Résultats (6 354)

Date de naissance

Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sitelle42

Bloquer sur facebook à causes des ajouts d'amis

Bonjour, J'ai un probléme je suis encore bloquée pendant 30 jours sur facebook car j'ai fait des demandes à des gens sur un groupe Ca fait la 6 ém...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ray.

Probleme d invitations evenement pour facebook

Bonjour, depuis 2 jours ce message ci apparait : Impossible d'envoyer l'invitation Nous sommes désolés, mais il semble que vous envoyiez des...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
christine

Empêcher quelqu'un de me contacter sur facebook

Bonjour, Voila, je pense pas que cela soit une question déjà vu car après avoir chercher pendant longtemps sur le web je n'ai trouvé aucune répons...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Amine NH2

Facebook bloqué - proxy bloque cookies

Bonjour, Je tente désespérément de trouver un moyen de contourner le blocage de facebook au travail... J'ai regardé sur pas mal de site, et ai vu ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer l' accès de mon mur facebook

Résolu

Bonjour, la question a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais je n'ai pas encore trouvé de réponse fiable alors je tente ma chance; voilà, je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Tazmanie

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Pluging

Bonjour, que faire pour que dans les jeux facebook je n'ai plus le message shockwave flash has crashed le jeu se bloque tout le temps et ce message s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
blackangel

Bloquer un utilisateur de notre page.

Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Rajouter un ami sur le nouveau facebook....

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
krazykat

Amis facebook

Salut , je me demande pourquoi on peut pas voir les amis de quelques personnes sur Facebook ? merci LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe L...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
judy sainte million

Amis communs sur facebook

Bonjour, Je voudrez savoir comment je pourrait empêcher les personnes souhaitant m'ajouter dans leur liste d'amis de voir mes amis en commun. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins_

Piratage facebook

salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Bloqué sans explication...et sans recours

Bonjour, j'ai été bloqué sur la page de Facebook : f s g t cyclisme les anciens d'ile de France, sans explication, sans recours, ceci bien que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
rozina

Help, problème fil d'actualité sur fb

Bonjour, Je ne vois plus le fil d'actualité de certains de mes contacts FB. Comment faire?? Merci par avance de votre aide. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Daurey

Beaucoup de demande facebook

Bonjour, J'ai un frère il veut avoir beaucoup d'amis sur fb ou plutôt possible, il veut pas passionné 2 ou 3ans,, Est ce que il ya une moyenne sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Il y as un pervers sur facebook

Bonjour, comment faire pour qu'un compte sois plus jamais sur facbbook c celui d'un pervers Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Facebook

Bonjour, alors voilà le soucis est que je ne peux plus publier, on me dis que le propriétaire du compte (moi) a supprimé la publication ... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alibaba73

Comment pirater un compt facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpuissance4

Svp aidez-moi à bloquer cette personne

Bonjour, j'ai cherché toute la journée sur internet et personne n'a été en mesure de me répondre. Il y a quelqu'un que je veux bloquer au plus vite d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Personnes extérieur ne puissent pas me trouver sur facebook

Bonjour, Enfaîte je me retrouve dans une situation délicate. J'aimerais bloquer ma visibilité (niveau recherche) uniquement au gens extérieur de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
miladile0293

Débloquer une personne .

Bonjour,alors un jour j'ai bloqué une personne sur Facebook parce que elle m'avait insulter sur mon mur etc ... mais bon on se reparle (mdrrr) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Pseudo

Mon journal s'arrête de charger et bloque partages avant mars

Bonjour tout l'monde, Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours, mon Journal sur Facebook s'arrête de charger et bloque tous mes partages avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Missblueberry

Je ne peu plus me connecter

Bonjour, je veux changer mon adresse mail impossible et ne peu absolument pas ouvrir mon compte comment faire merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jean

Par curiosite

Bonjour, comment savoir qui a vu mon profil sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
STARGATE43

Mon facebook bug

Bonjour, Mon facebook bug depuis quelque temps. Quand je me connecte, une page blanche s'affiche avec des liens en bleus inscrits (Paramètres du com...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Nina

Problemes de connection

Bonjour, depuis 1semaine j'ai facebook qui ne se connecte pas que sur mon pc, j'ai acces a internet, google, skype, twitter mais facebook ne s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Alan MSl

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, quand je me connecte sur mon compte facebook ya un cette page https://www.facebook.com/checkpoint/ qui me mets "votre compte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diarre bamby

On ma bloqué !!!

Bonjour, ON MA BLOQUET FACEBOOK? ALORS QUE JE CONNAIS TR2S BIEN LES GENS QUE J INVITE ! LES INVITATIONS QUE j ai envoyer sont a ma copine et mes b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Luluw88

Facebook

Bonjour, jai bloquer quelquin sur facebook je veut le debloquer mai jarrive pas de le faire svp aide moi Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
michougou59

Localiser mail utilisé via facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne inconnues sur facebook, il est possible de localiser cette personne? et de trouver son adresse mail u...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yoann090

Rendre invisible photos de profil et couverture

Bonjour, Savez vous comment on doit procéder pour qu'un utilisateur facebook qui n'est pas notre ami ne puisse pas voir nos photos de profil et no...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
xXDarkSaMyXx

Compte temporairement bloquer.

Bonjour, mon compte est temporairement bloque est le seul moyen de le reactivé c'est d'avoir un numero de cellulaire, mais j'en ai pas. Je ne veux p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, pq vous me bloquez a chaque fois que je fais des ajout d'ami?????????????????? j'ai fait un groupe et ses pour m'aider a attirer le + de mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zadare

Recuperer un ami

Résolu

Bonjour, j ai effacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mpuissance4

Bloquer photo de profil à certaines personnes

Bonjour, Je voudrais bloquer une seule de mes photo de profil (celle qui est active) à certaines personnes. C'est à dire qu'elle soit visible par...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
brink33

Facebook les préviendra-t-il ?

Résolu

Bonjour, si je mets un de mes amis dans la liste des restreints, Facebook me trahira t-il en prévenant cet ami que je l'ai mis dans cette list...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
madmyke

Je veux bloquer un mec

bonjour , il y a un mec qui m enerve au college il et sur facebookk aidez moi !!! si lvousp lait

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
walidovich_85

Compte bloqué temporairement sur facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ghizou

Pourquoi pas d'etoile sur mes amis

Bonjour, je viens de regarder la liste d'une de mes amies et je viens de me rendre compte qu'à coté de chaque amis qu'elle a il y a a coté de cette...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Marina 202

Je me suis fait pirater aider moi

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué sur mon pc mais pas sur mon tel ki peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gmlut

On m'a bloquer temporairement

Bonjour, On m'a bloquer temporairement je n'arrive pas à me connecter

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Comment trouver l'adresse ip ou l'email d'un ami sur facebook?

Bonjour, Il y a quelques jours que j'ais accepté l'invitation d'une fille sur FB et qui ne met pas sa photo réelle; elle a commencée a m'attaqué v...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Patrick

Comment rezoudre le probleme de blocage dinvitation sur facebook

Bonjour, comment ajouter un amis lorsque les invitation bloqué pendant 30 jour § et merciiiii...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bjour

Peut pas metre une video sur facebook

Bonjour, j;arrive pas a mettre une video sur facebook je recois un message me disant que la video contient des element abusif et il me la bloque alo...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Grisounet

Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book

Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloque avec une seul amie

Bonjour, voila hier je parlais a une amie surfacebook sur discussion instantané quand ma petit nièce a tapé sur la lettre "bbbbbbbbb" sans cesse et e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
riad99

Je suis bloquer aidez-moi

Bonjour, Jai Ete Bloquer Sur facebook parceque sois disans jai ajouter quelqun que je connaisais pas bref je ne peut plus ajouter personne Alors ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
magnolia 8

Comment bloquer ma photo de profil facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
khenissi ala din
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 354