Résultats (6 395)

Compte bloque

Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Bloquer pour 7 jours ??

Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Facebook message examens des mentions j'aime

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Liliemode

Compte bloqué depuis plus de 30 jours

Bonjour, Mon compte ( Jessy mercier ) avais été bloquer depuis plus de 30 jours maintenant cela fait plus de 2 semaines que je ne peut rien faire et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, je ne c plus quoi faire sa fait 3 semaine que Facebook a bloqué mon compte a chaque fois que j'essaye de me connecter dessus il me fait chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook pro

Bonjour, J au un Facebook et deux pages pour mes ventes. Une pour mon site et l autre pour ma boutique. Depuis plusieurs semaines je ne plus boo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook pro

Bonjour, j'ai une page facebook pro depuis longtemps, et depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à ma boite de réception des messag...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Aurore

Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
ffm

Bloquer appels pour un seul contact

Bonjour, je voudrais bloquer les appels d'un de mes contacts sans pour autant bloquer la messagerie écrite. Je ne vois pas cette possibilité. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Fb bloqué

Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Facebook - compte bloqué avant même son utilisation

Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Mon facebook est bloqué

bonjour comment finir ce probleme de facebook? je ne peux pas acceder a facebook a l'aide de mon email!! c'est degeulas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bg62

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Salut la grande famille Facebook mon compte a été bloqué par vous je ne connais pas la raison le nom du compte c'est Théophile ***

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Combien de temp dure avant de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis dans un problème depuis 3 semaines Facebook ma envoyé un code de sécurité que j'ai pas vue donc j'ai encore appuyée...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
lm10

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook du au non-respect du standard de la communauté. Les dernières heures avant la désactivation je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

Mon compte a ete désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SarahMohawk

Reclamation

Bonjour, vous avez bloqué mon compte pour un commentaire que vous n'avez pas apprécié alors que vous laissez des commentaires insultant mon présiden...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bendrop

Deux adresse différentes mais même compte, impossible de se connecter sur le bon

Bonjour. J'ai deux comptes différents sur facebook. Un avec l'adresse mail : blabla@.Fr et l'autre avec l'autre avec l'adresse quasi similaire blab...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bg62

Bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué et j en ai besoin..

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Action bloquée sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'invitation sur Facebook ni à répondre aux messages par invitation. Il prétexte que mon compte est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Instagram bloque

Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...

bazfile

Je n’arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour Je n’arrive plus a me connecter sur Facebook car j’ai oublié mon mot de passe et en plus je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mimmi40

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...

Radinoz

Mon compte facebook me demander identification

Bonjour, facebook Je suis hatim yt jai perdue l acces a mon compte facebook a caus du lidentification je ne sais pas pourquoi vraiment se compte a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Bloquer une photo en la laissant visible par tout le monde

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si dans FACEBOOK il est possible de publier une photo ou une publication en mode lecture tous publics mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, Je voulais savoir si Facebook a droit bloqué votre compte le même jour deux fois de suite pour le même motif interdit commenté ou publié pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Facebook se ridiculise

Bonjour, Facebook vient de me bloquer pour une image que Facebook même a publiée. Image que j'ai simplement commenté et partagée. N'étant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Reactivation de mo' compte facebook

Bonjour, J'ai tout essayé ça ne marche pas suis toujours bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chris 94
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 6 395