Résultats (6 395)

Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité

Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
STARGATE43

Compte désactivé

quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Avec les intelligent mobiles les autres peuvent t-ils savoir qui

Bonsoir, S'il vous plais je veux savoir est ce que facebook peux bloquer mon accès à certains profil parce qu'il voit que ma visite est abusive. je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sara

Probleme inscription facebook

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais m'inscrire à facebook: (sur le site: https://www.facebook.com) Je recontre cependant un problème d'inscription. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Adri1infos

Savoir si on m'a bloqué

Bonjour, merci m'expliquer comment je peux savoir si des personnes m'ont bloqué? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Alexandre Mingat

Compte bloqué

Bonjour, après avoir inscris sur FB, je me suis connecte mais un message apparais " Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AssassinTourist

Blocage sur fb

Bonjour, Mon compte facebook a été bloquer et en plus je n'est plus accès a mon compte gmail qui est associé à mon compte facebook ..j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
martinfrancois

Impossibilité de demander certaines personnes en ami

Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BouaniDa

Suppression de message chez le destinataire

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nazurally

Suspension temporaire

Bonjour, Avant Noël 2015 mon compte a été suspendu pour 7 jours. Nous sommes le 25 septembre 2016 et il est toujours bloqué. Pour quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Comment retrouver et récupérer un ami "perdu" sur facebook?

Bonjour, Comment récupérer un ami "perdu" sur FB? je ne l'ai pas bloqué, lui non plus ne m'a pas bloqué. Nous communiquions tous les jours normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Je n'y comprends rien à rien.

Bonjour, Je crie au-secours depuis le 12 août, mon message a reçu une réponse de Facebook : Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Mdame Lili

Probleme réseau sociaux

je crois que je me suis faites pirater mon compte facebook comment faire pour le récupérer cela fait une semaine que j'essais mais suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
RaxFlash

Pourquoi je suis déconecté

Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
bendrop

Panne facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Usurpation d'identité et piratage de compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
yassa@

Compte bloqué

Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yassa@

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Abus de facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je m'aperçois ce soir que trois factures de 26,90 Euros sont passés sur ma CB. Je demande l'annulation et le rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je veux récupérer mon compte fb bloqué parce que j'ai changé mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
triton75002

Débolquer un amiqui m'a bloqué

Bonjour, Une amie m'a bloqué ,je voudrais la débloquer et je lui anvoyé des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mushu14

Cela signifie qu on m à bloquer ?

Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lili

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Débloquer

Bonjour, Bjr svp par heures je blocks une person sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
yassa@

Aidé moi à ouvrir mon compte facebook car je ne sais pas faire face on me demand

Bonjour, demande d'aide pour l'entré sur mon compte facebook je suis bloquer on me demande le code de securité .aide s'il vous plait Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact bloquer dans facebook toujours présent

Bonjour, comment ce fait t'il , qu un contact bloquer sur Facebook ce retrouve dans mon historique de google Chrom , je vois ce qu'il publie et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samkev
Résultats 2701 - 2730 sur un total de 6 395