maintenant vi...
Fb ne s ouvre pas
Bonjour, Mm problem depui se midi je n arrive plus dutout a acceder a facebook , tout les autre site fonctionne pourtant !!!!! donc sen est pas un ...
Sfr bug facebook solution
RésoluBonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...
Supprimer une pub sur profil
Bonjour, sur Facebook il y a toujours les pub sur le coté, mais là, aujourd'hui, j'ai une pub dans mon profil, entre les publications de mes "Amis...
Facebook "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
Ne plus avoir de publicités à droite de ma page facebook
Bonjour, Je voudrais faire disparaître cette publicité pour de bon....car lorsque j'utilise la tablette....sur facebook...si je veux utiliser un j...
Faux compte facebook
Bonjour, Peut on démasquer une personne qui utilise un faux compte Facebook?? Je reçois des message de quelqu un il y a une photo mais je ne le conn...
Reclamation
Bonjour, s v p je tiens à vous signaler qu un compte facebook a été créer plein de photo de plusieurs fille et les insulter vulgairement s v p bloq...
Mon pc se bloque sur facebook
RésoluBonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que...
Comment débloquer une personne
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment débloquer une personne sur fb(facebook) merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment bloquer un comte de facebook?
Bonjour, merci de m aider svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Invitation bloquée sur facebook
Bonjour, je suis bloqué a ne plus envoyer des demandes d ajout d amis pendant 30 jours sa m arrive souvent j ai prix 20 amis et je suis bloqué je ne...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour compléter une page fan... Donc je ne connais pas spécialement les gens que j'accepte mais j'ai un pro...
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Les "poke" de facebook
RésoluSalam ! :) Est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on collecte au moins 70 "pokes" sur Facebook, cela évite que Facebook bloque les invitations quand on...
Probleme facebook ne repond plus
Bonjour, Quand je rentre sur facebook j'arrive sur la page d'acceuil et ensuite bloqué message facebook.com ne repond pas ? Est ce quelqu'un p...
Bloqué création d'article
Bonjour, j'ai posté une question à facebook, mais sans reponse depuis 1 semaine. je créé un article, et au moment de publier j'ai ce message : I...
«urgent»
Bonjour, comment bloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Piratage
Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...
Pourquoi quand je met un lien sur facebook, mon face book est bl
Bonjour, pourquoi quand je met un lien sur facebook, mon face book est bloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer historique facebook
Bonjour, Quand je vais dans l'onglet recherche et que je tape une lettre, les pages précédentes où je suis allé s'affichent. J'aimerais pouvoir le...
Compte bloqué
Bonjour, pour mon compte est il bloqué? je ne comprend rien du tout,veillez m'aidé s'il vous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Ami suprimé pouquoi ?
Bonjour, Aidez moi svp. Lundi vers 3 h du matin, j'ai envoyé une invitation d'ami a un ami de la belote en ligne, il a accepté et nous avons discuté...
Bloquer commentaires sur facebook
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y avait un quelconque moyen de bloquer sur une page fan les commentaires sur les actualités postées sur le mur? ...
Agresseur sexuel
Bonjour, Comment signale-t-on le compte facebook d'un agresseur sexuel ayant été reconnu coupable et devant être inscrit au Registre des délinquan...
Problème téléchargement photo sur facebook.
Bonjour, je voudrais faire un nouvel album photo sur Facebook et toute les photo que je veux mettre son de haute qualité soit 1920x1080p et en plus de...
Bloquage d'amies
Bonjour, pourquoi on m'interdit de rentrer des amis alors que c'est pour avoir des amis pour les jeux et on me bloque car on me dit que c'est du har...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8 intégré, j'ai voulu installé Messenger avec mon adresse Hotmail, le système a refusé, j'ai été obli...
Comment faire pour qye mon facebook se débloque ?
Bonjour, sa fait longtmps que je n'ai pas ouvert mon facebook et quand je l'ai ouvert il m'ont demandé d'entré ma date de naissance mais moi j'ai mi...
Facebook page bloqué ! besoin d'aide !
Bonjour, j'ai plusieurs page facebook donc je fois faire beaucoup de promos, facebook m'a bloqué, donc je me suis crée un nouveau compte uniquement po...
Invitation sur facebook
Bonjour, bonjour ,quand je veus inviter une personne sur facebook c'est bloqué et c'est ecris reste 10 jours la je ne comprend pas merci a vous ...
Plus de photo sur mon profil ni sur le profil de mes amis
Bonjour je plus de photo sur mon profile ni sur le profile de mes amis ni les notifications pouvez vous me aider merci d'avance Carlos