Résultats (6 288)

La liste des personnes bloquées sur facebook

Bonjour, voila je m'explique... je voudrais faire le récapitulatif de toutes les personnes que j'ai bloqué sur facebook. comment avoir la liste de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Milounette.5

Problème commentaire photo facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeremie martell du 84

Gif dans facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...

58 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aliaandy55

[facebook] stéphane cola

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un certain "Stéphane Cola" qui sévit sur Facebook? J'ai fait une recherche sur google et le seul qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
DJ Volt

Problème facebook

Alors voila tout d'abord bonjour ! J'ai un problème sur Facebook, je joue donc a pas mal d'applications sur facebook, dont world war (guerre mondiale...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Sephiroth3

Probleme avec facebook et internet

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a facebook que se soit avec firefox ou avec explorer j'ai toujours le meme message : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Flow

Facebook

Bonjour, jai fé linscription a face book mé je sé pas comment rentrer dans le site comment renconter mais amis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
manutd

Mar des message facebook / comment les bloqué

 Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie des message pour chaque notification. C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mini pomme

Connexion sur facebook

Bonjour, Je suis Ketty de L'Ile Maurice et j'ai un gros probleme de connexin sur le site de facebook. A chaque fois que je tappe le site pour me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Loris

Problemùe avec facebook

Bonjour, a tous voila j ai fais un facebook il y a quelque temps seulement voila je n arrive pas a y faire grand chose en premier j arrive pas a cré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
poyo03

Connection à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook aidez moi à me connecter svp

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
boukhari53

Connexion facebook

Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Keke

Help! facebook

Bonjour, J'ai un problème, depuis maintenant deux jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. La page devient blanche, se bloque et n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pierre18000

Contact introuvable sur facebook

Bonjour, Donc voilà mon soucis, j'avais ma copine dans mes contacts Facebook jusqu'à il y à quelques jours mais je ne l'ai plus... impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lele

Prob de connexion hotmail, facebook, xboxlive

Bonjour, voilà j'en ai + que marre. Sérieusement je suis au bord de la crise de nerde là! -_- J'ai perdu assez de temps sur ce problème, si con soit...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ano77

N'arive pas a ajouté des amies sur facebook

Bonjour,je suis inscrie sur facebook mais je n'arive pas a ajouté des amies quand je click dessus sa me met chargement et sa reste bloqué, si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tueur26

Inaccessibilité profi amil facebook

Bonjour, Depuis quelques heures je souhaite aller voir un profl d'un de mes amis, mais j'obtiens ce message : "Profil non diponible Désolé, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
El-grecoO

Aide svp pour personnaliser facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mademoiselle

Facebook

Bonjour, jss inscrite sur facebook mé imposible de naviguer sur le site lé pages se bloké et ne se telecharge pa pouvez vous maidez svp !!

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
miimii

Probleme facebook.

Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Artalion

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Jai perdu mon compte facebook !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ockland

Besoin d'aide pour facebook

Bonjour, j'ai un problem que je ne comprend pas je vais sur www.facebook.com et la rien ne s'affiche a part l'icone inscription je clique dessu mais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zving

Besoin de supprimer une invitation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pydy

Facebook probème de connexion facebook

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Morgane

Problèmes sur facebook

Bonjour, Depuis peu , je rencontre un problème sur le site de réseau Facebook , Je n'arrive plus à ''Confirmer'' mes demandes d'amis et à ''Autorise...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
petitso

Disparition wall facebook

Bonjour, Il y a peu, mon wall (l'endroit ou des amis peuvent laisser des messages) a disparu de ma page de profil facebook. C'est arrivé sans qu'au...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Anouarz10

Problème facebook cookies

Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
aminesmali

Facebook effacé

Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
amrmellouli@yahoo.fr

Connexion facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

71 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Probleme dans facebook

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir la messagerie instantanee dans facebook je viens de me creer un compte dans ce cite et c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Pouquoi facebook ne marche pas

Bonjour, saime savoire pourquoi facebook tjr jouvre cette site est la page nouvre pa

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gao

Facebook

Bonjour, si par gentillesse quelqu'un peut il m aider a entrer sur facebook

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Guish5140

Facebook

Bonjour, slt tt le monde, bon chez nous a Tunis le site facebook censure(fermer "404") j'aimerai savoir s'il ya un autre comme preprod.dailymotion.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
L

Je peut pas ouvrire le facebook et les salon

Bonjour, ici on tunisie on peut pas ouvrir les salon des chatt avec cam et les site comme le facebook ya t il possiblité pour connecté avec cé site ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Nitrox06

Probleme avec facebook

Bonjour, svp j'ai pa pus accéder à facebook quelqu'un sait ce que je dois faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Faræs

Problème connexion facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Facebook marche pas !

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook il y a qq jours et depuis impossible d'ajouter les requetes d'amis, d'ajouter les photos sauf celle du pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
tus07
Résultats 6251 - 6288 sur un total de 6 288