Résultats (6 342)
Facebook : "j'aime" et "commenter" invisibles
Bonjour, Sur facebook il y a parfois des "amis" envahissants... Comment puis-je procéder pour qu'ils ne voient plus "j'aime" et "commenter" sous mes...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...
Masquer amis facebook
RésoluBonjour, Je me souviens une fois avoir trouvé une option pour ne plus voir affiché sur facebook tout ce qu'affichait certains amis (non pas bloquer...
Bonjour,mes amis ne retrouve pas mon identifiant je ne comprend pas! Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4
Bloquer le bouton "j'aime" de facebook
RésoluBonjour, il y a qq'un sur facebook qui ne fait que cliquer sur j'aime sur tous mes commentaires et statuts, seulement ça devient envahissant... ...
Pb facebook internet explorer 9
Bonjour, comme il est ecrit j'ai un probleme avec facebook et internet explorer 9. en effet depuis que j'ai internet explorer 9 je ne parviens plus...
Facebook messagerie piratée
coucou !!!!!! voilà j'ai une petite question à poser concernant facebook et sa messagerie. j"aimerai savoir s'il ait possible qu'une personne qui ...
Mon facebook est bizar
RésoluBonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...
Suppression d'un compte badoo via facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...
Urgent message bloquer sur facebook
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai été bloqué quelques jours d'envoyé des messages en me disant que j'envoyer trop de message ect .... et je voudrais sav...
Confidentialité : facebook
Bonjour, Alors voilà, j'ai des amis sur Facebook qui sont surtout des amis de mes parents, et j'aimerais qu'ils ne voient pas tout ce que je fais ...
Bug ou pas sur facebook
Bonjours, il a deux minutes jsui aller sur facebook et un mec me marque des insulte car on saime pas et je mai signaler le message comme attaque sur ...
Bloqué sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que mes amis ne voient pas qu'une personne que j'ai bloqué, aime mes photos par exemple, ou qu'elle ...
Bloquer sur facebook
Bonjour, Voila je voulais savoir si quand je bloque une personne sur face book, mais autres amis peuvent voir les commentaires que cette personn...
Problème pour ce connectes a facebook
Bonjour, Mon problème est dans la question , donc , j'essaie de me connecter a Facebook ca m'affiche une page qui me bloque ma connection qui me ...
Cookies bloquant mon accès a facebook
J'ai un gros problème .. Ce matin je voulais me connecter sur facebook mais impossible !! Normalement mon compte s'ouvre tout seul & maintenant il me ...
Facebook : amie a disparu de ma liste
Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook et j'y arrive pa comment faire aidez moi je vous en suplie
Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...
Problème facebook
Bonjour à tous,je suis nouveau sur Comment ça marche et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! ^^ Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce ...
Problème de connexion sur facebook
RésoluBonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...
Comment bloquer sur facebook?
Bonjour, J'ai dit à une personne que je n'étais pas sur facebook, or j'y suis et cette personne est également inscrite sur face. J'ai donc une que...
Possible rendre sa page facebook indisponible
RésoluBonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...
Débloqué un contact facebook
RésoluBonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...
Comment créer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Voir un mur facebook sans etre amis
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...
Bloquer adresse msn et facebook
Bonjour, Je vous pose cette question après des recherches qui ne représentent pas ce que je cherche. J'aimerais avoir un logiciel qui me permet...
Bloquer le mur facebook pour certain contacts
FerméBonjour, J'essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook. En gros j'aimerai faire plusieurs niveau d'accès via des li...
Impossible de changer de nom facebook
Bonjour à tous ! J'ai un problème pour changer de nom Facebook. J'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais je ne trouve pas mon bonheur... V...
Changer de nom facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens noms pour en mettre de nouveaux car j'ai déjà utiliser 3 noms différents pour des jeux et je regrette ca...
Amis sur facebook
Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyer. SVP si quelqu'un a une soluti...
Nom facultatif ( facebook )
Bonjour, quand je veux me connecter sur mon facebook , mon compte marche mais je ne peux pas accéder a mon profil . Il me dit de préciser mon nom ...
Auto débloquage facebook
Bonjour, Jaimerais savoir comment s'auto débloquer sur facebook car une amie ma bloquer et n'est plus capable de me débloquer merci de votre aide e...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...
Comment bloquer qq un sur facebook?
RésoluBonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...
Supprimer les amis sur facebook
RésoluBonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...
Facebook urgent
Bonjours Voilà j'ai un problème J'ai voulu changé mon mot de passe sur facebook et sa allait met quand j'ai voulu me connecté , facebook affiche ...
[aide svp] facebook
Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook, disant que la demande ne peut pas être envoyer. S.V.P, si quelqu'un a une so...
Refaire mon facebook
Bonjour, je souhaite refaire mon facebook car il et bloquer et je n'arrive pas a le debloquer dit moi comment faire Configuration: Windows XP /...
Problème de réception de message facebook
Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila, je suis en Terminale et dans mon lycée, dans les salles info, les informtatiens du bahut ont bloqué le site facebook. Comment, ...
Problème facebook s'actualise tout seul
Bonjour, Je rencontre un gros problème depuis un moment : Quand je me connecte sur facebook et que je tente de discuter en ligne, ma page s'actualis...
Je narrive plus a ajouter un ami sur facebook
Bonjour, Alors voila mon histoire : j'était ami avec quelqun sur facebook, ensuite il m'a bloqué (ne me demandez pas pourquoi) puis a mon tour je l'a...
Facebook compte programmé suppression
Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...
Bloquer qq sur facebook
bonjour, alors voila mon soucis.J'aimerais savoir comment faire pour que UNE AMIE en commun avec un ami ne voit plus ce que j'ecris chez mon ami commu...
Insultes sur facebook
Bonjour, Hier, une de mes "amies" facebook, était avec deux de ses copines connectées sur le compte de cette "amie". Me voyant connectée, elles ont ...
Problème ajout ami facebook
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai un problème avec facebook. Quand j'ajoute une amie 10min après nous sommes simultanément plus dans nos...
Aide pour facebook
Bonjour, J'ai bloqué et suprimer kelkun sur facebookk kommen faire pour le recuperer aider moa stp
Messages privés facebook
Bonjour, Je voudrais seulement savoir s'il est possible qu'un de mes contacts "refuse" de recevoir mes messages privés? J'ai envoyé un petit mot q...