Résultats (6 354)
Confirmation d'identité
Bonjour, je voulais changer mon nom Facebook avant les 60 jours j l'ai désactivé plusieurs fois en choisissant on m'a piraté mais g fini par le bloque...
Affichage des amis en ligne
Bonjour, j'ai actuellement environ 350 amis sur facebook. Mais dans la discussion instantanée, Facebook m'indique qu'il y'a très peu d'amis en ligne ...
Jai un soucis
Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait
Bloquer
Bonjour, Comment retrouver la liste des personnes qui m'as bloquer sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Me faire debloque
Bonjour, j aimerais reparle a quelqun qui ma bloque comment faire sil vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...
Probleme de compte
Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.
Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...
Compte fb bloqué
Bonjour, Je peux me connecter sur mon compte FB sur mon Iphone mais pas sur mon PC Quand FB m'autorise à y aller - je reçois des codes mais je ne s...
Je n'arrive pas à me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook;Cela m'affiche facebook n'autorise pas la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci
Mon facebook est bloqué
Bonjour je me suis connecté sur mon face et après c'est déconnecté on dit jai modifié mon mot de passe alors que je ne lai pas fais Configurati...
Désactivation de mon compte
Bonjour, Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu...
Comment contourner le générateur de code ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Fb. Il y a quelques jours, j'ai perdu mon téléphone en vacances. Seul périphérique relié à mon compte. ...
Bloqué par une personne sur facebook
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook par une personne. J'ai toujours une ancienne conversation sur Messenger avec cette personne et je m'aperçois q...
Compte piraté
FerméBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook, en effet une fenêtre s'affiche et me dit que des logiciels malveillants ont bloqués ma page. J...
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Messenger bloqué (en attente) sur iphone5
Bonjour à vous, depuis 2-3 jours, Messenger est en attente sur mon iPhone et innaccessible. Impossible à suprimer aussi. Il existe tjs sur ma tablette...
Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des ...
Bonjour, j'aimerai savoir Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des personnes qui vous ont bloquées sur Facebook? dans le cas de figure ...
Impossible d'allez sur facebook ...
Bonjour, Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages : sur firefox : Le délai d’attente est dépassé Le serveur à l’adres...
La publicité "sponsorisée" qui apparait dans mon fil d'actu fb
Bonjour à tous, Je sais pas si c'est nouveau ou non mais j'ai des publicités dites "sponsorisées" par facebook qui apparaissent sur mon fil d'actua...
Bonjour Je ne vois plus les foto et actualités de une amie sur mon mur alors kel ne m'a pas Bloquer. Je les enlever et redemander en amis mais c'est ...
Clavardage
Bonjour, Qu'est ce que veut dire "clavardage" qui apparait sur la colonne de droite en ouvrant facebook ? et comment annuler "clavardage" qui bloque...
Empêcher un ami de commenter ses photos facebook
Bonjour, La question à peut être deja ete posée mais je ne trouve pas vraiment de réponse, comment peut on empêcher une personne que l'on souhaite g...
Bonjour mon connecter facebook il est bloquer
Bonjour, je ne peut plus me connecter a facebook pouvez vous m aider meci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...
Publié un dernier message sur mon compte facebook
Je veux publier un dernier message comment faire svp
Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???
FerméBonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...
Il m on bloquer
Bonjour, je veut debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Besoins d aide sur mon facebook
Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...
Il surveille mon activité sur facebook sans être ami
Bonjour, Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé t...
Bloquer quelqu'un sans le supprimer
Bonjour, Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?...
Mon compte bloque
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. ...
Facebook (discution instantaner)
RésoluBonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...
Mon facebook est bloquer
Bonjour je souhaite recupere mon compte svp
Facebook a bloqué mon compte et demande une carte d'identité
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook était désactivé. notant que c'est une compte qui ne porte pas mon vrai non et prenom et date de...
Impossible de me connecte sur facebook
Bonjour j'ai un enorme problème quand je veux me connecte sur Facebook sa me mets une page comme quoi il faut une photo de ma carte d'identité pour pr...
Messagerie instantanée
RésoluBonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...
Supprimer la liste des recherches
RésoluBonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...
Commet voir les publication d une personne qui ma bloque ?
RésoluBonjour, bonjours j ai une personne qui ma bloque sur facebook on etait pas amis et j aimerais voir c est publication le probleme c est que je n...
Appareil famillier
Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...
Compte bloqué
Bonjour, Suite à un blocage de mon compte je vous contacte en espérant avoir une réponse... Je gère une page de plus 100.000 like. Je m'étais fait h...
Bloquer les invitations d'amitié sur facebook
Bonjour Je voulais vous dire comment bloquer les invitations d’amitié sur facebook
Oubli de la reponse a la question secrete
Bonjour, Je ne peux plus acceder a mon compte facebook car j'ai oublié la reponse a la question secrète. J'ai donc tenter de modifier mon mot de...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Depuis, le pirate envoie des insanités à mes ami. Je souhaite que mon compte piraté soit bloqué et que ...
Débloquer un ami
Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué un ami facebook, mais depuis impossible de le débloquer, il n’apparaît ni dans ma liste 'amis ni dans la ...
Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem
RésoluBonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...
Bouton ajouter un ami grisé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...
Problème de connexion sur mon face
Bonjour, mon premier compte facebook est bloqué et je voudrais créer un autre
Mon compte facebook est bloquer
Bonjour* comment debloquer mon compte facebook