Résultats (6 395)

Confidentialité sur facebook

Bonjour les gens, Je pose une nouvelle question ici, parce que je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon souci! ^^ Alors j'explique le truc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
breizhan29

Facebook bloqué en chine

Bonjour, Y a t-il un proxy pour naviguer sur facebook ? Car je suis dans un pays qui ne me le permet pas. Merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tegaaaaaan

Comment m'inscrire sur facebook ??

Bonjour, il m'est impossible de m'inscrire sur FACEBOOK !! Maintenant je ne peux plus m'inscrire car tout est bloquer !! Comment dois-je faire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Ancel2

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Probleme compte facebook

Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lily

Bloquer une vidéo sur facebook

Bonjour, Quelqu'un a mit une vidéo de moi sur facebook et je veux que plus personne ne puisse la regarder car cela me dérange. Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoshikuni83

Facebook inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Help, personne nuisible sur mon facebook

Bonjour, Il y a une personne de mon entourage qui dénigre constament mes vidéos. Je vais donc bloquer cette personne, mais je ne voudrais pas m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
casse-bonbon

Retrouver un ami supprimer/bloké sur facebook

Bonsoir ! voila je vous explique mon proBleme il y a quel que temps j'ai bloquer et supprimer un ami sur facebook . . et depuis je le retrouve plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Nena1369

Bloquer les mails que facebook envoie

Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer les mails que Facebook envoie lorsqu'on a une réponse quelquonque. Cela remplit ma boite mail, et cela devient agaçant....

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur ebuddy

Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Je veux que vous l' activez

Probleme ajout facebook

Bonjour, alors mon problème est que j'ai un ami qui a décider de faire des test pour bloquer une personne sur facebook. Il a donc fait un test avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nico74

Facebook : contacter tous les amis en attente

Bonjour, Je possède une page facebook qui atteind la limite des 5000 amis. J'ai donc créé une page "fan" pour orienter mes nouveaux amis vers cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
emmabsb

Insultes sur facebook

Bonjour, Mon problème est le suivant : sur Facebook, j'ai répondu à un "questionnaire sur ses amis" (un questionnaire où on vous demande "aimes-tu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accéder à facebook et/ou youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jah5577

Probleme amis facebook

Bonjour, apres une dispute j'ai supprimer et bloquer une amie a moi sur facebook et maintenant je voudrai la remettre dans mes amis mai je ne la tro...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kev32

Impossible de charger le site de facebook.

Résolu

Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
peas

Compte supprimer sur facebook ?

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook une personne m'a bloqué ou alors à supprimer son compte car je ne l'a trouve plus. J'ai ouvert un autre com...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Isa84

Signaler une persone sur facebook

Bonjour, SI ON SIGNALE QUELQU'UN SUR FACEBOOK EST-CE QU'IL SAIT SI C'EST NOUS QUI L'AVONT SIGNALER ? Configuration: Windows Vista / Safari 533....

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mrs-G35

Message facebook

Bonjour, J'ai bloquer une personne sur mon facebook Peut elle encore m'ecrire des messages privée ? Merci :) Configuration: Windows XP / Inte...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Down77

Compte msn et facebook bloqués

Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

Facebook soucis!!!! aidez moi

Bonjour, voila le probleme e que j'ai supprimer des amis sur facebook mais j'ai vu que je suis toujours dans leur liste pouvez vous maidez merci .j'at...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seblaston

Debloquer facebook avec droit administrateur.

Bonjour, A mon boulot, mon patron a vérouillé le site Facebook.com. Quand j'arrive pour me connecter un message m'indique '' This URL has been block...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Anto14

Problème grave avec facebook

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le site facebook Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, ad...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
trankill

Facebook - profil

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ce sujet. Voilà donc mon problème... Un profil d'un de mes contact...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Liloow'

Bloquer partiellement un ami sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook mais pas entièrement, seulement pour qu'elle ne puisse pas voir mes status, photos et publications. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le hollandais volant

[compte msn et facebook piratés ]

Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
max2508

Renseignement merci facebook

Bonjour, si je bloque quelqu un par sont adresse hotmail;;; ou même par sont non et prénom peut t il avoir accès au moteur de recherche et donc me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
evie11

Facebook, problème avec les photos.

Bonjour, Sur Facebook, je ne peux plus voir les photos de mes amis, alors que ça fonctionné très bien avant et du jour au lendemain plus rien, aurie...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Laura

Mont de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 6 395