Résultats (6 354)
Déblocage de compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...
Debloquer mon facebook
Bonjour, salut mon compte facebook est bloquer et je veux le debloque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112cccc
Compte fb temporairement bloqué
Bonjour suite a l'oubli de mon mdp fb jai essayer plusieurs mdp afin d'accéder a mon compte mais manque de chance il me dise que j'ai esssayer trop de...
Récupérer les message supprimer sur facebook
Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...
Facebook fermé
Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...
Pourquoi on peut pas envoyer un message à un ami qui m'a pas bloqué
Bonjour,je ne pas envoyé d message à mon ami,alors qu'il m'a pas bloqué et que je l'ai pas aussi.j'ai besoin d'aide,quelqu'un pourrait me donner une s...
Compte bloqué à tord
RésoluBonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp
Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)
Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...
Compte facebook bloqué
bonjour je ne sais comment retrouver mon facebook je suis perdu s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Messages compromettent... :/
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...
Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment
RésoluBonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...
Code de confirmation
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...
Profil bloqué
Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...
Sur ma liste d'amis ..../fb
bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...
Facebook répond après combien de temps en mail?
Bonjour, savez-vous après combien de temps facebook répond après avoir envoyer un mail à : disabled@facebook.com ? Et est-ce possible de réactiver ...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...
Compte bloqué depuis plus d'une semaine
Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...
Mon compte facebook á été désactiver par précaution
Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...
Facebook bloqué
Bonjour, je ne peut aller sur fecebook car j'ai fait une erreur dans le code je me suis trompé que dois je faire merci Configuration: Wind...
Comment rentrer dans mon compte; je n'arrive pas à ouvrir; code?
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte; vs avez du le bloquer; j'avais un compte et suite à une mauvaise manipulation j'ai demandé à ch...
Réinstaller fb
RésoluBonjour, depuis des années j'ai un compte & page FB. Or, depuis 24h je n'arrive plus à consulter les notifications liées à mes publications. ça rame, ...
Problème de maintenance en facebook
Bonjour* voila j'ai un petit probleme depuis une semaine j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca "Fac...
Aide à debloquer
salut j'ai un compte facebook bloquer depuis 4 mois comment le debloquer?
Mon facebook est bloqué
Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis 8 jours et plus. Je suis incapable de me connecté. Facebook ma écrit comme quoi ca prendrais 7 jours. Il es...
J'arrive plus a accède a mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai t...
Débloquer
Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...
Compte bloque
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloque ton compte Facebook lorsqu'on te demande une pièce d'identité Configuration: Android / Chrome 55.0....
Compte désactivé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...
Désactivation de mon compte facebook à mon inssu
Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...
Compte facebook bloqué
Bonjour Besoin d'aide: Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Facebook créer avec mon numéro de téléphone un numéro que j'ai plus et le mail de...
Débocations de compte!!
Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....
Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres
Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...
Blocage d'accès
RésoluBjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloquer je n'est plus le meme numero pour recevoir le code de validation Configuration: Android / Chrome 38.0....
Empecher une personne de me mentionner
Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...
Page facebook
Bonjour, je suis capable d ouvrir d autres page mais pas celle de facebook et je ne reussis pas a trouver ce qui me bloque ...je suis capable d alle...
Problème pour envoyer un message à quelqu'un
Bonjour, Je peux pas envoyer de message à une personne sur facebook, ca me met toujours personne indisponible. Est-ce qu'elle peut m'avoir bloqué...
Personne à incitation à la débauche
RésoluBonjour, je vous voudrait vous signaler une personne, Marie Pierne, qui est sur Facebook avec des photos d'elle à allure à l'intention à la débauche p...
Retrouvé mon ancien compte
Bonjour. J'ai deux competes Facebook, au non de *** et ***. A un moment, Le premier avait été coupé et j'utilisait Le dernier a un bref délai tou...
Notification
Bonjour à tous, Sur mon compte Facebook je n arrête de recevoir des notifications de la même personne qui n est pas dans mes amis, ni même dans les a...
Compte bloqué ( en attente )
Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...
Récupérer un compte facebook signalé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage
RésoluBonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...
Comptes facebook bloqués
RésoluBonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...
Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?
Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...
Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la
Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué
La page ne répond pas
Bonjour, J'ai un PC portable Asus avec Windows 10 et Edge comme navigateur. Lorsque je suis sur Facebook, au bout d'un moment en bas de la page il es...
2 compte facebook avec meme num et mot de passe
Bonjour, j'ai crée 2 compte Facebook avec tout deux le même mot de passe, et le même numéro de téléphone et je n'arrive pas à accéder mon tout premier...
Je n'arrive plus à voir les publications d'un groupe
Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à voir les publications d'un groupe sur mon fil d'actualité, mais lorsque je clique sur celui-ci pour accéder ...
Mon compte a ete bloque demande de photo -help
Bonjour, mon compte a ete bloque ils mont demande une photo comme je nai pas de photos sur mon compte jai telecharge une simple photo pas de moi e...