Résultats (6 294)

Piratage facebook

Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
louloutenc

Ami caché sur facebook

Bonjour, j'ai un ami qui ne cesse d'activer et desactiver son compte (je le vois sur "my friends'mood"). Lorsque je le "gagne en ami", il apparait d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Discussion facebook bug

Bonjour, voila lorsque je me connecte sur facebook sur le chat tout va bien et tout sauf que je peux parler a tout le monde sauf a une seul personne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Apedemak

Interdire l'acces à facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer l'acces a facebook à mon enfant, car il passe trop de temps dessus. cependant je ne veut pas le bloquer définitivement...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dikeus

Création d'une page facebook : mot bloqué

Bonjour. Je suis stagiaire dans un office de tourisme et l'on m'a demandé d'en créer une page Facebook. Seulement, en entrant le nom voulu de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Kéké-info

Comment se connecter sur facebook depuis cuba

Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Tita

Facebook noms recherches

Bonjour, comment se fait il toutes ses coupures internet des que l on franchi sur des recherches de noms et ressemblances physiques dans leur liste /...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaelyann

Facebook

Bonjour, j'ai bloque un correspondant sur mon compte Facebook et je n'arrive pas a le debloquer, quelqu'un a t-il un astuce pour m'aider a le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Wildou

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
seuya

Facebook

bonsoir!!je suis inscrite sur facebook!!avant,il y a encore qq semaines,je pouvez allez sur des profils de personnes qui ne sont pas ds mes amis.Depui...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
the virus

Chat facebook

Bonjour, Mon chat Facebook bug énormément. En bas a droite il y a le point vert avec écrit "discutions en cour" et un chiffre, le nombre de connecte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
has06

Mail de facebook

Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de facebook pour les notifications. Cela m'agace et j'aimerai les bloquer. Je n'arrive pas a les mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
seuya

Suggestions facebook

Bonjour, Lorsque l'on supprime une suggestion sur notre compte facebook, est-ce que nous serons supprimé des suggestions de la personne qui nous ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
raf965

[facebook] problème

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Groupe facebook : help please

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaja_33

Aplication et mur facebook

bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seuya

A l aide pour facebook

Bonjour, ma question concerne face book, je souhaite inviter une personne, qui a une adresse sur le net a venir consulter mes photos sur face book , ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mentalo

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elimae45

Modifier paramètre facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Julia

Facebook : compte indisponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...

36 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alex

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, saLut tt le monde j'ai un problème sur ce fameux facebook quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe une autre page s'affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kalidwad 6

Facebook - impossible confirmer invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

182 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Facebook: empêcher quelq'un de m'ajouter?

Bonjour, Je souhaiterais que certaines personnes ne puissent pas m’ajouter en tant qu’ami sur fB, c’est important, comme ça je n’aurais pas à igno...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fecebook

Mon cite facebook es bloquer

Bonjour, voila je rentre dans facebook je met mon adresse et mon mot de passe et il me die votre compte est temporairement inaccessiblr et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MiDi__

Facebook est bloquer

Bonjour, je ne ne plus aller sur facebook portable et je peu y aller sur mon pc bureau comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
brian johnson

Facebook piraté ?

Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami : Ce message informe les Facebookeurs q...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mihawk

Facebook ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mickette

Bloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, Je sais comment bloquer quelqu'un sur facebook mais je veux savoir quelle est le minimum que cette personne pourra voir de mon facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Marie83

Comment débloké mes contactes sur facebook?

Salut a tous, j'ai blocké mon mec sur facebook et là j'ai regrétté de l'avoire fait je voudrais corrigé mon érreure comment faire pour regler mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
-rochdi-

Facebook savoir si je suis bloquée ?

Bonjour, j'aimerais un petit renseigment voila sur facebook depuis 3 semaines je peux plus lire le mur d'un ami (ou alors il y a pas eu d'acti...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DELPHINE

Impossible d'accepter demande d'ami facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis longtemps, mais pour la 1e fois je rencontre un soucis au niveau d'une demande d'ami. Mon pere vie...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lenovicedupc29

Mur sur facebook bloquer

Bonjour,j ai un probleme avec mon mur sur facebook apare mes amies personne ne pe voire mon mur il e bloquer avec un cadena merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Facebook m interdit l acces au profil dun ami

Bonjour, J aurai une question: FACEBOOK peut il m interdure l'accés au profil du de mes ami? Quand je clique sur le nom de ami j ai le message...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Chris 94

Piratage facebook?

Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bilel aydi

Firefox bloque les applications facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
GJerome

"espion" sur facebook

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : demande d'amis en attente

Bonjour, Comment se fait-il que les personnes qui me font une demande d'amis voit mon actualité alors que je n'ai pas encore accepté leur invitatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Facebook

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolacool

Questions sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nicolsman

Publication facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lulu

Bloquer facebook

Bonjour, je travaille dans une cyber-base et j'ai des problèmes avec facebook car les jeunes l'utilise pour jouer du pocker et ca cause trop de bruit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lolo28300

Facebook et liste d'amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sofia

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nastya

Bloquage de facebook :s

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez d...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
coo

Facebook

Bonjour, J'envoie des applications à une personne mais elles n'apparaissent pas sur le mur et je n'ai pas non plus le pouvoir de les publier ??? cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ya1problem

Probleme avec wlm et facebook

Bonjour, exusez moi de vous dérangez mais j'ai un sérieux soucis avec messenger et facebook. A chaque fois que je tente de me connecté sur messenger ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
marc antoine

Problème facebook

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problème quand je suis sur facebook. Lorsque je me connecte à celui ci, après avoir rentré mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bulle2yop

Plus d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet à deja été evoqué. Depuis le o1/o1/1o, je n'ai plus d'accès a mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou

Profil facebook restez bloquer,

Bonjour, a tous, mon profil facebook reste le meme, mes publication ne se voi pas, mm lorsque un ami m'ecrit sur mon mur sa ne se voi pa ma photo rest...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
seb

Photos facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kiss-kiss
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 294