Résultats (6 395)

Compte piraté toujours actif

Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
MPMP10

Mdp facebook mail

Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...

georges97

Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

georges97

Compte fa

Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Même problème marketplace

Bonjour, J'ai le même problème ... je suis banni de marketplace depuis plusieurs semaines et rien ne change .... comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Christoffle

Facebook en cours de désactivation

Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Récupérer le compte facebook

Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Je suis bloqué depuis 2 semaines sur facebook market place

Bonjour, je suis bloqué sur marketplace depuis 2 semaines. J'ai tenté de contacter facebook par tous les moyens qu'ils suggère mais rien pas de répons...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Bloqué sur facebook marketplace

Bonjour , je suis bloqué sur marketplace depuis le 10 juin ils me disent qu’ils sont entrain examiner ma demande sauf que j’ai fait la demande le 14 j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
MPMP10

Débloquer compte

Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Bloquer mon fc

Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...

georges97

Jais ete bloque sur facebook et je peux plus y aller

Bonjour, je suis bloque et je comprend pas il veulle mon numero de portable et jais juste un telephone residentielle . mon nom e...

bazfile

Supprimer

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire

georges97

Facebook bloque mes publications

Bonjour, [Facebook] bloc mes publications temporairement alors que je n’ai rien reçu comme message d’alerte préalable dotant plus que ne publie pa...

georges97

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

georges97

Mot de passe bloqué

Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passer facebook bloquer

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Sophie

Partages de publication

Bonjour, il se trouve que depuis hier soir 22 h environ je ne peut plus partager aucune publication quelconque hors je ne pense pas que sella soit du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Ma page du groupe فضاء الاحرار

Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@***  je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Marketplace bloqué

Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?

bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

MPMP10
Résultats 931 - 960 sur un total de 6 395