Résultats (6 395)

Is cool

Bonjour, Depuis hier,impossible d'aller sur is cool quand je clique pour aller sur l'application voici ce qu'elle affiche. I'm a little teapot,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Plus de demande d'ajout , de message facebook bloquer

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis bloquer pendant 30jours parce que j'ai trop envoyer de demande d'amis sur mon nouveau compte mais seul...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
louis mcnicoll

Sos perte de compte

Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer une discussion facebook

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rose1384

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis une administratrice d'un groupe sur facebook, une de nos membres nous à dit hier soir que s'il y avait trop de photo de publier, le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
limaconde

Compte bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car Facebook a bloqué mon compte. Sa me marque "Choisissez l'une des méthodes suivante...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cocodu67...

Comment debloquer

Bonjour, j'ai bloquer des amis mais je sais pas comment faire pour les debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cocodu67...

Piratage

Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Jamais inscrite, mais!!

Bonjour, Je ne me suis jamais inscrite sur Facebook mais je reçois des messages avec un pseudo que l'on m'a affublé, non Français et je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jakbru

Pour me bloger

Bonjour, comment se bloquer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Piratage de ma page facebook

Bonjour, je me suis fais piraté ma page Facebook avec ma tête blonde en totalité j'en ai recréer une autre en tête brune mais la personne qui me la pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment débloquer facebook?

Bonjour, Je n'aarive pas à ouvrir la page www.facebook.com avec le reseau de mon entreprise alors que chez moi avec une clé internet j'y arrive. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Arnaque

Bonjour, Je me suis fait arnaquer hier soir. Une de mes amies m'a contacté par FB pour me dire qu'elle était seule et désemparée et que "si j'étais v...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
samgunsjovirow

Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?

Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
K.rogergie

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kigane

Changé mot de passe facebook

Bonjour, Après plusieurs tentatives de changer mon mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: "Votre mot de passe ne peut pas ê...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Adresse paypal facebook promotion page

Bonjour, Toutes et tous. Je cherche désespérément, l'adresse mail de paypal facebook Elle ressemble à ça paypal-ads-ireland1@fb.com Seulem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
max59150

Impossible d'accedez a mon compte facebook.

Résolu

Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur

Candy crush facebook

Bonjour, Le téléchargement de Candy Crush se bloque quand j arrive à 100 %, je suis bloquée depuis plusieurs jours, quelles solutions pour débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Vanilles38

Facebook bloqué

Bon soir, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute et po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Stelenatta

Retirer des messages

J'ai des amis qui jouent beaucoup à des jeux sur Facebook et je reçois beaucoup de messages qui me dit que : "X" a besoin de pièces pour tel jeu..., e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jaja3250

Mon ordi a t il été piraté

bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DOTTY59

Je suis piratée

bonjour j aimerais savoir svp comment faire car une personne a pris ma photo de profile et ma phto de couverture et demande de l argent sous mon nom a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
romain33365

Blocage invitation

Bonjour, Un ami m'a envoyé sur Facebook une demande d'ajout (que j'ai accepté en cliquant dessus, ça m'a mis "Amis" pour signaler que ca e l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SecretsduneFee

Combien de temps attendre après avoir étais débloquer sur facebook

Bonjour, J'ai étais bloquer par une personne sur fb, donc je n'avais plus accès à son mur au message etc... puis cet personne m'a débloquer et ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Blocage d 'un contact non désiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bramis

Profil impossible à trouver.

Bonjour, voilà il y a une personne sur facebook dont je trouve le profil avec un de mes compte mais pas avec l'autre. Même en passant par les amis de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cocodu67...

Après avoir bloqué un ami les photos qu'il m'a envoyé disparues

Bonjour, un ami m'avait envoyé des photos sur mon jounal et ensuite je l'ai bloqué est les fameuses photos et une vidéo qu'il avait posté avant su...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sami3310

Svp photos et vidéo disparuent

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur face book et les photos qu'il m'a envoyé sur mon journal ont disparurent est-ce normal? ou est-ce quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invitation amis

bonjour et bon dimanche cette question qui a peu être deja été posée sur Facebook depuis six mois environ et étant fan de Johnny je recherche de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Cha08
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 6 395