Résultats (6 295)

Photos facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kiss-kiss

Facebook- bloquer un bloqué

Bonjour, Comment bloquer quelqu'un qui vous a déjà bloqué sur facebook, puisqu'on le l'as trouve plus???

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sakura596

Retrouver quelqu'un invisible sur facebook!

Bonsoir, Comment fait-on si c'est possible, pour retrouver quelqu'un qui apparaît sans photo sur facebook, en "anonyme" mais avec son nom en dessou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
yodamiss

Facebook se bloque

Bonjour, quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes messages et repondu mes amis , je n'arrive pas a fermer facebook norla...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fessebouc

Facebook help 2 questions?

Bonjour, 1 er question: Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer définitivement les applications, je vais à paramètre, aide, application ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nafnaf93

Facebook bloqué

bonjour ça fait 2jour où j'ai essayé d'ouvrir un autre compte facebook qui m'a bloqué l'accés à face book et à mon compte. merci de bien voulor m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vdp joarno

On m'a effacé mes compte facebook et hi5

Bonjour, on m'a effacé mes comptes hi5 et facebook, sans raison ni avertissement, j'ai perdu mes mails travail et perso et mes 500 contacts, on a cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Facebook ( hors ligne & publication)

 Résolu

Bonjour, 3 Questions au sujet de facebook svp. ► Lorsque je passe hors ligne, dés que je clik pour voir qui est connectée dans la fenêtre, j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alpha-centauris

Probleme sur facebook

Bonjour, il y'a 2 jour chaque fois k jeux composé 1 msg (mail) a 1 de mes amis sur facebook bin ce message s'affiche: Vous êtes bloqué ! Vous adopte...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rataleone

Danger sur facebook

Bonjour, depuis un moment, j'hésite de me créer un compte facebook, tout le monde me demande, tu as un compte facebook? non? dommage va-si tu verra...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
strange84

Aux sujet de mon facebook

Bonjour,je ne peut plus avoirs accéder mon facebook il est rester bloquer sa fais plusieurs jours,

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
cristiano92

Je n arrive pas a m inscrire a facebook

Bonjour, cela fait plusieurs jous que j essaye de m incrire a facebook mais je n y arrive pas commnt puis je faire merci dem aider

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lina

Facebook: photos ajoutées par d'autres

Bonjour, J'aurai aimé savoir si sur facebook, quand quelqu'un à ajouté des photos sur un profil, celles-ci ne peuvent être retirées que si la perso...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leclown97200

Facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, j'avais bloqué mon compte pour que personne ne me retrouve et ne pas recevoir de demande d'amitié incessant...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BeFaX

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Acces interdit facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dna.factory

Pb de bloquage sur facebook !

Bonjour, alors chers amis!!!!!! moi g bloké un ami par erreur pour deconner!! le pb c est ke g fais tou ce ke vous avez dis ......mais en vain!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Probleme commentaire facebook

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle interface de facebook je n'ai plus de notification concernant les amis qui me laisse un commentaire sur une phrase ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Rodo-15

Comment caché les pages, groupes dan facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
psss

Bonjour, je cherche comment .... facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
H0gS

Blog+facebook

Bonjour, SVPcest quoi un blog. Et facebook aussi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
loulou78330

Facebook, nouvelle politique de confidentiali

Bonjour, J'ai eu ce matin la page de la nouvelle politique de sécurité facebook. J'ai donc configurer de manière a ce que mon profil soit confiden...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
atchoum1599

De l'aide facebook ajout d'ami bloqué

Bonjour, slt tous le monde j'ai fait un ajout excessif d'amis dans facebook et je n'est pas prit compte d'un message signalant un abus de cette act...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jamal bouzzin

Problème ami facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème via facebook, un ami m'a envoyé une notification pour m'ajouter en tant qu'ami, le problème est que je ne l'ai jamais reç...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Little-Gougou

Bloquer sur facebook

Bonjour, comment savoir si on est bloquer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeantube

Adresse e-mail de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème : je me suis inscrite sur facebook avec l adresse E-mail d une copine car la mienne ne marchait pas. Et en faite ma c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kerbane mourad

Facebook

Bonjour, comment puis je savoir si une personne a toujours son facebook ou pas? et si une personne nous a bloqué ou pas? y a t il un moyen pour a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
madmyke

Connaitre son adresse facebook ?

 Résolu

Bonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Paulcolombaud

Interdiction de copiage photo sur facebook

BonSoir, comment je peux interdir mes amis sur facebook copier mes photos sur Facebook ,sans les bloquer ou ne pas les autoriser a les voirs ,parce-q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sonia

Bug mise à jour de mon profil facebook ! rrrr

Mon profil facebook ne se met pas à jour lorsque par exemple je change de photo de profil... Cmt ce fait-ce ! Si qlq1 sait comment résoudre ce pb...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
piglet

Probleme avec holdem texas poker sur facebook

 Résolu

Bonjour, mikos0022 , j'ai fait comme tu as dit ( outils puis parametre de compatibilité puis ajouté pui s cocher la case du bas afficher tout les sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
drinky

Problème facebook internet explorer

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
rems

Message anonyme sur facebook

Bonjour,voila j'ai un compte facebook et je voudrais savoir si cela est possible d'envoyer ou de recevoir des messages ou des commentaires d'une perso...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
SiSi

Facebook, comment expliquez ça ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus mettre mon statut à jour. Je ne pouvais plus envoyer de cadeaux à mes a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Boulet-54

Problème pour acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder à Facebook. Internet explorer essaye de charger. Arrivé à moitié de chargement, il se bloque. J'ai même essayé ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Drakloss

Facebook : comment le stopper

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour empêcher mes étudiants d'aller sur facebook pendant les heures de classes. Je sais qu'à mon ancien tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
djagh

Blocage de facebook a mon travail !!

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dna.factory

Facebook

salut; j'ai un probleme c que la barre qui contient la liste des amis en ligne el les notifications n'apparaitre pas dans mon compte facebook comment...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jeantube

Suis-je bloquée sur facebook ?

Bonjour, Mon ami est sur facebook. On a décidé d'un commun accord de ne pas etre en contact sur ce truc. Enfin bref quand je fais une recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
coco69

Limiter l'acces a msn et facebook

Bonjour, Je voudrais limiter l'accés à msn et à facebook à ma fille. Etant donné qu'elle a besoin de l'ordinateur pour ses études, j'aimerai lui la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gizzmo-)

Groupe facebook ingérable ?

Pourquoi à peine arrivé à 2300 membres je ne peu meme plus sélectionner de moderateur parmi les membres de mon groupe , ou choisir un membre par la ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Amie facebook qui n'apparait pas sur ma liste

Bonjour, j'ai une amie sur facebook qui n'apparait pas dans ma liste d'amis, je ne peux la retrouver qu'en faisant la recherche de mes amis en remett...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jvc38

Deux comptes facebook pour un seul e mail

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vivelerock10

Page facebook inaccessible (ip ?)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook. Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bronto-JR

J'aimerais accéder à facebook et msn

Bonjour, j'aimerais bien accéder à facebook mais il a été bloquer pas mon école j'ai essayé par ninjacloak mais il a été lui aussi bloquer j'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
XxjessxX

Comment ouvrir facebook avec proxy ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment peut-on résoudre le problème que le site facebook est bloque par l'etat comment puis-je le reouvrir. j ai entendu ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
salimbriza

On m'a piraté mon msn et facebook

Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lisaa

Facebook bloquer

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterait savoir comment je peut avoir accès a facebook malgré un réseau scolaire???? Merci pour toute les infos que vous po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nicos5359

Accé facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur le réseau du crous, qui a certains accés bloqués, et je ne peut pas accéder a facebook. j'ai essayer plusieurs solutions que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
green day

Facebook - help svp

Bonjour est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fe...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nenettetjojo
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 295