Résultats (6 395)
Is cool
Bonjour, Depuis hier,impossible d'aller sur is cool quand je clique pour aller sur l'application voici ce qu'elle affiche. I'm a little teapot,...
Plus de demande d'ajout , de message facebook bloquer
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis bloquer pendant 30jours parce que j'ai trop envoyer de demande d'amis sur mon nouveau compte mais seul...
Sos perte de compte
Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...
Effacer une discussion facebook
Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis une administratrice d'un groupe sur facebook, une de nos membres nous à dit hier soir que s'il y avait trop de photo de publier, le ...
Compte bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car Facebook a bloqué mon compte. Sa me marque "Choisissez l'une des méthodes suivante...
Comment debloquer
Bonjour, j'ai bloquer des amis mais je sais pas comment faire pour les debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Piratage
Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...
Jamais inscrite, mais!!
Bonjour, Je ne me suis jamais inscrite sur Facebook mais je reçois des messages avec un pseudo que l'on m'a affublé, non Français et je voudrais savo...
Pour me bloger
Bonjour, comment se bloquer
Piratage de ma page facebook
Bonjour, je me suis fais piraté ma page Facebook avec ma tête blonde en totalité j'en ai recréer une autre en tête brune mais la personne qui me la pi...
Comment débloquer facebook?
Bonjour, Je n'aarive pas à ouvrir la page www.facebook.com avec le reseau de mon entreprise alors que chez moi avec une clé internet j'y arrive. Po...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fait arnaquer hier soir. Une de mes amies m'a contacté par FB pour me dire qu'elle était seule et désemparée et que "si j'étais v...
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...
Changé mot de passe facebook
Bonjour, Après plusieurs tentatives de changer mon mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: "Votre mot de passe ne peut pas ê...
Adresse paypal facebook promotion page
Bonjour, Toutes et tous. Je cherche désespérément, l'adresse mail de paypal facebook Elle ressemble à ça paypal-ads-ireland1@fb.com Seulem...
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
Candy crush facebook
Bonjour, Le téléchargement de Candy Crush se bloque quand j arrive à 100 %, je suis bloquée depuis plusieurs jours, quelles solutions pour débloqu...
Facebook bloqué
Bon soir, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute et po...
Retirer des messages
J'ai des amis qui jouent beaucoup à des jeux sur Facebook et je reçois beaucoup de messages qui me dit que : "X" a besoin de pièces pour tel jeu..., e...
Mon ordi a t il été piraté
bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...
Je suis piratée
bonjour j aimerais savoir svp comment faire car une personne a pris ma photo de profile et ma phto de couverture et demande de l argent sous mon nom a...
Blocage invitation
Bonjour, Un ami m'a envoyé sur Facebook une demande d'ajout (que j'ai accepté en cliquant dessus, ça m'a mis "Amis" pour signaler que ca e l'avais...
Combien de temps attendre après avoir étais débloquer sur facebook
Bonjour, J'ai étais bloquer par une personne sur fb, donc je n'avais plus accès à son mur au message etc... puis cet personne m'a débloquer et ren...
Blocage d 'un contact non désiré
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...
Profil impossible à trouver.
Bonjour, voilà il y a une personne sur facebook dont je trouve le profil avec un de mes compte mais pas avec l'autre. Même en passant par les amis de ...
Après avoir bloqué un ami les photos qu'il m'a envoyé disparues
Bonjour, un ami m'avait envoyé des photos sur mon jounal et ensuite je l'ai bloqué est les fameuses photos et une vidéo qu'il avait posté avant su...
Svp photos et vidéo disparuent
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur face book et les photos qu'il m'a envoyé sur mon journal ont disparurent est-ce normal? ou est-ce quelqu'un ...
Invitation amis
bonjour et bon dimanche cette question qui a peu être deja été posée sur Facebook depuis six mois environ et étant fan de Johnny je recherche de...