Résultats (6 354)
Date de naissance
Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...
Bloquer sur facebook à causes des ajouts d'amis
Bonjour, J'ai un probléme je suis encore bloquée pendant 30 jours sur facebook car j'ai fait des demandes à des gens sur un groupe Ca fait la 6 ém...
Probleme d invitations evenement pour facebook
Bonjour, depuis 2 jours ce message ci apparait : Impossible d'envoyer l'invitation Nous sommes désolés, mais il semble que vous envoyiez des...
Empêcher quelqu'un de me contacter sur facebook
Bonjour, Voila, je pense pas que cela soit une question déjà vu car après avoir chercher pendant longtemps sur le web je n'ai trouvé aucune répons...
Facebook bloqué - proxy bloque cookies
Bonjour, Je tente désespérément de trouver un moyen de contourner le blocage de facebook au travail... J'ai regardé sur pas mal de site, et ai vu ...
Comment bloquer l' accès de mon mur facebook
RésoluBonjour, la question a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais je n'ai pas encore trouvé de réponse fiable alors je tente ma chance; voilà, je s...
Compte bloqué
Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...
Pluging
Bonjour, que faire pour que dans les jeux facebook je n'ai plus le message shockwave flash has crashed le jeu se bloque tout le temps et ce message s'...
Bloquer un utilisateur de notre page.
RésoluBonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...
Rajouter un ami sur le nouveau facebook....
Résolu/FerméBonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...
Amis facebook
Salut , je me demande pourquoi on peut pas voir les amis de quelques personnes sur Facebook ? merci LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe L...
Amis communs sur facebook
Bonjour, Je voudrez savoir comment je pourrait empêcher les personnes souhaitant m'ajouter dans leur liste d'amis de voir mes amis en commun. J'...
Piratage facebook
salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...
Bloqué sans explication...et sans recours
Bonjour, j'ai été bloqué sur la page de Facebook : f s g t cyclisme les anciens d'ile de France, sans explication, sans recours, ceci bien que je n'ai...
Help, problème fil d'actualité sur fb
Bonjour, Je ne vois plus le fil d'actualité de certains de mes contacts FB. Comment faire?? Merci par avance de votre aide. Configuration: W...
Beaucoup de demande facebook
Bonjour, J'ai un frère il veut avoir beaucoup d'amis sur fb ou plutôt possible, il veut pas passionné 2 ou 3ans,, Est ce que il ya une moyenne sit...
Il y as un pervers sur facebook
Bonjour, comment faire pour qu'un compte sois plus jamais sur facbbook c celui d'un pervers Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, alors voilà le soucis est que je ne peux plus publier, on me dis que le propriétaire du compte (moi) a supprimé la publication ... Alors ...
Comment pirater un compt facebook
RésoluBonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...
Svp aidez-moi à bloquer cette personne
Bonjour, j'ai cherché toute la journée sur internet et personne n'a été en mesure de me répondre. Il y a quelqu'un que je veux bloquer au plus vite d'...
Personnes extérieur ne puissent pas me trouver sur facebook
Bonjour, Enfaîte je me retrouve dans une situation délicate. J'aimerais bloquer ma visibilité (niveau recherche) uniquement au gens extérieur de ...
Débloquer une personne .
Bonjour,alors un jour j'ai bloqué une personne sur Facebook parce que elle m'avait insulter sur mon mur etc ... mais bon on se reparle (mdrrr) et j'ai...
Mon journal s'arrête de charger et bloque partages avant mars
Bonjour tout l'monde, Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours, mon Journal sur Facebook s'arrête de charger et bloque tous mes partages avan...
Je ne peu plus me connecter
Bonjour, je veux changer mon adresse mail impossible et ne peu absolument pas ouvrir mon compte comment faire merci Configuration: Windows V...
Par curiosite
Bonjour, comment savoir qui a vu mon profil sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon facebook bug
Bonjour, Mon facebook bug depuis quelque temps. Quand je me connecte, une page blanche s'affiche avec des liens en bleus inscrits (Paramètres du com...
Problemes de connection
Bonjour, depuis 1semaine j'ai facebook qui ne se connecte pas que sur mon pc, j'ai acces a internet, google, skype, twitter mais facebook ne s'affiche...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, quand je me connecte sur mon compte facebook ya un cette page https://www.facebook.com/checkpoint/ qui me mets "votre compte ...
On ma bloqué !!!
Bonjour, ON MA BLOQUET FACEBOOK? ALORS QUE JE CONNAIS TR2S BIEN LES GENS QUE J INVITE ! LES INVITATIONS QUE j ai envoyer sont a ma copine et mes b...
Bonjour, jai bloquer quelquin sur facebook je veut le debloquer mai jarrive pas de le faire svp aide moi Configuration: Windows 7 / Internet E...
Localiser mail utilisé via facebook
Bonjour, je reçois des messages d'une personne inconnues sur facebook, il est possible de localiser cette personne? et de trouver son adresse mail u...
Rendre invisible photos de profil et couverture
Bonjour, Savez vous comment on doit procéder pour qu'un utilisateur facebook qui n'est pas notre ami ne puisse pas voir nos photos de profil et no...
Compte temporairement bloquer.
Bonjour, mon compte est temporairement bloque est le seul moyen de le reactivé c'est d'avoir un numero de cellulaire, mais j'en ai pas. Je ne veux p...
Blocage
Bonjour, pq vous me bloquez a chaque fois que je fais des ajout d'ami?????????????????? j'ai fait un groupe et ses pour m'aider a attirer le + de mon...
Recuperer un ami
RésoluBonjour, j ai effacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bloquer photo de profil à certaines personnes
Bonjour, Je voudrais bloquer une seule de mes photo de profil (celle qui est active) à certaines personnes. C'est à dire qu'elle soit visible par...
Facebook les préviendra-t-il ?
RésoluBonjour, si je mets un de mes amis dans la liste des restreints, Facebook me trahira t-il en prévenant cet ami que je l'ai mis dans cette list...
Je veux bloquer un mec
bonjour , il y a un mec qui m enerve au college il et sur facebookk aidez moi !!! si lvousp lait
Compte bloqué temporairement sur facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...
Pourquoi pas d'etoile sur mes amis
Bonjour, je viens de regarder la liste d'une de mes amies et je viens de me rendre compte qu'à coté de chaque amis qu'elle a il y a a coté de cette...
Je me suis fait pirater aider moi
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...
Facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué sur mon pc mais pas sur mon tel ki peut m aider
On m'a bloquer temporairement
Bonjour, On m'a bloquer temporairement je n'arrive pas à me connecter
Comment trouver l'adresse ip ou l'email d'un ami sur facebook?
Bonjour, Il y a quelques jours que j'ais accepté l'invitation d'une fille sur FB et qui ne met pas sa photo réelle; elle a commencée a m'attaqué v...
Comment rezoudre le probleme de blocage dinvitation sur facebook
Bonjour, comment ajouter un amis lorsque les invitation bloqué pendant 30 jour § et merciiiii...
Peut pas metre une video sur facebook
Bonjour, j;arrive pas a mettre une video sur facebook je recois un message me disant que la video contient des element abusif et il me la bloque alo...
Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book
RésoluBonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...
Messagerie bloque avec une seul amie
Bonjour, voila hier je parlais a une amie surfacebook sur discussion instantané quand ma petit nièce a tapé sur la lettre "bbbbbbbbb" sans cesse et e...
Je suis bloquer aidez-moi
Bonjour, Jai Ete Bloquer Sur facebook parceque sois disans jai ajouter quelqun que je connaisais pas bref je ne peut plus ajouter personne Alors ma ...
Comment bloquer ma photo de profil facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...