Résultats (6 295)

Compte facebook bloqué

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo avec musique

Bonjour Comment intégrer une musique sur une vidéo à partager sur Facebook sans avoir de problème avec le copyright ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Plusieur faux profil

Bonjour, voila depuis 3 jours quelqu un veux m ajoute avec different profil facebook (je compte plus mais sa doit faire 6 ou 7 profil different) toujo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes messages facebook je s'envoie plus.

Bonjour, Depuis toujours je parle avec une amie sur Facebook sans réel problème et depuis une semaine je ne peux plus lui envoyer de messages (il s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
haggt

Problème mot de passe

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Za01

Annesie foumenaigue

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon compte comment faire pour le récupérer? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Interdire au destinataire de voir mes messages sur facebook.

Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est possible de supprimer les message sur facebook qui seront supprimer même chez l'autre personne quoi ?! Si...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour je voudrais bloquer mon mur sur facebook et faire en sorte que on voie pas j'ai qui en amie sur facebook comment je peux faire merci part avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour à tous, Voilà 3 semaines que mon compte FB est bloqué,il semblerait qu'il a été piraté (message reçu de FB)j'ai fais ce qu'ils m'ont dit,chan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook

bonjour Mon conjoint et hospitalisé et a pris son ordi pour pouvoir joué sur facebook tout marché bien jusqu a présent mais voila depuis la semain...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
valbruno

Facebook - qui me bloque ?

 Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

44 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Compte bloque

Bonjour, on ma bloquer mon compte sans savoir pourquoi vous pouvez me dir pourquoi j ai fourni mon identitee comme il me demender voici mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Réactivation de mon compte facebook

Bjr suite à un oublie de mon mot de passe ,mon compte á été bloqué depuis quelque jours.quand je tente de réinitialiser,je suit le processus mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon site facebook envahi .........

Bonjour, Déjà je ne sais pas si je suis sur le bon forum....voilà mon problème. Je suis inscrite sur Facebook ...mais bon je n'entretient pas le sit...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Bonsoir, hier soir en me connectant sur facebook j'ai vu apparaître un message en disant que mon compte facebook etait bloqué et pour que je le debloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande dinformation

Bonjour, jai une personne qui veut mettre des photo de moi sur Facebook sans ma permission il me menace en me disant que toute les personne que tu c...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nhay

Je veux que vous debloqer mon facebook

Bonjour, salut je veux que vous debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cesel45

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Gros souci avec facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
UnkutEth

Compte bloqué pour hameçonnage...

Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Photo profil

Bonjour à tous,ma photo profil facebook a disparue,il y a un carré blanc avec mon nom,par contre mes contact la voient,de plus la photo de certains co...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Compte facebook bloqué enquêtes...

 Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Face book bloqué

Bonjour, je suis bloquée depuis 4 jours hameçonnage parait il merci de faire le necessaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
-L0Lock-

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Ami facebook page introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Bloquer l'acces à ma page facebook !!!!!!

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité, par n'importe quel moyen de pouvoir bloquer l'accès à ma page facebook a un utilisateur facebook. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Bloquer les notifications fb dans boîte mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Demande d'ami fb

Bonjour, Alors voilà le soucis est tout simple, je ne parviens pas a demander une personne en particulier en ami, cette personne je l'avais bloqué, el...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cheeky3057

Compte bloque après piratage

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Suppression et confidentialité

bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gadeal

Recherche d'une personne

bonsoir , voilà le problème n'est pas trop compliqué , mais je ne sais pas comment retrouver une personne dont je ne connais que le prénom, son âge et...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joelab

Piratage facebook et blocage

Bonjour, Une amie s'est fait pirater son compte Facebook et j'ai été bloqué, mais lorsque je veux la retrouver, j'ai un message d'erreur qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
loloelpablo

Facebook bloqué

comment debloquer facebook au travail?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
90945967

Supprimer inviter à un événement

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0 j'ai fait un code pour pouvoir inviter tous mes fans à un événement facebook. PROBL...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Insultes sur facebook

Bjr je recois des messages d insultes sur Facebook et je sais les lire puis l identifiant desactive son compte. Puis je retrouver l adresse de cette...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Yathechou

Probleme avzc facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il charge et il le met securiser confirmer vitre idzntiter avec une piece d'identiter mais je nais eien de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, je vous explique mon compte Facebook a était bloquer suite a beaucoup signalement sans preuves... Et j'ai fais la demande avec la carte d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloque je veux la recupere

Bonjour, je veux recupere mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mcjac

Comment debloquer un ami sur facebook?

Bonjour, je me nomme roger.jai un probleme slvp.j'ai bloque un ami sur facebook sans le savoir.et jaimerais savoir comment le remettre dans ma liste d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui me bloque sur facebook

Bonjour, comment savoir si un ami me bloque sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer amies sur facebook

J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Statut personalisé

Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ; Si je met un statut visible UNIQUEMENT pour une seul personne ( non ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Facebook

Bonjour, une personne m'a bloqué sur Facebook et je veux quelle me débloque. sans son autorisation est ce possible ? COMMENT FAIRE pour me déblo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Probleme de lien

voilà je vous explique le petit soucis. Quand je me suis connecter sur mon facebook une "amie" ma envoyer un message en privé me disant qu'une person...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi

Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^Abel^

Harcèlement d'un inconnu

Bonjour, Je ne sais comment faire pour m'adresser à Facebook et me plaindre du harcèlement d'une personne à mon égard. Depuis 2 jours, elle signale s...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Orion326
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 295