Résultats (6 354)
Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...
Bonjour, voila je suis en froi avec ma copine depuis hier je les bloquer sur msn mais comment la bloquer temporairement sur facebook le temp que je m...
Mots de passe facebook
Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...
Facebook quand penser vous?
Bonjour, tout est dans le titre du message. Que penser de Facebook? Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie ...
Microsft visual c++ ... mozilla facebook
Bonjour, Régulièrement, lorsque j'ai des messages sur la discussion en ligne sur le site de Facebook, un message d'erreur apparait : " Microsoft Vi...
Signaler un abus sur facebook comment faire??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...
Bonjour, Voila depuis plusieurs jour systématiquement lorsque je me connecte à Facebook automatiquement mon pc se bloque, la souris est immobile et j...
Vol de mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...
Bonjour, est-il possible d'empécher une personne de voir ce qu'il y a d'écrit sur mon profil, en effet mes parents viennent de s'inscrire dessus et...
Bonjour, Si je bloque un de mes ami sur facebook, peut il encore voir mon profil et mon facebook? Et est-ce que je peut encore voir son profil? ...
Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!
Résolu/Ferméil est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...
N'a pas de publications récentes. =>facebook
Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...
Problème connexion sites ex:msn,facebook...
Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...
Compte facebook désactivé
Résolu/Fermémon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
Bonjour,je voudrai savoir comment remettre quequ un qu on a bloquer sur facebook
Contact facebook
Bonjour, Lorsque je supprime un contact Facebook de ma liste d'ami a t'il encore accès à mes infos de mon profil ??? Si NON comment faire ? D...
Je n'arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer
Problème de connection à facebook
Bonjour, Lorsque je clique sur facebook après avoir écrit mon adresse email et mon mot de passe, j'ai tout le temps cette réponse : Cookies né...
[facebook] : un lourdingue me gonfle
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de faire en sorte, sur facebook, que mes mises à jour de statuts, publications de liens, articles, photos, ne soie...
Facebook ami
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne puisse pas accéder a ma liste d'amis sans les bloquer ou quoi que ce soit ...
Afficher ses groupes facebook
Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...
Probleme affichage facebook
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec FACEBOOK que je n'arrive désespérément pas à résoudre. Je m'explique : Chez moi,...
Personne introuvable sur facebook
Bonjour, à tous tous, j'ai un petit problème sur facebook déjà je suis nouveau et j'arrive à peine à utiliser mon compte correctement, à vrai dire il...
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, Depuis mercredi 24 juin à 22h je n'arrive plus à me connecter à Facebook.Par contre je peux consulter mon profil, Merci de m'aider.
Facebook invitation
RésoluBonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?
Multi connexion facebook
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à mon compte facebook depuis plusieurs ordinateurs en même temps, quelqu'un aurait-il un...
Acces a un profil sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de voir un profil bloké et restrein sur facebook?? Faite vite SVP c Urgent.. Mercii
Probléme {date de naissance} facebook
Bonjour, je me suis il y a quel que temps sur mon profil facebook; Que ma date de naissance était incorect : Février 1992; Je suis née en Février 1996...
Issue facebook
Bonjour, Mon ecoole a bloquer Facebook , j'aimerai connaitre une solution pour pouvoir y acceder !!!! Je vous pris de me repondre !!! LE PLUS RA...
Problème avec facebook
Bonjour, Voilà je suis aller dans rechercher des amis pour invité un amis a moi mais quand j'ai vu son profil il y avais marqué Demande d'ajou...
Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir ki me bloque sur face book est ce possible?? si oui ke dois je faire???
Bonjour, Facebook rencontre des problemes sur mon ordi, des que je suis connecté mon ordinateur affiche "internet ne répond plus". Pourtant tous les...
Problème facebook
Bonjour,voila encore hier j'allai sur mon compte facebook et ce matin mon compte a été désactiver et dans ma boite mail je n'ai reçu aucun mail me pré...
Ajouté des amis sur facebook bloqué
Bonjour, en ma bloqué quand je vien d'ajouter mes amis
Bonjour, Je voudrais savoir deux trucs par rapport a facebook: 1- J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus quelle adresse j'ai mis. Y a-t-il ...
Je ne peux plus voir les photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...
Qu'est ce qui se passe avec facebook?
Bonjour, depuis quelques temps jarrive plus a acceder a facebook on maffiche la page de garde, je saisie mon login/pw et puis il y a le sablier et c...
Piratage sur facebook
Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...
Probleme sur facebook
Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...
Confidentialité photo sur facebook
Bonjour, Sur facebook on peut protéger tous nos album photo sauf celui des photos de profil (dans les paramètres de confidentialité) donc tt le monde...
The page you requested was not found facebook
RésoluBonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...
Question facebook
Bonjour, Es que sur facebook il y a un moyen de bloquer quelqu'un pour ne plus voir le contenu de son compte mais que cette personne puisse qu'en ...
Virus par msn lien facebook
RésoluBonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...
Problème facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...
Probleme facebook
Bonjour, quand je vais sur ma page facebook ça s'ouvre mais après je ne peut rien ouvrir tout est bloqué!! ça me dit "Un script sur cette page est p...
Connection/facebook/passer outre proxy lcée.
Résolu/FerméBonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...
Photos miniatures facebook
Bonjour, sur facebook, en voulant supprimer un groupe de fan, auquel je m'étais inscrite par erreur,j'ai bloqué les photos miniatures de mes amis, c'...
Conexion facebook impossible
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...