Résultats (6 354)
Amie facebook qui n'apparait pas sur ma liste
Bonjour, j'ai une amie sur facebook qui n'apparait pas dans ma liste d'amis, je ne peux la retrouver qu'en faisant la recherche de mes amis en remett...
Deux comptes facebook pour un seul e mail
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...
Page facebook inaccessible (ip ?)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook. Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine f...
J'aimerais accéder à facebook et msn
Bonjour, j'aimerais bien accéder à facebook mais il a été bloquer pas mon école j'ai essayé par ninjacloak mais il a été lui aussi bloquer j'ai aussi...
Comment ouvrir facebook avec proxy ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment peut-on résoudre le problème que le site facebook est bloque par l'etat comment puis-je le reouvrir. j ai entendu ...
On m'a piraté mon msn et facebook
Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...
Facebook bloquer
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterait savoir comment je peut avoir accès a facebook malgré un réseau scolaire???? Merci pour toute les infos que vous po...
Accé facebook
RésoluBonjour, je suis sur le réseau du crous, qui a certains accés bloqués, et je ne peut pas accéder a facebook. j'ai essayer plusieurs solutions que j...
Facebook - help svp
Bonjour est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fe...
Facebook activité recente probleme
Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...
Des menaces sur facebook
Bonjour, bonjour je recoit des menaces de mort ,sur mon site de la part d une personne cest le pere de ma niece! cela me fait tres peur ,je doit fair...
Facebook bug
un petit message de la part de facebook ne serait pas de trop! autre que celui qui s'affiche a chaque fois qu'on essaye de se connecter... mon compte...
Facebook bloqué, pas d'accés au profil
Bonjour, je n'ai plus accès à mon profil, lorsque je me connecte j'inscris mon mail + mot de passe, mais il me marque, soit mon mot de passe/ soit ...
Probleme connexion facebook help!!!
Bonjour, depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disa...
Pb facebook
Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans mon compte facebook lorsque j'essai il est marqué : Compte non disponible Votre compte est temporaireme...
Connexion facebook impossible :((((((
Bonjour tous le monde, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Facebook, mon adresse @ est bonne et je rentre mon bon mot de passe. Comme dab k...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Aide pour aller sur facebook ...
Bonjour, en faite, jaimerai les petit codes, url, adresse ... pour aller sur facebook, sky tout sa quoi, au lycee car au lycee il on bloquer tout...
Mot de passe facebook et msn
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...
Problème changement de nom sur facebook
Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes pot...
Facebook photos alors je suis bloqué ???
Bonjour, J'écris car je me pose des question sur facebook. J'ai découvert des photos un peu bizarre de mon copain (il vient de partir à l'étranger,...
Probleme application sur facebook
Bonjour, voila j ai un soucis sur facebook, je peux me connecter mais a chaque fois que je veux acceder a une application ou meme une simple recherch...
Aide sur facebook
Bonsoir, j'ai des groupes d'amis sur facebook, mais il y a des amis que je ne les trouve pas, ni dans leur groupe, dans la liste entière des amis, ...
Plus de mails d'info de facebook
Bonjour, voila mon ptit soucis , je ne recois plus les mails m'informant d'ajout d'amis,de commentaire sur mon statut etc... or je les recevaient av...
Mon compte facebook a etait bloquer
Bonjour, je me presente edith je ne peut plus acceder a mon compte facebook donc je je demande de l'aide merci de me repondre
Grande question sur facebook
Bonjour, Voici le topo, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible : Je voudrai laisser un message sur mon mur facebook, qui se...
Bonjour, es que on peux bloker une personne sur Facebook?merci
Chat facebook
Bonjour, Normalement quand je me connecte au chat de facebook j'ai tout mes amis qui apparaissent en vert parfois j'utilise l'utilitaire « appear o...
Probleme sur facebook
FerméBonjour, j'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'mai,je ne peux plu voir ses liens,ni ses commentaire sur les profils des amis qui étaient communs...
Je suis bloqué sur facebook
Bonjour, Je suis très malheureux ,déçu ,et démoralisée par l'arrét de mes rélations avec mes amis ,et copains dépuis hier 15h15 ,sur facebook .Je ...
Bonjour,slt a tous svp aidez moi à ce que je puisse bloquer facebook pendant les heures de travail
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à accéder à mon mur sur facebook. J'arrive à m'y connecter, bon mot de passe bonne adresse, toutes...
Problème chargement photo facebook
Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous écris car voilà qu'il m'arrive depuis peu le petit soucis suivant : Lorsque je veux insérer de nouvelles ...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...
Bloquage sur facebook
Bonjour,est ce qu'il est possible de bloquer une personne sur facebook que j'ai invité et que je regrette , merci d'avance
Bloquer acces facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'accès à facebook sur un pc. Merci par avance.
Facebook - pb de code de réinitialisation
Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...
Pick your five/facebook/probleme
Bonjour,si vous connaisez facebook alors vous connaisez '"Pick your five" , mais je crois que mon PC a dut bloqué cette applications je m'explique ...
Problèmes de navigation dans facebook hotmail
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus ouvrir d'autres pages que la page d'accueil de facebook, hotmail, copainsdavant etc ... Pas de problemes de logi...
Bloquer facebook
Bonjour, comment bloquer Facebook?
Facebook+kerio
Bonsoir, mon probleme est la, je viens d'installer kerio mais depuis impossible de me connecter a facebook, je pense ke d'une maniere ou d'une autre l...
Facebook et free wifi.
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières ! Après de nombreuses recherches, il semblerait que mon problème soit hélas original. C'est donc sûrement qu'il...
Profil d'un ami impossible a voir sr facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a aller sur un profil d'un de mes amis facebook, ni sur les commentaires qu'il laisse sur des photos d'amis, ni sur rien d'a...
Facebook, bloqué quelqu'un
Bonjour, si je bloque quelqun sur facebook et qu'auparavant je luis avait envoyé des message... les recevra t'elle ??
Problème de charge d'une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...
Jai eté bloqué par un ami(e) sur facebook
Bonjour, bjr a vous jai ete bloqué par un ami sur facebook comment faire? svp
Profil indisponible sur facebook
Bonjour, Je souhaite visiter le profil d'un de mes amis mais lorque je clique sur la photo le message suivant apparait : " Profil non diponible - Dés...
Vidéo facebook
Bonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. mais facebook l'a supprimé, Lors de la déclaration contraductoire de ...
Je n'arive plus a aller a mon msn et facebook
Bonjour, je suis dans le même cas que toi , je ne c'est pas ce qui c'est passer j'espère que je n'est rien supprimer met depuis hier je n'arrive plus...
Bloquage compte facebook
Bonjour, Depuis une semaine deja je ne peux plus acceder a mon compte facbook, sachant que je n ps oblie mon de passe qui est le meme de celui de mo...