Résultats (6 295)

Facebook

Bonjour, Si je bloque un de mes ami sur facebook, peut il encore voir mon profil et mon facebook? Et est-ce que je peut encore voir son profil? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
For3ver-Sprite

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

 Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

N'a pas de publications récentes. =>facebook

Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SwagGirl

Problème connexion sites ex:msn,facebook...

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kikouyou89

Compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Facebook

Bonjour,je voudrai savoir comment remettre quequ un qu on a bloquer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Pauline*

Contact facebook

Bonjour, Lorsque je supprime un contact Facebook de ma liste d'ami a t'il encore accès à mes infos de mon profil ??? Si NON comment faire ? D...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kesiah

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
taylor clement

Problème de connection à facebook

Bonjour, Lorsque je clique sur facebook après avoir écrit mon adresse email et mon mot de passe, j'ai tout le temps cette réponse : Cookies né...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Melllie

[facebook] : un lourdingue me gonfle

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire en sorte, sur facebook, que mes mises à jour de statuts, publications de liens, articles, photos, ne soie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook ami

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne puisse pas accéder a ma liste d'amis sans les bloquer ou quoi que ce soit ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
samushack

Afficher ses groupes facebook

Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
euroboris

Probleme affichage facebook

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec FACEBOOK que je n'arrive désespérément pas à résoudre. Je m'explique : Chez moi,...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ju

Personne introuvable sur facebook

Bonjour, à tous tous, j'ai un petit problème sur facebook déjà je suis nouveau et j'arrive à peine à utiliser mon compte correctement, à vrai dire il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zaza

Desactivation de son compte facebook

 Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Depuis mercredi 24 juin à 22h je n'arrive plus à me connecter à Facebook.Par contre je peux consulter mon profil, Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lolo28300

Facebook invitation

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Natha70

Multi connexion facebook

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à mon compte facebook depuis plusieurs ordinateurs en même temps, quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Yuliie

Acces a un profil sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de voir un profil bloké et restrein sur facebook?? Faite vite SVP c Urgent.. Mercii

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
nyco13

Probléme {date de naissance} facebook

Bonjour, je me suis il y a quel que temps sur mon profil facebook; Que ma date de naissance était incorect : Février 1992; Je suis née en Février 1996...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Issue facebook

Bonjour, Mon ecoole a bloquer Facebook , j'aimerai connaitre une solution pour pouvoir y acceder !!!! Je vous pris de me repondre !!! LE PLUS RA...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
blackmamba6

Problème avec facebook

Bonjour, Voilà je suis aller dans rechercher des amis pour invité un amis a moi mais quand j'ai vu son profil il y avais marqué Demande d'ajou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maxibueno

Facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
J-streeter

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir ki me bloque sur face book est ce possible?? si oui ke dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kelkun13

Facebook

Bonjour, Facebook rencontre des problemes sur mon ordi, des que je suis connecté mon ordinateur affiche "internet ne répond plus". Pourtant tous les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Med95

Problème facebook

Bonjour,voila encore hier j'allai sur mon compte facebook et ce matin mon compte a été désactiver et dans ma boite mail je n'ai reçu aucun mail me pré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
richaard54

Ajouté des amis sur facebook bloqué

Bonjour, en ma bloqué quand je vien d'ajouter mes amis

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BeFaX

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir deux trucs par rapport a facebook: 1- J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus quelle adresse j'ai mis. Y a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moi-moi-moi

Je ne peux plus voir les photos sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Neguzel

Qu'est ce qui se passe avec facebook?

Bonjour, depuis quelques temps jarrive plus a acceder a facebook on maffiche la page de garde, je saisie mon login/pw et puis il y a le sablier et c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gg123

Piratage sur facebook

Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
index00

Probleme sur facebook

Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Giniii

Confidentialité photo sur facebook

Bonjour, Sur facebook on peut protéger tous nos album photo sauf celui des photos de profil (dans les paramètres de confidentialité) donc tt le monde...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
père joyeux

The page you requested was not found facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Firefox3

Question facebook

Bonjour, Es que sur facebook il y a un moyen de bloquer quelqu'un pour ne plus voir le contenu de son compte mais que cette personne puisse qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
caro

Virus par msn lien facebook

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alexandre

Probleme facebook

Bonjour, quand je vais sur ma page facebook ça s'ouvre mais après je ne peut rien ouvrir tout est bloqué!! ça me dit "Un script sur cette page est p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jodaiee

Connection/facebook/passer outre proxy lcée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Claire

Photos miniatures facebook

Bonjour, sur facebook, en voulant supprimer un groupe de fan, auquel je m'étais inscrite par erreur,j'ai bloqué les photos miniatures de mes amis, c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
etrwdgdr

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb

Facebook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Heiikichi

Facebook bloqué 1contact

Bonjour, Voilà sur une liste d'ami d'un autre ami je m'apercois 1personne que je ne desire plus voir. Je suis allée sur paramètre pour la bloqué, lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
flan0chocolat

Facebook / living social / pick your five

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous connaissez certainement l'application "Pick your five" de Living social, qui vous propose de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Flo

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

 Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve plus une personne sur facebook

Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai reto...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Jbg

Page facebook

Bonjour, je souhaite créer une page facebook, mais j'ai un souci avec la derniere opération qui consiste a une signature electronique, il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Sounkay

Problème avec facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

83 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Problème de connexion msn-hotmail-facebook...

Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Connais rien moé!!!
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 295