Résultats (6 395)
Confidentialité sur facebook
Bonjour les gens, Je pose une nouvelle question ici, parce que je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon souci! ^^ Alors j'explique le truc...
Facebook bloqué en chine
Bonjour, Y a t-il un proxy pour naviguer sur facebook ? Car je suis dans un pays qui ne me le permet pas. Merci ^^
Comment m'inscrire sur facebook ??
Bonjour, il m'est impossible de m'inscrire sur FACEBOOK !! Maintenant je ne peux plus m'inscrire car tout est bloquer !! Comment dois-je faire ??? ...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Probleme compte facebook
Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...
Bloquer une vidéo sur facebook
Bonjour, Quelqu'un a mit une vidéo de moi sur facebook et je veux que plus personne ne puisse la regarder car cela me dérange. Comment faire pour q...
Facebook inscription
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...
Help, personne nuisible sur mon facebook
Bonjour, Il y a une personne de mon entourage qui dénigre constament mes vidéos. Je vais donc bloquer cette personne, mais je ne voudrais pas m'ar...
Retrouver un ami supprimer/bloké sur facebook
Bonsoir ! voila je vous explique mon proBleme il y a quel que temps j'ai bloquer et supprimer un ami sur facebook . . et depuis je le retrouve plus...
Bloquer les mails que facebook envoie
RésoluBonjour, Je voudrai bloquer les mails que Facebook envoie lorsqu'on a une réponse quelquonque. Cela remplit ma boite mail, et cela devient agaçant....
Facebook sur ebuddy
Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...
Probleme ajout facebook
Bonjour, alors mon problème est que j'ai un ami qui a décider de faire des test pour bloquer une personne sur facebook. Il a donc fait un test avec mo...
Facebook : contacter tous les amis en attente
Bonjour, Je possède une page facebook qui atteind la limite des 5000 amis. J'ai donc créé une page "fan" pour orienter mes nouveaux amis vers cet...
Insultes sur facebook
Bonjour, Mon problème est le suivant : sur Facebook, j'ai répondu à un "questionnaire sur ses amis" (un questionnaire où on vous demande "aimes-tu...
Accéder à facebook et/ou youtube
Résolu/FerméBonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide
Probleme amis facebook
Bonjour, apres une dispute j'ai supprimer et bloquer une amie a moi sur facebook et maintenant je voudrai la remettre dans mes amis mai je ne la tro...
Impossible de charger le site de facebook.
RésoluBonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...
Compte supprimer sur facebook ?
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook une personne m'a bloqué ou alors à supprimer son compte car je ne l'a trouve plus. J'ai ouvert un autre com...
Signaler une persone sur facebook
Bonjour, SI ON SIGNALE QUELQU'UN SUR FACEBOOK EST-CE QU'IL SAIT SI C'EST NOUS QUI L'AVONT SIGNALER ? Configuration: Windows Vista / Safari 533....
Message facebook
Bonjour, J'ai bloquer une personne sur mon facebook Peut elle encore m'ecrire des messages privée ? Merci :) Configuration: Windows XP / Inte...
Compte msn et facebook bloqués
RésoluBonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...
Facebook soucis!!!! aidez moi
Bonjour, voila le probleme e que j'ai supprimer des amis sur facebook mais j'ai vu que je suis toujours dans leur liste pouvez vous maidez merci .j'at...
Debloquer facebook avec droit administrateur.
Bonjour, A mon boulot, mon patron a vérouillé le site Facebook.com. Quand j'arrive pour me connecter un message m'indique '' This URL has been block...
Problème grave avec facebook
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le site facebook Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, ad...
Facebook - profil
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ce sujet. Voilà donc mon problème... Un profil d'un de mes contact...
Bloquer partiellement un ami sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook mais pas entièrement, seulement pour qu'elle ne puisse pas voir mes status, photos et publications. ...
[compte msn et facebook piratés ]
Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...
Renseignement merci facebook
Bonjour, si je bloque quelqu un par sont adresse hotmail;;; ou même par sont non et prénom peut t il avoir accès au moteur de recherche et donc me ...
Facebook, problème avec les photos.
Bonjour, Sur Facebook, je ne peux plus voir les photos de mes amis, alors que ça fonctionné très bien avant et du jour au lendemain plus rien, aurie...
Mont de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19