Résultats (6 354)
Probleme facebook page de fan et profil
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, j'ai fait la connerie de demander a faire de ma page principale ma page de fans, en fait on devient le page d...
Problème facebook
Bonjour, je voudrais savoir si quand on bloque quelqu'un sur facebook, la personne le voit-elle ?? Merci :)
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer une personne sur mon compte facebook et merci davance
Bonjour, comment bloquer une amie d'une amis qui m'a bloqué car je n'ai plus d'acces à son compte pour la bloquer je ne lis plus ces discutions par ...
Facebook blém!!
Bonjour, Mon Compte a été Bloqué par Facebook je c Pas Pouqoui?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Probleme affichage photo facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. J'ai, par exemple, une amie qui a 270 photos marquées mais quand je clique sur une photo précise il y écr...
Bloquer un compte inactif sur facebook ?
RésoluBonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...
Bloquer facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'accès de facebook sur un routeur ; Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
'mur' facebook
Bonjour; En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puisqu...
Bloquer un facebook
Bonjour, qulqu un a pirate mon msn il inscrie un facebook avec mon nom et prenom et aussi mes photo je veux savoir comment je peux bloque cet face...
Probleme facebook help !:!!!!
Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...
Problème de navigation facebook
Bonjour, Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche : - les l...
Réactiver mon profil facebook/sos
Bonjour, Je ne peux utiliser mon facebook et après plusieurs tentatives de réinitialiser mon "password", je suis bloqué. Veuillez m'indiquer...
Problème de profil facebook obsolète
Bonjour, Depuis quelques mois, très réguliérement (toutes les 10min quoi) je me rend compte que tout ce qui a un rapport avec mon profil devient o...
Problème application facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Problème facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Statistiques de ma page facebook
Bonjour, LES NOUVEAUX FANS DE MA PAGE, TOUJOURS PLUS NOMBREUX N'APPARAISSENT PAS DANS LA LISTE (C'EST BLOQUÉ OU çA AFFICHE UN NOMBRE INSTABLE) ET CER...
Supréssion de contacts facebook
Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec mo...
Compte facebook et accès à internet bloqué.
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide car je suis dans une grande galère. Tout d'abord, j'ai le problème que pas mal de monde à l'air d'av...
Amis facebook
Bonjour, j'ai bloqué un ami sur Facebook et j'aimerais le débloquer, je dois aller ou? Merci =P
Bonjour, je vous écrit aux sujets de mon compte facebook,je comprend pas pourquoi vous m'avez encore bloquer pendant 7 jours pour accepter des amies q...
Problème facebook pour mon site
RésoluBonjour, j'ai décidé récemment de créer un site pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (n...
Bloquer une personne et ses amis sur facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...
Invitations amis bloquées facebook
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvit...
Facebook - photos publiques
Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre mes photos (et albums visibles à tous sur FB). J'ai pourtant bien mis " Tout le monde " dans mes op...
Facebook masquer couple au près de certains
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...
Comment debloquer deux amis sur facebook???
Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Albums photos facebook bloqués ou pas ?
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de savoir si un ou des albums photo sur facebook ont été bloqués par des amis. Je souhaite pas ...
Annuler invit' facebook
Bonjour, comment puis je annuler une invitation envoyer par erreurs sur facebook? (en sachant que la personne n'a pas encore accepté) , ou dois aller ...
Bug facebook
Bonjour, les commentaires que je reçois et mes photos ajoutées récemment disparaissent et réapparaissent sans arret sur mon compte facebook !! que...
J'ai été bloqué de facebook
Bonjour, J'ai été bloqué par facbook pour des raison de sécurité, d'apres eux, et ce qu'ils exigent c'est que je fournisse mon numéro de telephone, ...
Historique des chats sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...
Comment faire pour avoir facebook
Bonjour, j ai un porbleme je voudrais avoir un facebook mais le frere de ma mere a fait une betise en se melent des affaires qui ne le regarde...
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Débloquer des personnes sur facebook?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on procède pour débloquer des personnes que nous avons bloqué ultérieurement? C'est assez urgent ... :/ Merc...
Facebook : déconnexion intempestives
Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de se déconnecter. C'est à dire que j'ouvre ma session et, au bout d'un moment...
Mur facebook
Bonjour, une fille sur Facebook m'a bloquer sans faire exprès et puis ma débloquer depuis je n'arrive plus a voir son mur et elle non plus n'arriv...
Photos et facebook
Bonjour, j'ai plusieurs questions sur face book 1 ) si on bloque une personne qui es amie avec un de nos amis, peut-elle voir nos photos que ...
Happy aquarium sur facebook bloque
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis sur Facebook et que je charge Happy Aquarium, celui-ci se bloque complètement. J'ai déjà mis à jour ...
Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...
Facebook impossible d acceder a mon compte
Bonjour a vous, Je ne peux acceder a mon compte, procedure de securite et il me dit qu il va m envoyer un sms avec un code. Mais je n ai plus de p...
Bloquée sur facebook ?
Bonjour, voila j'avais sur facebook une personne en amie et je ne la trouve plus dans ma liste , mais je la trouve une fois sur 4 dans la barre de rec...
Probléme de connexion à facebook
Bonsoir, Depuis une semaine j'arrive pas à me connecter à mon facebook.Il m'affiche: Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adre...
Voir les photos sur facebook
Bonjour, Svp aidez moi je ne peux plus voir les photos en grand sur facebook! Je peux voir les miniatures et les albums mais quand j'ouvre un...
Suspendre son facebook temporairement ?
RésoluBonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...
Bonjour, peu ton bloques les recherche sur facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
"bloquer" une photo facebook
Salut, j'voudrais connaitre le moyen pour pouvoir mettre une photo de profil sans que mes contacts puissent allé dessus. Si vous avez la réponse à ...
Bloquer compte facebook
Bonjour, je veux savoir comment ça marche le bloquage d'un compte facebook
Probleme accès compte facebook
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai du changer mon mot de passe, il a bien été prit en compte mais impossible de pouvoir m'y reconnecter par l...