Résultats (6 395)
Internet facebook
FerméBonjour, ma page Facebook est bloquee il n y a que ma photo qui s affiche en dessous 3 petetes barre deffilent et rien ne s affiche Configuration:...
Facebook bloque
bonjour pourquoi mon compte Facebook est bloque ?
Facebook, accepter une invitation refusée?
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook. Un ami m'a ajouté sur Facebook sans me prévenir. Quand j'ai vu l'invitation je l'ai pas reconnu et j...
Je ne peux pas l'ajouter sur facebook
Bonjour, Lorsque je vais sur le profil Facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis je ne peux pas l'ajouter, mais le contacté et voir...
Reclamation
Bonjour, Mon compte est bloquer comment je le ouvrire Configuration: Android / Chrome mm40.0.2214.109
Comment voir qui nous a bloqué sur facebook
Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...
Bloquer une page facebook mais pas le site complet avec hosts
Bonjour, Je sais comment utiliser le fichier hosts pour bloquer un site complet. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de bloquer juste un...
Demande de debloquer mon compte facebook
Bonjour, Suite une mauvaise faute que j'ai comise en publiant une mauvaise image sur mon compte fb, le compte a été bloqué. Je vous promet que cela ...
Statut facebook messenger non visible.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...
Deblocage
Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook
Demande sur une option facebook
Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...
Comment récupéré une personne que j ai bloquer
Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer
Résiliation abonnement meetic
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Compte bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...
Facebook: bloquer ajout automatique groupe
Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp
Mon compte bloqué
Bonjour, depuis trois mon compte facebook est verrouillé et on me demande une piece .sur le facebook je n ai pas le même profil.que faire?svp Config...
Recuperer mon compte face book
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...
Bloqué une personne
Bonjour, Je voudrais bloquer mes publications pour une seule personne sans l enlevé de ma liste d'amis comment procéder merci Configuration: Androi...
Trouver mon compte facebook
Bonjour, Comment faire revenir Mon comptcompte facebook? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Impossible de connecter facebook depuis des mois
Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...
Compte bloqué
Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...
Déblocage facebook
Bonjour, Je veus débloquer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Déblocage d'un ami
RésoluBonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.
Mon facebook est bloqué
Bonjour, mon facebook est bloquer Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Compte face book
Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Récupérer mon compte
Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook
Messenger bloqué
Bonjour, je n'ai pas de compte Facebook mais j'utilise Messenger avec numéro de téléphone. Une amie m'a fait une blague en me demandant d'envoyer u...
Utilisation de faux compte pour contourner les blocages que je f
Bonjour, J ' ai bloqué une personne sur ma page facebook , cette personne afin de voir ma page utilise un faux compte , fausse identité , pour avoir...
Lui bloque l'accès à mon compte
Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...