Résultats (6 354)
Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb
RésoluBonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...
Supprimer toute traces d'une personne sur facebook
Bonjour à tous, j'étais amis avec une personne sur Facebook mais pour diverses raisons je ne souhaite plus la voir. Cette personne m'a retiré de ses a...
Pas de connection fb
Bonjour, fc bloqué pas de connection , pourquoi ? que faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Comment debloquer facebook
Bonjour, mon site Facebook est bloqué depuis hier matin, j'ai fait tout ce qu'on me demandait de faire et je n'ai plus ni mes jeux ni mes amis, que do...
Profile sur facebook
Bonjour, Comment je dois faire pour savoir qui consulte mon profil sur Facebook. J'avais une personne avec qui je n'étais pas amis mais donc je re...
Bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie avec
Bonjour, je souhaite bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie sur mon compte Facebook. Merci d'avance
Réclamation
Résolubonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...
Facebook sans reponce
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e
Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...
Blocage facebook
Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...
Bloqué avec une personne
Bonjour je suis bloquer avec cette personne me debloquer , Configuration: Windows / Mozilla 11.0
On m'a bloquer.
Bonjour, Comment recontacter la personne qui m'a bloquer Configuration: iPad / Safari 9.0
Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte
Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...
Facebook bloqué
Bonjour, depuis hier la page FACEBOOK refuse de s'ouvrir en me signalant un message suivant, "un logiciel malveillant empêche l'ouverture de FACEBOOK....
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Disparition de la barre latérale facebook
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Ajout d'amis
bonjour à tous une amie qui m'avait bloquer est maintenant qui ma débloquer est ma envoyer une invitation mais le probléme c'est que je l'ai pas reçu ...
Contacter facebook: compte piraté
Bonjour, J'aimerais contacter facebook rapidement car on m'a pirater mon ancien compte (je ne suis pu capable d'y accéder) et le pirateur y fait d...
Impossibilité de rentrer dans ma page facebook.
Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur facebook sans déclencher le message ci-dessous . Ce logiciel qui n'arrête pas de fonctionner sans me donner d...
Profil bloqué ? aidez moi :)
RésoluBonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...
[facebook]bloquer commentaire photo de profil
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires sur les photos de profil =, c'est à dire que personne ne puisse commenter ?...
Comment debloquer facebook?
Bonjour, on me signale un virus impossible telecharger anti virus mon compte est bloqué je fais comment? Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Debloque une personne qui ma bloque
Bonjour, coment debloque une personne qui ma bloque sur fb
Bloqué ou non
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je suis bloqué par quelqu'un. Je peux aller sur son profil mais je ne peux ni l'ajouter dans mes amis, ni la suivre ...
Problème avec mon compt facebook
Bonjour, mon compt facebook a ete bloquer pcq il mon dit que je devais identifié et fallais que je idantifie des photo et jais u deux mauvaise reponce...
Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible?
Bonjour, Est ce que quand on bloque une personne les messages envoyés sont supprimés des deux côtés ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...
Comment supprimer une publication sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...
Mon compte facebook est bloqué
bonjour comment puis régler se probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Facebook bloqué
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...
Compte facebook bloqué.
Bonjour* Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours suite à la réception d'un SPAM envoyé par un contact. Tous mes contacts ont reçu l...
Comment bloquer un personne
RésoluBonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook
Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Compte bloqué
mon compte facebook est bloqué s'il vous plait debloquer le
Bloquer demandes damis
Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...
Je cherche a debloquer mon compte
Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Facebook bloqué
Bonjour* je suis désole mais je comprend pas pourquoi mon compte Facebook a été bloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Voit mon actu ou pas..
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...
Perte d'amis
Bonjour, je n'ai plus la possibilité de contacter une amie, cette amie ne peut plus non plus me contacter ?!? impossible de se réinviter !!! ...
Bonjour, comment activer facebook bloquer dans mon pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Contact toujours hors ligne
Bonjour, je ne sais pas s'il ma bloqué ou pas car il ca photo figure toujours mais il est toujours hors ligne ainsi lorsque je lui envoi des messa...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Ami devenu invisible
Bonjour. Un ami a subitement disparu de ma liste FB et semble n'être plus inscrit donc impossible a inviter. Pourtant il n'a semble t il rien fait su...
Solution d'urgence compte facebook bloqué
Bonjour, Mon Facebook à été bloqué a cause de mon identité car je n'avais pas mis ma vrai identité je vous est envoyé ma vrai identité par la suit...
Mon compte piraté
Bonjour, Je vous prie de bloquer ce compte pour empêcher le pirate de me nuire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...