Résultats (6 395)
Pourquoi pas d'etoile sur mes amis
Bonjour, je viens de regarder la liste d'une de mes amies et je viens de me rendre compte qu'à coté de chaque amis qu'elle a il y a a coté de cette...
Je me suis fait pirater aider moi
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...
Facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué sur mon pc mais pas sur mon tel ki peut m aider
On m'a bloquer temporairement
Bonjour, On m'a bloquer temporairement je n'arrive pas à me connecter
Comment trouver l'adresse ip ou l'email d'un ami sur facebook?
Bonjour, Il y a quelques jours que j'ais accepté l'invitation d'une fille sur FB et qui ne met pas sa photo réelle; elle a commencée a m'attaqué v...
Comment rezoudre le probleme de blocage dinvitation sur facebook
Bonjour, comment ajouter un amis lorsque les invitation bloqué pendant 30 jour § et merciiiii...
Peut pas metre une video sur facebook
Bonjour, j;arrive pas a mettre une video sur facebook je recois un message me disant que la video contient des element abusif et il me la bloque alo...
Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book
RésoluBonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...
Messagerie bloque avec une seul amie
Bonjour, voila hier je parlais a une amie surfacebook sur discussion instantané quand ma petit nièce a tapé sur la lettre "bbbbbbbbb" sans cesse et e...
Je suis bloquer aidez-moi
Bonjour, Jai Ete Bloquer Sur facebook parceque sois disans jai ajouter quelqun que je connaisais pas bref je ne peut plus ajouter personne Alors ma ...
Comment bloquer ma photo de profil facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...
Gros problème avec facebook.
Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon compte Facebook. En effet, ce soir Facebook m'a bloqué sans aucune raison apparente. De plus, ce n...
Bloquer l'accès aux photos de profil sur le journal
Bonjour, Maintenant que Facebook est en journal je ne trouve pas comment bloquer l'accès à mes photos de profil aux personnes qui ne sont pas mes ...
Bonjour, Depuis hier, je ne peut plus aller sur facebook je peut pas voir l accueil ni aller sur mon profils ni voir mes notifications c tout ...
Comment arreter facebook ou le bloquer
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, s'il vous plait : j'ai mon ami qui joue sur mon compte facebook et qui profite de mon adresse pour ...
Déblocage compte facebook, bloqué par inadvertance
Bonjour, Je me suis déconnecteé (suite certainement à une mauvaise manoeuvre) de Facebook, il m'est impossible de le retrouver , les cookies sont s...
Je suis bloqué cela fais trois mois
Bonjour, je sais pas c'est quoi la joke mais je peux plus envoyer d'invitations n'y de recevoir je commence à trouver cela vraiment dole depuis troi...
Un ami de mon ami m a bloqué mon compte-que dois-j faire
Bonjour, puisque il est ami de mon ami....pourquoi mon compte est bloqué
Je n'arrive pas à communiquer avec la webcam facebook ...
Bonjour, Je n'arrive pas à communiquer avec la fonction webcam de facebook, à chaque fois que je clique sur l'icone "video" pour appeler un ami, i...
Publication bloquante
Bonjour, Je pense qu un message qui s est mal publié ( pas les icones j'aime et commentaire) bloque l accès à mon Facebook a mes amis. Je n arrive...
Comment récupérer une fan page avec un autre compte?
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...
Identification photos.
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer directement les éventuelles identifications photos que mes amis peuvent poster?existe-...
Probleme compte facebook
Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...
Comment reprendre son compte facebook ? important svp...
Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...
Code facebook
Bonjour, comment faire pour debloquer un code de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Proxy compatible facebook
Bonjour, mon problème et que je subit les restrictions internet mises en place a mon lycée. Pour les contourner, nous utilisons de nombreux proxys, ma...
Proxy.facebook...
RésoluBonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii
Acceder à facebook bloqué par isa
Bonjour, notre administrateur a bloqué l'accès à facebook dans notre société, ici on passe par ISA, j'aimerai savoir si il y a un moyen de contourn...
Confidentialité facebook
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu 18 ans et de ce fait mon facebook a était modifié automatiquement et mes informations sont maintenant vi...
Fb ne s ouvre pas
Bonjour, Mm problem depui se midi je n arrive plus dutout a acceder a facebook , tout les autre site fonctionne pourtant !!!!! donc sen est pas un ...