Résultats (6 300)

Bloquez les demande d'ajouts sur facebook.

Bonsoir, j'ai beaucoup de gens que je connais pas qui me demandent en amis sur facebook et j'en ai marre de tout le temps mettre "ignorer" . J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cHakib1996

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Comment bloquer une harceleuse!!!

Voilà , en juin , j'ai bloqué une personne, mais elle arrive encore à me harceler par message privé !!! Y a-t'il un système qui puisse la bloquer là a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Martyre63

Supprimer un "ami"

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont demandées d'être dans mon fichier de contact, j'ai accepté puis les ai enlevée quelques temps plus tard. J'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bahamutt

Cacher ses " j'aime" sur des photos/publications facebook.

 Résolu

Bonsoir, Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer se...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hoarnek

J'ai suprimé un ami sur facebook mais

j'ai supprimé un ami sur facebook mais je le vois toujours dans la fille d'actualité , comment je peut l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
armenien97

Comment supprimer un statut facebook?

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer un statut facebook avec la nouvelle version. Un pote m'a fait une sale blague, et je me rends compt...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
bluebellyfly

Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Compte bloqué facebook

Bonjour, mon compte facebook, est bloqué depuis quelques jours et je n'arrive pas a y acceder je vous prie de bien vouloir me renseigner que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Bloquer accès photo au public

Bonjour à tous, Pour faire court, comment bloquer l'accès aux photos facebook (couverture/profil etc...) au 'public' sans avoir à les supprimer? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Krysing

Aucune information sur l'identité du site facebook

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cacahuete_74

Confidentialité des mentions "j'aime"

Bonjour, Je viens de modifier les paramètres de confidentialité de mon profil au niveau des pages que j'aime. Normalement, ces dernières ne sont d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Conteur terminer

mon Blackberry est 9300 curve 3G bloqué à SFR et quand je met la puce il me dit '' insirez mer '' mais il rest 0 chance à essayer de le faire entrer ....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment recupere la page de facebook pirate

Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jean

Comment sa marche, le bloquage

Bonjour, Si je bloque quelqu`un, est-ce que c`est comme si je n`etait plus sur facebook pour lui?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Reprendre un ami sur facebook signalant abus

Bonjour, Je voudrais savoir comment on faire pour reprendre un ami qu'on a signaler abus .

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Publicité a mon insu

Je reçois depuis quelque temps des pubs sur mon mur qui fond de la pub sur le dernier portable de apple. Je l'ais signalé comme indésirable, je le sup...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
paupauam

Poke par erreur

bonjour, je pense que j'ai envoyé un poke par erreur mais je ne suis pas sure de l'avoir envoyé. est ce qu'il n'existe pas une page ou je peux avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
NoirRomance

Probleme connexion

Bonjour quand je suis connecter sur facebook sa marque facebook.com ne repond pas sa fais plus plusieur jour sa fais sa et sa menerve repond et moi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Miss_socrates

Problème de log-in facebook

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages privé sur facebook!

Alors, j'ai envoyé un message privé à une personne populaire sur facebook et je ne veux pas qu'il le lise donc j'aimerais supprimer mon messages enfin...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yoann090

Code

Bs/Bj J'ai un petit problème depuis hier car en voulant entrer dans mon compte fb, ils me disent que mon compte est iréel, que sois je inulise un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Ilona.T

Compte facebook

Bonsoir, J'avais un petit problème au niveau de Facebook, je voudrais savoir si il est possible de retrouver un ami qui a fait je ne sais pas trop q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook

j'ai un probleme: la page de facebook est bloqué au chargement stp comment je fai

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
zineb mahmoud

Mot de passe facebook

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros problème avec mon Facebook : Le truc c'est que je suis tout le temps connecté à mon facebook, dès que je v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ano anonyme

Problème d'ajout facebook

 Résolu

Bonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jullien-Allen

Problème avec facebook

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon compte est bloquer... Je ne peux plus aimer ni commenter une publication. Discuter avec mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Shupa9

Ne pas afficher la mention j'aime sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas afficher à coté d'une photo que j'ai publié sur mon journal: J'aime · commenter · Suivre la publicati...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cracgirl

Administrateur d'un groupe qui m'inportune

Bonjour, Je rencontre un problème sérieux. Je fais partie d'un groupe facebook dans le cadre de ma formation et je suis en très mauvais terme avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GigaBlaster

Comment annuler un poke facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mmmm

Comment faire pour voir face book au bureau car il est bloquer

 Fermé

slt tlm je ne peux pas accéder a face Book dans mon micro de bureau au travail car chaque fois en me demande de contacter administrateur que dois ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Facebook bloqué

Bonjour, bonjour,voilà un mois que je ne parviens pas à me connecté sur ma doite facebook je voudrais que vous m'aidez car je ne veux pas supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Retrouver une amie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Geoffrey45550

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Comment debloquer un ami sur face

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le debloque...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Saphirite

Compte facebook verouille

Bonjour, comment faire pour deverouiller mon compte facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Profils facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matrix4422

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un problème , il y a un contact que je ne vois pas connecté alors que les autres le voit connecter .Quand je lui envois des messages i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
demondu36

Problème page facebook

Bonjour,j'ai depuis quelques temps une page Facebook et j'ai un problème En fait pour avoir beaucoup de fans je fait de la pub sur les autres pages...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Saphirite

Comment changer son numéro sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
CG

Pourquoi facebook m'a-t-il bloqué pour certaines activités?

Bonjour, Facebook m'a bloquée pour plusieurs activités pendant quelques jours et je ne comprends pas pourquoi! Je ne sais plus mettre des liens, p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Monique Van den Heuvel

Relire entièrement une conversation facebook

Bonsoir, alors voilà je voulais savoir si c'était possible de relire une conversation Facebook entièrement? Je m'explique : en effet beaucoup beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
blondinette23

Impossibilité de me mettre en contact vec une amie

J'ai une amie qui comme moi est inscrite sur facebook mais ils nous est impossible de se mettre comme amis, même avec diverses orthographes notre nom ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

Piraté

bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cyberbob82000

Facebook ne marche pas

Bonjour le facebook ne pas marche S'il vous plait la réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
scaler2013

Mon compte est bloqué car email pas a jour!

je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Veuillez vérifier votre identité

 Fermé

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Moha

Compte bloqué

Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Probleme sur fb

Bonjour !? je pense que j'ai bloqué une invitation mais je c'est pas comment on fait pour l'enlever sp help me please

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Asukamagic

J'ai envoyer un message facebook au faux destinaire

s'il vous plait aidez moi! j'ai envoyé un message sur facebook par faute au faux destinaire , je voudrai le supprimer de façon qu'il ne peut pas le l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 300