Résultats (6 295)

'mur' facebook

Bonjour; En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puisqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Laorra

Bloquer un facebook

Bonjour, qulqu un a pirate mon msn il inscrie un facebook avec mon nom et prenom et aussi mes photo je veux savoir comment je peux bloque cet face...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook help !:!!!!

Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
maein

Problème de navigation facebook

Bonjour, Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche : - les l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
creep666

Réactiver mon profil facebook/sos

Bonjour, Je ne peux utiliser mon facebook et après plusieurs tentatives de réinitialiser mon "password", je suis bloqué. Veuillez m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Dragonnize

Problème de profil facebook obsolète

Bonjour, Depuis quelques mois, très réguliérement (toutes les 10min quoi) je me rend compte que tout ce qui a un rapport avec mon profil devient o...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Zaralbak

Problème application facebook

J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
miss P

Problème facebook

J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ali_tabchouche

Statistiques de ma page facebook

Bonjour, LES NOUVEAUX FANS DE MA PAGE, TOUJOURS PLUS NOMBREUX N'APPARAISSENT PAS DANS LA LISTE (C'EST BLOQUÉ OU çA AFFICHE UN NOMBRE INSTABLE) ET CER...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Chercheurs de vérités

Supréssion de contacts facebook

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jag72

Compte facebook et accès à internet bloqué.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide car je suis dans une grande galère. Tout d'abord, j'ai le problème que pas mal de monde à l'air d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Rostanga

Amis facebook

Bonjour, j'ai bloqué un ami sur Facebook et j'aimerais le débloquer, je dois aller ou? Merci =P

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Scarface11

Facebook

Bonjour, je vous écrit aux sujets de mon compte facebook,je comprend pas pourquoi vous m'avez encore bloquer pendant 7 jours pour accepter des amies q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook pour mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé récemment de créer un site pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
manctil100

Bloquer une personne et ses amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bjour

Invitations amis bloquées facebook

Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
M2b

Facebook - photos publiques

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre mes photos (et albums visibles à tous sur FB). J'ai pourtant bien mis " Tout le monde " dans mes op...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nanou

Facebook masquer couple au près de certains

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer deux amis sur facebook???

Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pierredurand

Albums photos facebook bloqués ou pas ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de savoir si un ou des albums photo sur facebook ont été bloqués par des amis. Je souhaite pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
emmatina

Annuler invit' facebook

Bonjour, comment puis je annuler une invitation envoyer par erreurs sur facebook? (en sachant que la personne n'a pas encore accepté) , ou dois aller ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yiona38

Bug facebook

Bonjour, les commentaires que je reçois et mes photos ajoutées récemment disparaissent et réapparaissent sans arret sur mon compte facebook !! que...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
stephou08

J'ai été bloqué de facebook

Bonjour, J'ai été bloqué par facbook pour des raison de sécurité, d'apres eux, et ce qu'ils exigent c'est que je fournisse mon numéro de telephone, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Alcadéias

Historique des chats sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Louloulaloutre

Comment faire pour avoir facebook

Bonjour, j ai un porbleme je voudrais avoir un facebook mais le frere de ma mere a fait une betise en se melent des affaires qui ne le regarde...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sorcierinfernal

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Débloquer des personnes sur facebook?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on procède pour débloquer des personnes que nous avons bloqué ultérieurement? C'est assez urgent ... :/ Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valbenco

Facebook : déconnexion intempestives

Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de se déconnecter. C'est à dire que j'ouvre ma session et, au bout d'un moment...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Geek_49

Mur facebook

Bonjour, une fille sur Facebook m'a bloquer sans faire exprès et puis ma débloquer depuis je n'arrive plus a voir son mur et elle non plus n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nounette070

Photos et facebook

Bonjour, j'ai plusieurs questions sur face book 1 ) si on bloque une personne qui es amie avec un de nos amis, peut-elle voir nos photos que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mariefrance

Happy aquarium sur facebook bloque

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis sur Facebook et que je charge Happy Aquarium, celui-ci se bloque complètement. J'ai déjà mis à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jenane

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Facebook impossible d acceder a mon compte

Bonjour a vous, Je ne peux acceder a mon compte, procedure de securite et il me dit qu il va m envoyer un sms avec un code. Mais je n ai plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Bloquée sur facebook ?

Bonjour, voila j'avais sur facebook une personne en amie et je ne la trouve plus dans ma liste , mais je la trouve une fois sur 4 dans la barre de rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Probléme de connexion à facebook

Bonsoir, Depuis une semaine j'arrive pas à me connecter à mon facebook.Il m'affiche: Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adre...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
??? ???? P?S T?HL?B

Voir les photos sur facebook

Bonjour, Svp aidez moi je ne peux plus voir les photos en grand sur facebook! Je peux voir les miniatures et les albums mais quand j'ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aak_75

Suspendre son facebook temporairement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, peu ton bloques les recherche sur facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
haha1

"bloquer" une photo facebook

Salut, j'voudrais connaitre le moyen pour pouvoir mettre une photo de profil sans que mes contacts puissent allé dessus. Si vous avez la réponse à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MacBookMan

Bloquer compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment ça marche le bloquage d'un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme accès compte facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai du changer mon mot de passe, il a bien été prit en compte mais impossible de pouvoir m'y reconnecter par l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
goku1414

Facebook - débloquer un ami

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour récuper un amis bloquer sur facebook pouvez-vous m'aider silvousplait Merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
laetis

Probleme facebook

Bonjour, AIDEZ MOI SVP sans faire expres j'ai appuyer sur un touche je sais pas laquelle en regardant le profil d'un copain et je l'ai bloquer san...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
goldenglob

Bloqué sur facebook

Bonjour, Facebook m'a demandé de vérifier mon compte (car il y a des tentatives de connexion dessus), je dois donc rentrer un code que je suis cen...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
BKvox

Introuvable sur facebook

Bonjour, voilà mon problème est tout simple moi est une amie on se trouve pas sur facebook. comment cela se fait il ? merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
keran

Facebook mur amie plus accès.

Bonjour,Je suis etoilles et nouvelle sur ce forum..je ne sais pas si je poste au bon endroit,dites le moi si je me trompe.Voici ma question/ depuis 1s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kui

Facebook, inscription conjoint

Bonjour, je suis dèjà inscrite a facebook,mais mon conjoint voudrait aussi y etre je n'arrive pas a trouver le moyen de le faire,quand je tape inscrip...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
roush66

Disparition d'un contact facebook

Bonjour, J'ai un probleme, une amie que j'avais sur facebook non seulement a disparu de ma liste d'amis, mais n'apparait plus sur facebook, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dj.djidji

Urgent probleme facebook

Bonjour, jouvre la page facebook et je tappe le pseudo et login et ça marche pas et a place de www.facebook.com je trouve https://www.facebook.com...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
abdou

Envoi message sur facebook avant blocage

Bonsoir, j'ai envoyer un message à un de mes contact facebook avant de le bloquer, il est important pour moi de savoir si le fait d'avoir bloquer c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 295