Résultats (6 294)

Des menaces sur facebook

Bonjour, bonjour je recoit des menaces de mort ,sur mon site de la part d une personne cest le pere de ma niece! cela me fait tres peur ,je doit fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
madmyke

Facebook bug

un petit message de la part de facebook ne serait pas de trop! autre que celui qui s'affiche a chaque fois qu'on essaye de se connecter... mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
antgrr

Facebook bloqué, pas d'accés au profil

Bonjour, je n'ai plus accès à mon profil, lorsque je me connecte j'inscris mon mail + mot de passe, mais il me marque, soit mon mot de passe/ soit ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
rimm75

Probleme connexion facebook help!!!

Bonjour, depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disa...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sandara park

Pb facebook

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans mon compte facebook lorsque j'essai il est marqué : Compte non disponible Votre compte est temporaireme...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible :((((((

Bonjour tous le monde, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Facebook, mon adresse @ est bonne et je rentre mon bon mot de passe. Comme dab k...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
caramiel.972

Avoir facebook en chine

 Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Aide pour aller sur facebook ...

Bonjour, en faite, jaimerai les petit codes, url, adresse ... pour aller sur facebook, sky tout sa quoi, au lycee car au lycee il on bloquer tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
simettedu17

Mot de passe facebook et msn

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
makke charif

Problème changement de nom sur facebook

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes pot...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
chamaliadefrance

Facebook photos alors je suis bloqué ???

Bonjour, J'écris car je me pose des question sur facebook. J'ai découvert des photos un peu bizarre de mon copain (il vient de partir à l'étranger,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeje

Probleme application sur facebook

Bonjour, voila j ai un soucis sur facebook, je peux me connecter mais a chaque fois que je veux acceder a une application ou meme une simple recherch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
linda

Aide sur facebook

Bonsoir, j'ai des groupes d'amis sur facebook, mais il y a des amis que je ne les trouve pas, ni dans leur groupe, dans la liste entière des amis, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
FG^^

Plus de mails d'info de facebook

Bonjour, voila mon ptit soucis , je ne recois plus les mails m'informant d'ajout d'amis,de commentaire sur mon statut etc... or je les recevaient av...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
chris

Mon compte facebook a etait bloquer

Bonjour, je me presente edith je ne peut plus acceder a mon compte facebook donc je je demande de l'aide merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jerska

Grande question sur facebook

Bonjour, Voici le topo, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible : Je voudrai laisser un message sur mon mur facebook, qui se...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lollipop5

Facebook

Bonjour, es que on peux bloker une personne sur Facebook?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
i'm.not.a.target...-...lol

Chat facebook

Bonjour, Normalement quand je me connecte au chat de facebook j'ai tout mes amis qui apparaissent en vert parfois j'utilise l'utilitaire « appear o...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
morao

Probleme sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'mai,je ne peux plu voir ses liens,ni ses commentaire sur les profils des amis qui étaient communs...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
saifsahline

Je suis bloqué sur facebook

Bonjour, Je suis très malheureux ,déçu ,et démoralisée par l'arrét de mes rélations avec mes amis ,et copains dépuis hier 15h15 ,sur facebook .Je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
toulemode

Facebook

Bonjour,slt a tous svp aidez moi à ce que je puisse bloquer facebook pendant les heures de travail

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
fodiaz

Facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à accéder à mon mur sur facebook. J'arrive à m'y connecter, bon mot de passe bonne adresse, toutes...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Giniii

Problème chargement photo facebook

Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous écris car voilà qu'il m'arrive depuis peu le petit soucis suivant : Lorsque je veux insérer de nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
phoenyx360

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nitro-web

Bloquage sur facebook

Bonjour,est ce qu'il est possible de bloquer une personne sur facebook que j'ai invité et que je regrette , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yo6440

Bloquer acces facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'accès à facebook sur un pc. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thomas87b

Facebook - pb de code de réinitialisation

Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Doudou

Pick your five/facebook/probleme

Bonjour,si vous connaisez facebook alors vous connaisez '"Pick your five" , mais je crois que mon PC a dut bloqué cette applications je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerska

Problèmes de navigation dans facebook hotmail

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus ouvrir d'autres pages que la page d'accueil de facebook, hotmail, copainsdavant etc ... Pas de problemes de logi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
patrice

Bloquer facebook

Bonjour, comment bloquer Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Évidemment

Facebook+kerio

Bonsoir, mon probleme est la, je viens d'installer kerio mais depuis impossible de me connecter a facebook, je pense ke d'une maniere ou d'une autre l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bassboy

Facebook et free wifi.

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières ! Après de nombreuses recherches, il semblerait que mon problème soit hélas original. C'est donc sûrement qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kraffa

Profil d'un ami impossible a voir sr facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur un profil d'un de mes amis facebook, ni sur les commentaires qu'il laisse sur des photos d'amis, ni sur rien d'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

Facebook, bloqué quelqu'un

Bonjour, si je bloque quelqun sur facebook et qu'auparavant je luis avait envoyé des message... les recevra t'elle ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pyromanus

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Jai eté bloqué par un ami(e) sur facebook

Bonjour, bjr a vous jai ete bloqué par un ami sur facebook comment faire? svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Blah!

Profil indisponible sur facebook

Bonjour, Je souhaite visiter le profil d'un de mes amis mais lorque je clique sur la photo le message suivant apparait : " Profil non diponible - Dés...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
D3an

Vidéo facebook

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. mais facebook l'a supprimé, Lors de la déclaration contraductoire de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
la miss tunisienne

Je n'arive plus a aller a mon msn et facebook

Bonjour, je suis dans le même cas que toi , je ne c'est pas ce qui c'est passer j'espère que je n'est rien supprimer met depuis hier je n'arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
treviso

Bloquage compte facebook

Bonjour, Depuis une semaine deja je ne peux plus acceder a mon compte facbook, sachant que je n ps oblie mon de passe qui est le meme de celui de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abdou

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Zipdossier

Facebook

Bonjour, voila je suis en froi avec ma copine depuis hier je les bloquer sur msn mais comment la bloquer temporairement sur facebook le temp que je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
damoa

Mots de passe facebook

Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TiboleParano

Facebook quand penser vous?

Bonjour, tout est dans le titre du message. Que penser de Facebook? Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie ...

46 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
malak

Microsft visual c++ ... mozilla facebook

Bonjour, Régulièrement, lorsque j'ai des messages sur la discussion en ligne sur le site de Facebook, un message d'erreur apparait : " Microsoft Vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kcipa

Signaler un abus sur facebook comment faire??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
toussaufhappy

Facebook

Bonjour, Voila depuis plusieurs jour systématiquement lorsque je me connecte à Facebook automatiquement mon pc se bloque, la souris est immobile et j...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sony-vaio

Vol de mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Facebook

Bonjour, est-il possible d'empécher une personne de voir ce qu'il y a d'écrit sur mon profil, en effet mes parents viennent de s'inscrire dessus et...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
n0f4c3

Facebook

Bonjour, Si je bloque un de mes ami sur facebook, peut il encore voir mon profil et mon facebook? Et est-ce que je peut encore voir son profil? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
For3ver-Sprite
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 294