Résultats (6 342)
Pourquoi j'ai été bloqué
Bonjour, J’aimerais savoir la raison le pourquoi j'ai été bloqué? J’en vois juste de belles choses aucune Méchanceté. Merci de votre attenti...
Compte désactivé par facebook sans raison et accès boite mail impossible ...
Bonjour, Facebook a désactivé d'un coup mon compte Facebook (et Instagram relié) il y a une quinzaine d'heures. J'ai fait la procédure classique de...
Compte facebook bloque
Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...
Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur facebook » ?
Bonjour, une amie à moi à reçu un message d’une personne et on aimerais bien savoir de qui et en quoi consiste le message car à la place du message c’...
Numéro de téléphone
FerméBonjour à tous j’espère que vous allez bien Petite question j’aimerai crée un compte Facebook mais à chaque fois que j’en créée un il me demande u...
Facebook - blague qui tourne mal ( téléphone )
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? J’ai voulus faire une blague à ma cousine en lui fesait croire qu’une personne ce fesait passer pour elle ...
Mon compte est supprimer pourquoi?
RésoluBonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...
Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l'immédiat
Bonjour, Hier soir j'ai dû confirmer pour activité inhabituelle mon identité via une photo qui m'a été demandée désormais je ne peux pas me connecter...
Plainte
Bonjour, mr je ne comprends pas facebook depuis 2 mois tous mes comptes sont desactivés d'abord mon profil ***, ensuite *** a chaq...
Je ne peux pas creer de compte facebook
RésoluBonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...
Compte facebook desactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Facebook en cours d'examen
Bonjour j'ai publié hier des annonces de dons sur plusieurs site ce qui a énervé pas mal de monde qui m'ont signalé depuis mon compte est en cours d'e...
Compte facebook
Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...
Problèmes de facebook
Bonjour, Une personne m’avait bloquée sur fb et donc Messenger. Je vois maintenant que je suis débloquée parce que je n’ai pkus le message affich...
Compte invalide et bloque
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de me connecter sur mon profil sans succès, j'ai le message "compte invalidé". Après plusieurs essais pou...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Bloquer cause code sécurité
Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...
Mon compte est bloquer , pourquoi ?????
Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...
Compte bloqué
Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance
Personne bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Un bloquage
Bonjour, j ai un problème avec les messages je suis bloqué je ne sais pas pourquoi
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'est pas mon numéro de tel
Retrouver facebook
RésoluBonsoir Croyant bien faire, pour me débarrasser de la pub envahissante sur facebook, j'avais installé le logiciel Facebook Blocker : mais celui-ci m'...
Compte facebook bloqué
FerméBonjour, je vous ai déjà envoyé cinq a six messages que je n'arrive pas à me connecter sur mon faecebook et aucune réponse de votre part il est incorr...
Récupération de compte facebook piraté
Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...
Compteur de vue facebook bloqué a zéro
Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma page Facebook, depuis hier cette vidéo affiche toujours zéro vues , pourtant il y’a des j’aime et de par...
Compte bloqué après sécurisation
Bonjour J'ai récemment paramétré la sécurisation de mon compte Facebook et je n'ai pas été compromis, mais malheureusement, mon compte a été bloqué e...
Est ce que c’est lié à un virus ou autre?
RésoluBonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...
Facebook bloque
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou pirate suite peux être à un signalement . J ai tenté de les joindres par tout les biais mais je n y arr...
Probleme inscription sur facebook
Bonjour, J'ai voulu ouvrir une page Facebook pour présenter mes produits à vendre. J'ai suivi la procédure et j'ai créé un compte personnel en prem...
Bloqué il apparaît en ligne
Bonjour, Mon ex m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux le voir en ligne ou en ligne il y ...
Problème avec mon facebook
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook et messenger j'ai du sûrement faire quelque chose de grave lequel ? Puis ont me dit 72h cela fait plus de ...
Probleme marketplace facebook
Bonjour, Des que je veux vendre un article et que je veux mettre la photo ca me met Facebook s est bloqué alors que je n ai jamais eu de soucis av...
Facebook bloque ma video sur ma page
Bonjour, J ai un compte facebook et un page . Le probleme est que je poste une video sur la page est tf1 bloque le video . S il vous aide moi...
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...
Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité
Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...
Compte bloqué
Bonjour, Depuis 3 jours mon compte Facebook a été bloqué et on me demande une pice d identité.. Et c est ce que j ai fait, je leur ai envoyé mais to...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?
Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...
Compte désactivé ou ai-je été bloqué
Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...
Bloqué je ne peut plus publié et répondre a des commentaires
Bonjour, depuis une dizaines de jours je ne peut plus publié n y répondre a des commentaires soit disant pour des propos haineux cest archi faux j esp...
Bloqué dans les groupes facebook.
Bonjour, ca fait dejà plusieurs fois que Facebook me bloque dans les groupes de vente (et je n'ai rien fait de mal)... Pourquoi ??? Maintenant je su...
Harcèlement code facebook via messages
Bonjour, Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moin...
Compte facebook bloque sur pc
Bonjour, je me connecte de mon téléphone sur FB avec mes identifiants sans pbm, mais je n'arrive plus a le faire sur un PC , avec les mêmes identi...
Bloque de marketplace
Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...
Page facebook bloquée
RésoluBonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...