Résultats (6 354)
Facebook mail bloqué
Bonjour, Aprés avoir soit disant fait trop de mail sur facebook, je suis actuellement bloqué et je ne peux plus faire de mail à mes amis sur facebo...
Attention : faux mail de facebook !
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...
Probleme facebook
Bonjour, dans mon album de photo sur facebook, j'ai fait le clic droit sur une des photos et appuyé sur '' bloquer les images provenant de photos-e.a...
Administrteur facebook
Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, voila je me suis inscrite dans un groupe de facebook et 1 jour plus tard je me retrouvais administr...
Facebook m"énerve !!!
Bonjour, je suis actuellemant bloquer sur facebook parce que j'ajouttes trop de personnes, je demandes trop de personnes en ajouts d" amies!! "Vous ...
Bonjour, dans le lycée ou je suis tout les sites tel que msn, facebook, youtube ....... sont bloqués et donc impossible d'y accéder avez vous une sol...
Probleme ajout d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...
Facebook bloqué
Bonjour, quand tout les sites sont bloqué par le lycée face-book.tk et jen passe tout ceux du site... Comment faire?
Problème de blocage d'image sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook depuis hier. Tout à commencé quand j'ai voulu supprimer une photo de moi qu'un ami avait publié sur le site...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...
Piratage facebook
Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...
Ami caché sur facebook
Bonjour, j'ai un ami qui ne cesse d'activer et desactiver son compte (je le vois sur "my friends'mood"). Lorsque je le "gagne en ami", il apparait d...
Discussion facebook bug
Bonjour, voila lorsque je me connecte sur facebook sur le chat tout va bien et tout sauf que je peux parler a tout le monde sauf a une seul personne ...
Interdire l'acces à facebook
Bonjour, J'aimerais bloquer l'acces a facebook à mon enfant, car il passe trop de temps dessus. cependant je ne veut pas le bloquer définitivement...
Création d'une page facebook : mot bloqué
Bonjour. Je suis stagiaire dans un office de tourisme et l'on m'a demandé d'en créer une page Facebook. Seulement, en entrant le nom voulu de la...
Comment se connecter sur facebook depuis cuba
Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...
Facebook noms recherches
Bonjour, comment se fait il toutes ses coupures internet des que l on franchi sur des recherches de noms et ressemblances physiques dans leur liste /...
Bonjour, j'ai bloque un correspondant sur mon compte Facebook et je n'arrive pas a le debloquer, quelqu'un a t-il un astuce pour m'aider a le remettre...
Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)
bonsoir!!je suis inscrite sur facebook!!avant,il y a encore qq semaines,je pouvez allez sur des profils de personnes qui ne sont pas ds mes amis.Depui...
Chat facebook
Bonjour, Mon chat Facebook bug énormément. En bas a droite il y a le point vert avec écrit "discutions en cour" et un chiffre, le nombre de connecte...
Mail de facebook
Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de facebook pour les notifications. Cela m'agace et j'aimerai les bloquer. Je n'arrive pas a les mettre da...
Suggestions facebook
Bonjour, Lorsque l'on supprime une suggestion sur notre compte facebook, est-ce que nous serons supprimé des suggestions de la personne qui nous ét...
[facebook] problème
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...
Groupe facebook : help please
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...
Aplication et mur facebook
bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...
A l aide pour facebook
Bonjour, ma question concerne face book, je souhaite inviter une personne, qui a une adresse sur le net a venir consulter mes photos sur face book , ...
Effacer profile facebook de ma soeur décédée
Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...
Modifier paramètre facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...
Facebook : compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...
Problème sur mon compte facebook
Bonjour, saLut tt le monde j'ai un problème sur ce fameux facebook quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe une autre page s'affiche c...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Facebook: empêcher quelq'un de m'ajouter?
Bonjour, Je souhaiterais que certaines personnes ne puissent pas m’ajouter en tant qu’ami sur fB, c’est important, comme ça je n’aurais pas à igno...
Mon cite facebook es bloquer
Bonjour, voila je rentre dans facebook je met mon adresse et mon mot de passe et il me die votre compte est temporairement inaccessiblr et je suis ...
Facebook est bloquer
Bonjour, je ne ne plus aller sur facebook portable et je peu y aller sur mon pc bureau comment reparer
Facebook piraté ?
Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami : Ce message informe les Facebookeurs q...
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...
Bloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, Je sais comment bloquer quelqu'un sur facebook mais je veux savoir quelle est le minimum que cette personne pourra voir de mon facebook. ...
Comment débloké mes contactes sur facebook?
Salut a tous, j'ai blocké mon mec sur facebook et là j'ai regrétté de l'avoire fait je voudrais corrigé mon érreure comment faire pour regler mon prob...
Facebook savoir si je suis bloquée ?
Bonjour, j'aimerais un petit renseigment voila sur facebook depuis 3 semaines je peux plus lire le mur d'un ami (ou alors il y a pas eu d'acti...
Impossible d'accepter demande d'ami facebook
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis longtemps, mais pour la 1e fois je rencontre un soucis au niveau d'une demande d'ami. Mon pere vie...
Mur sur facebook bloquer
Bonjour,j ai un probleme avec mon mur sur facebook apare mes amies personne ne pe voire mon mur il e bloquer avec un cadena merci a vous
Facebook m interdit l acces au profil dun ami
Bonjour, J aurai une question: FACEBOOK peut il m interdure l'accés au profil du de mes ami? Quand je clique sur le nom de ami j ai le message...
Piratage facebook?
Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...
Firefox bloque les applications facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...
"espion" sur facebook
Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...
Facebook : demande d'amis en attente
Bonjour, Comment se fait-il que les personnes qui me font une demande d'amis voit mon actualité alors que je n'ai pas encore accepté leur invitatio...
Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci
Questions sur facebook
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...
Publication facebook
RésoluBonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...