Résultats (6 354)

Gros bug sur mon profil facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat

Demand pour bloque une page de fan

Bonjour, comment faire pour ne plus retrouvez une page dans mes recherche facebook?? ma fille visite tout le temps la page d'un mec qui ne la calcule...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cesel45

Sos.mon compte est bloque

Cher bala dur,que vous etes impitoyable!merci tout de meme pour le conseil.ou avais je la tete?je vais donc reformuler ma question.bjr jai du mal a fe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
La gaga

Taguer des personnes sur une image où il ne sont pas ...

Bonjour tous le moonde, Voilà, vous connaissez surement les images sur facebook 'on a tous un ami : le plus beau, l'plus intello ... Je voudrais don...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Kemoxas

Pour réccupéré mon facebook

bonsoir voila j ai changé de pc et facebook mon bloqué vue qu'ils me reconnaisse pas , et beau demandé des code et ils me demande mon numéro de telep...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Phènix 64

Mur entierement inaccessible

Bonjour, Comment faire pour bloquer entièrement un mur? photos, photos de changement de profil ou de mur, rien rien rien sur le mur????? Pas de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tonguette29

Voir qui like ma page facebook

Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a une chose que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: a...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JB

Bonjour mon facebook a etait pirater comment je pourrais faire??

Bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne se fait passer pour moi et fait de l'escroquerie sur ton mes amis comment je pourra...

Jimpix

Débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774

Rendre le contact invisible

Bonjour .. Concerne confidentialité Facebook Qu'est-ce qui détermine le choix quant à la sélection des contacts FB Messenger qui s'affichent d...

poukie84

Changement du nom facebook

Bonjour , Il faut absolument que je change de nom facebook , mes noms précédents était un peu du n'importe quoi lol , j'écrivais mon origine , et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
NissouNissou

Debloquer un contact sur facebook et sur email

comment débloquer un contact sur Facebook? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Moha30

Hack

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est facile se faire hacker son facebook? Si oui sa serais quoi le meilleur moyen de ne pas se faire hacker son compte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
flavbleach

Débloquer facebook !

Bonjour, J'ai fait ceci pour bloquer Facebook : Ouvrir le Terminal (Applications -> Utilitaires -> Terminal) Taper "sudo su" ; ça va demander...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me fais pirater!

Bonjour je suis sur mac OS X version 10.6.8 (blanc) et quelqu'un a réussi à pénétrer dedans et a me volé des images assez personnelles et maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
enka76

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Mon facebook bloque mes amis

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème, depuis quelques jours, lorsque je parle avec une personne, en discussion instantané, quelques secondes ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Ryfia

Mon compte face est bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Probléme avec facebook le soir !

Bonjour , Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter...

70 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chaya

Probléme d'adminstration ..

bonjour je ne peux pas faire une page Facebook et aussi je suis bloqué pour étre un admin dans tous les page facebook .. quelq'un m'aide SVP !! :_(

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
madani mouta3

Suggestion d'amis: comment apparaitre?

bonjour a vous! voila j'aime quelqu'un depuis deja assez longtemps.... j'ai retrouvé recemment son facebook... depuis je regarde souvent son profil...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Bene

Bloquage sur fecebook

bonjour a tous mon pote ma bloquer sans le vouloirs mais il n'arrive plus a me débloquer quelquin pourrait me dire comment peut il faire merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Blocage d'envoi des invitation sur facebok

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé beaucoup des invitations d'amitié sur Facebook, maintenant j'arrive pas à envoyer d'autre invitation car je suis bloqué. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tatou13

Compte bloquer.

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon soucis : - Quand je me connecte sur Facebook cela me marque " Ce continue est actuellement indisponible." J'ai bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ericool54

Supprimer un ami sur fb : conséquences pour son propre compte

Bonjour, J'aimerais savoir, comme l'indique le titre, quelles sont les conséquences de la suppression d'un ami sur FB, notamment par rapport aux pho...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Page facebook - limiter l'accès

Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page Facebook, et je n'arrive pas à trouver le moyen de limiter l'accè de cell-ci uniquement aux pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jag72

Facebook

Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suggestion facebook

Bonjour, Voilà, je viens à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon "soucis" Voilà, Je voudrais masquer/supprimer une page (et un groupe) q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lotfi

Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?

Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook avec une adresse mail inexistante... c'etait une adresse mail de Gmail... et je me rend compte que sur Gm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
omi29

Aidez moi à débloquer mon alcatel ot 980 !! svp

Bonjour, j'ai un problème une amie a bloquer mon téléphone trop de tentavies ! avec le schema puis il demande le nom d'utilisateur et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Dexterccm

Encore un idio piéger sur skype

Bonsoir je viens de me faire Piégé en webcam sur skype pour une seconde fois je suis vraiment con j'aurais du voir venir elle insister trop mai je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Pseudo

Bonjour, je suis assez perdue....J'aime faire des concours sur FB (je ne gagne jamais) mais j'aimerais le faire sous un autre nom que le mien. Com...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Arnaque de personne agee de 68ans

Bonjour jai resu un mail dune personne âgée de 68 ans qui aurai le cancer de la gorge il ma dit de joindre son notaire en cote d'Ivoire et lui dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bevcindy

Voir liste des personnes qui aime une page facebook

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LetsChillPage

Mots de passe perdus compte bloqué

Bonjour Je me suis trompée sur mon mot de passe facebook. du coup après plusieurs tentatives de reinitialisation je suis bloquée comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Blocage d'invitation sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme sur facebook, Sans faire expres jai bloquer toutes les invitatons d'une personne. Comment je peut faire pour la debloquer ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
houssam khaled

Page de facebook bloquer

Bonjour, depuis hier ma page facebook est bloquer par le moderateur par ce que je publielle beaucoup de message qu'il ont pensé que ma page étais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Compte bloqué facebook?

Bonjour, 15 11 2013 compte bloqué facebook perdu tout mes photos etc n'arrive pas a ouvrir Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Facebook et jeux

Bonjour, je joue au pocker et mes amis recoivent mes points et des invitations a jouer et je ne veux pas, que dois-je faire? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Terresdefrance

Insulte par une personne

Fermé

Bonjour, voilà mon problème une personne ma insulté sur facebook cette personne je la connais pas en me disant que je suis un imposteur que j'...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
krazykat

Quelqu'un se fait passer pour ma copine sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Par tout hasard, je suis tombé sur Facebook sur un photo de profil Facebook de ma copine mais le compte Facebook était à un tout autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
madmyke

Mauvaise adresse

Bonjour, j'ai mis une mauvaise adresse Email ci joint la mauvaise adresse ***@***, maintenant je suis bloquer. voici la bonne ***@*** conctacter moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
foxyfox51

Erreur idiote

bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever facebook

bonjour , comment puis je enlever facebook de outloock merci cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Comment debloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maxfsx

Facebook

Résolu

Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cmoi

Je suis bloqué sur facebook

Bonjour alors voila je me suis inscrite sur facebook avec une fausse adresse electronique ensuite il m'on demander de confirmer mon adresse pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabrice
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 354