Résultats (6 295)

Authentification à 2 facteurs impossible ! help !

Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Mon compte est bloquer

Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook est bloque

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Blocage facebook

Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie

Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Philippe_6878

Me connecter à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Fil d’actualité ancien bloqué à 2 jours.

Bonjour, Mon fil d’actualité est limité à 2 jours. Impossible d’afficher le fil plus ancien. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
JEJE2019

Sanctionné pour trop d’invitation !

Bonjour, J’ai créé mon groupe et je souhaite inviter tous mes amis à rejoindre mon groupe, Facebook m’a pénalisé en me bloquant cette fonctionnalité...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
laeti

Si on est restreint

Bonjour, Ptite question, si on bloque pas une personne mais on restreint les vues en restant ami avec (genre elle peut voir que nos postes publics...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook marche plus

BONJOUR mon facebook marche plus plus de notifications de mes amis et quand je me connecte ça me marque commencez par ajouter des amis????? je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Talelook

Facebook, suppression de compte.

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été, comme pour beaucoup de monde, piraté. Le pirate a reussi a pirate egalement la boîte mail auquel mon compte eta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Compte fb bloqué

Bonjour, Après m'avoir demandé mon numéro de téléphone ainsi qu'une photo, facebook a bloqué l'accès à mon compte. Voici le message qui s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb sur mon compte facbook

Bonjour, mon compte facbok jai oublie mon mot passe jariive pas recupere jai essaye de fair un autre compte facbook le pb quand je reussi le faire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arrive plus à accéder a facebook ? pourquoi avoir bloqué ?

Bonjour, pourquoi je n'ai plus accès a Facebook ? Pourquoi avoir bloqué ? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
DelNC

Je veux récupérer mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publications

Bonjour, Une amie ne voit pas mes publications, c’est la seule. Je l’avait bloqué durant un temps mais elle n’est plus bloquée et pourtant ne voit...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Clr030303

Impossibilité à acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Connexion facebook

Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur facebook. A chaque fois qu'il essaie, ce message apparaît : Sorry, something went wrong. We're w...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DelNC

Blocage contact

Bonjour j'ai bloqué complètement un contact Facebook également sur messenger, es ce qu'il a accès à mon profil encore ou plus du tout ? A-t-il encore ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Judge_DT

Débloquer quelqu’un sur facebook

bonjour je voudrais débloquer quelqu un que j ai bloqué il y a quelques temps

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
lapourvous

Facebook m'as désactiver mon compte

Bonjour tout le monde Alors voila, Facebook m'as désactiver mon compte pour cause d'avoir envoyer trop de demande de contact, hors à ce jour je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Mon facebook est bloqué pourquoi ?

Bonjour, Mon Facebook est bloqué pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour svp voulant me connecter sur mon compte Facebook un message s'affiche sur mon écran "veuillez confirmer votre identité" mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Comment modifier date naissance

Bonjour, une amie à modifier ma date de naissance or Facebook est un outils travail pour ma profession et à cause de cette date au quel elle ma mi mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

J'ai été bloqué sur facebook par une ami suite à ue erreur de manipulation

Bonjour, J'ai été bloqué sur facebook suite à une erreur de manipulation et d'inattention. J'ai confondu une personne qui avait accepté mon invitation...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
SimonSicer

Perte de mon compte

Bonjour, Je parviens plus à ouvrir ce compte sur FB.Je suis bien bloqué encore 7 jours mais j'ai toujours pu accéder à mon compte pour vérifier les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une amie m'a bloqué sur facebook

Bonjour Une amie m'a bloqué sur facebook. Est ce que ce blocage est définitif ? J'ai fait de mon côté une erreur involontaire. A l'acceptation de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nice

Pourquoi mon compte face a ete bloqué

Bonjour, Je n arrive plus accédé à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Mon compte bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte facebook ,j'ai essayè tous les moyens pas de solution comment je fais faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de connexion: contrôle d’identite fb

Bonjour, Je vous contacte car mon ex a tenté de se connecter à mon compte FB pour la enieme fois. Je pense qu’il y est arrivé. Cela fait 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ajout amis

Bonjour, j'ai un ami qui aimerait m'inviter sur Facebook, le soucis est qu'il n'y a pas le bouton d'ajout qui s'affiche sur mon profil, alors que dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Gshirley

Veuillez suprimer mon compt facebook desactivé

Bonjour, ma boite mail est bloquée veuillez midentifier par mon numero mobil ***

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
diablo13800

Compte facebook indisponible

Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook

Bonjour, je suis trop agacé par Facebook ses derniers temps . il ma bloqué toute mes pages et pourtant chaque j utilise mon vrais nom et prénom...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Compte en attente

Bonjour, j'ai voulu me créer un deuxieme compte facebook et voila compte en attente créer en révision machin bidule et bien sur bloqué . Que d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
caroline06

Marre de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué perso facebook et le pro instagram définitives

Bonjour, Voilà mon histoire j'ai un compte pro et personnelle Facebook j'ai aussi un compte Instagram professionnel. Mon compte personnel et Insta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook et il s'affiche à chaque fois :Ce site est inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquage des commentaires ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas car j'ai bien bloqué mes commentaires sur ma page, et pourtant les personnes arrivent toujours à y laisser des com...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
sabineh1

Mon compte facebook a était bloqué

Bonjour, J'ai une question, j'avais mon compte Facebook qui était connecté et puis d'un coup il ces déconnecte et puis quand j'ai voulu me connect...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Compte volé

Bonjour, Mon compte Facebook a récemment été volé. Le pirate a d'abord piraté mon adresse mail pour ensuite la changé par la sienne. Il a ajouté d...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
enriko

Comment supprimer des smiley d'une personne mal intentionnée sur page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer des smiley qu'une personne mal intentionnée a mis sur beaucoup de photos de la page facebook que j'adminis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
diablo13800

Compte bloqué

Bonjour, Comment faire pour récuperer mon mot de passe facebook,j tout fait rien ne marche tjrs

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
MPMP10

Discution instantané

 Résolu

Bonjour, le volet de discution instantané sur facebook , a disparu ... comment le retrouver ? je m'énerve avec ça ... et j'arrive pas a le remettre ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué comment dois je le récupèrè ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Changer de nom suite à blocage d'une personne

Bonjour, Un ancien ami m'a bloqué sur facebook car lorsque je cherche sa page il est introuvable.. J'ai tenté de changer mon prénom pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ludo

Approuver la connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 295