Résultats (6 354)
Discussion
Salut. . J'ai un amie qui m'a bloqué. Comment faire pour que je vais essayer de débloquer
Affichage des photos en page d accueil
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...
Plus d'accès à facebook
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...
Compte bloqué
Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...
Piratage d'un compte
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...
Suprimé mon compte
Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Supressions d'ajouts d'amis
Bonjour Est ce quelqu'un c'est me dire comment faire pour supprimé l'ajouts d'amis, c'est a dire qu'on ne puisse plus me demandé en amis .
Supprimer une demande par erreur
Bonjour! J'ai supprimer par erreur une demande d'amis... Mais maintenant il m'est impossible pour moi et l'autre de refaire une demande d'amis! Co...
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Comment contacter facebook suite à un compte bloqué
Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Aide sur facebook
Bonjour, comment bloquer un site de publier sur mon compte de facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0
Piratage de facebook
Bonjour, j ai créer un nouveau Facebook ya 1semaine et je me suis aperçue que quelqu'un me la pirater car j avait ajouté une amie et le lendemain on m...
Aidez moi svp ( facebook bloqué )
Salut , Il y a à peu près 1 ans une fille Ma bloqué sur facebook car j'ai fait le con, J'aimerais vraiment reprendre contact avec elle car je trouve s...
Photos disparues avec blocage
Bonjour, J'ai supprimé des anciens amis de facebook et les photos sur lesquelles ils m'ont identifié ont disparus de mon facebook!!je ne savais pas ...
Bloquer sur messenger ?
Bonjour, Je vous explique ma petite copine a un compte messenger depuis quelque temps elle reçoit dès message d'un perssone qu'elle ignore cette pers...
Impossible de me connecter à mon compte
FerméBonjour, Mon compte est bloqué pour activités suspectes que dois je faire ?
Bloquer
Bonjour, Je voulais savoir si quand on bloque une personne sur facebook si elle recoit une notif disant qu'on la bloquer ? Et également comment fa...
Bloquer via page facebook
Bonjour je cherche comment bloquer des personnes via une page facebook. Les solutions que j ai déja trouvé il faut que la personne aime votre page ce ...
Renseignements facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...
Bloquer 1 personne sur facebook
bonjour je voudrais bloquer 1 contact facebook afin qu il ne puisse plus voir mes publications que dois je faire ?? merci de vos reponses
Probléme blocage facebook limite temps dépassé
Bonjour, je viens de constater que facebook me bloque car il ma demander de reconnaître les visages des photos de mes amis ,hors ne connaissant pa...
Compte
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous ...
Salut aidez moi sil vous plait
bonjour comment bloqué quelqu'un sur Facebook avant 48h? merci de me rependre .
Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur
Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...
bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!
Compte et page bloqué
Bonjour, Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et j...
Recuperer une conversation feacbook
Résolubonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...
Pirater totalement
Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Facebook m'a demander ma carte d'identité .
Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...
Connexion site avec compte facebook
RésoluBonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...
Qui regarde mon profil sur facebook
Bonjour j'aimerais savoir qui regarde mon profil sur Facebook
Facebook bloqué
bonsoir j'étais en relation avec léonardo baiguera.........et là un cadre me signale........vous ne pouvez pas répondre a la conversation je me dem...
Piraterie de mon compte et celui de mon épouse
Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...
Bloquer j'aime et commentaires photo profil
Bonjour, j'aimerais pouvoir bloquer les commentaires et les j'aimes sur ma photo de profil facebook comme sur l'image là : J'ai déjà vu beaucoup de ...
Femme dévétues
RésoluBonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...
Mon compte est bloqué
Bonjour. Je suis déçu par facebook.pourquoi l'admin peut se mettre à bloquer des comptes sans aviser les propriétaires?ns traitons de bcp de choses a...
Debloquer amis
comment reparer amis facebook bloqué par erreur
Afficher la date d'un blocage
Bonjour, Je cherche simplement à afficher la date d'un blocage d'une personne que j'ai effectué il y a environ une semaine, sinon afficher un équivale...
Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci
Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...
Compte piraté
Bonjour, Je pense que mon compte FB vient d'être piraté mais je n'y ai plus accès. L'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existe plus...
Suppression d'un ami
Bonjour, En supprimant un contact facebook, je peux encore voir ces activités quand d'autres amis les aime. Existe-il un moyen de bloquer ça, pour...
Qui peux voir ma page ?
Bonjour, Comment retirer une restriction de visibilité de page. Depuis 1 mois, les personnes qui n'ont pas de compte se retrouvent avec une page bla...
Comment bloquer la photo de couverture ?
Bonjour, Comment on bloque la photo de couverture pour que personne ne puisse l'aimer ou encore l'enregistrer ? Merci d'avance...
Mon facebook est bloqué je n'arrive même pas a rentrée dedans.
Bonjour, mon facebook est bloqué je n'arrive pas a rentré. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Trouver quelqu'un
Bonjour, Je voudrais retrouver une personne à partir d'une photo. Un fake qui se faisait passer pour une nana qu'elle n'était pas. Avez vous une ...
Bloque une amies de nouveau
Bonjour, je veux bloque une amies mais ils disent il faut attendre 48h comment dois je faire
Pas d'amis sur facebook
Bonsoir , Comment se fait-il que j'ai envoyé des demandes d'ajout amis sur FB , et qu'en allant sur le profil de ces personnes je ne vois plus l'o...