Résultats (6 294)

Amis introuvable sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook pour voir le profil d'une amie la personne n'est pas dans la liste des suggestions pourtant je l'ai dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Goldenglob

Page noir photo facebook

 Résolu

Bonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Inox

Facebook : "j'aime" et "commenter" invisibles

Bonjour, Sur facebook il y a parfois des "amis" envahissants... Comment puis-je procéder pour qu'ils ne voient plus "j'aime" et "commenter" sous mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FraiseGeekette

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BmV

Masquer amis facebook

 Résolu

Bonjour, Je me souviens une fois avoir trouvé une option pour ne plus voir affiché sur facebook tout ce qu'affichait certains amis (non pas bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bouh32

Facebook

Bonjour,mes amis ne retrouve pas mon identifiant je ne comprend pas! Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Bloquer le bouton "j'aime" de facebook

 Résolu

Bonjour, il y a qq'un sur facebook qui ne fait que cliquer sur j'aime sur tous mes commentaires et statuts, seulement ça devient envahissant... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marielau70

Pb facebook internet explorer 9

Bonjour, comme il est ecrit j'ai un probleme avec facebook et internet explorer 9. en effet depuis que j'ai internet explorer 9 je ne parviens plus...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook messagerie piratée

coucou !!!!!! voilà j'ai une petite question à poser concernant facebook et sa messagerie. j"aimerai savoir s'il ait possible qu'une personne qui ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
leelou91

Mon facebook est bizar

 Résolu

Bonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ocefol

Suppression d'un compte badoo via facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mimi58

Urgent message bloquer sur facebook

Bonjour, y'a pas longtemps j'ai été bloqué quelques jours d'envoyé des messages en me disant que j'envoyer trop de message ect .... et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
af555423

Confidentialité : facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai des amis sur Facebook qui sont surtout des amis de mes parents, et j'aimerais qu'ils ne voient pas tout ce que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Kr0m

Bug ou pas sur facebook

Bonjours, il a deux minutes jsui aller sur facebook et un mec me marque des insulte car on saime pas et je mai signaler le message comme attaque sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
select307

Bloqué sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que mes amis ne voient pas qu'une personne que j'ai bloqué, aime mes photos par exemple, ou qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Lulu13000

Bloquer sur facebook

Bonjour, Voila je voulais savoir si quand je bloque une personne sur face book, mais autres amis peuvent voir les commentaires que cette personn...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
coucou

Problème pour ce connectes a facebook

Bonjour, Mon problème est dans la question , donc , j'essaie de me connecter a Facebook ca m'affiche une page qui me bloque ma connection qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Romaric Simon

Cookies bloquant mon accès a facebook

J'ai un gros problème .. Ce matin je voulais me connecter sur facebook mais impossible !! Normalement mon compte s'ouvre tout seul & maintenant il me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pr1ce$$e

Facebook : amie a disparu de ma liste

Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
disco29

Facebook

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook et j'y arrive pa comment faire aidez moi je vous en suplie

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
iyoudh

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Problème facebook

Bonjour à tous,je suis nouveau sur Comment ça marche et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! ^^ Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jmber

Problème de connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rajaa

Comment bloquer sur facebook?

Bonjour, J'ai dit à une personne que je n'étais pas sur facebook, or j'y suis et cette personne est également inscrite sur face. J'ai donc une que...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
guy 036

Possible rendre sa page facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Débloqué un contact facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bisou

Comment créer un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance

81 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sara

Comment débloquer son compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Voir un mur facebook sans etre amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
takoua

Bloquer adresse msn et facebook

Bonjour, Je vous pose cette question après des recherches qui ne représentent pas ce que je cherche. J'aimerais avoir un logiciel qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le mur facebook pour certain contacts

 Fermé

Bonjour, J'essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook. En gros j'aimerai faire plusieurs niveau d'accès via des li...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
woutz

Impossible de changer de nom facebook

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour changer de nom Facebook. J'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais je ne trouve pas mon bonheur... V...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Seb

Changer de nom facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens noms pour en mettre de nouveaux car j'ai déjà utiliser 3 noms différents pour des jeux et je regrette ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
eva du 13

Amis sur facebook

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyer. SVP si quelqu'un a une soluti...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Junior Paristo

Nom facultatif ( facebook )

Bonjour, quand je veux me connecter sur mon facebook , mon compte marche mais je ne peux pas accéder a mon profil . Il me dit de préciser mon nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Lauwiie

Auto débloquage facebook

Bonjour, Jaimerais savoir comment s'auto débloquer sur facebook car une amie ma bloquer et n'est plus capable de me débloquer merci de votre aide e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
green day

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Comment bloquer qq un sur facebook?

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aman5

Supprimer les amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
micka0702

Facebook urgent

Bonjours Voilà j'ai un problème J'ai voulu changé mon mot de passe sur facebook et sa allait met quand j'ai voulu me connecté , facebook affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
simo

[aide svp] facebook

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook, disant que la demande ne peut pas être envoyer. S.V.P, si quelqu'un a une so...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Uehara Futoshi

Refaire mon facebook

Bonjour, je souhaite refaire mon facebook car il et bloquer et je n'arrive pas a le debloquer dit moi comment faire Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bjour

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis en Terminale et dans mon lycée, dans les salles info, les informtatiens du bahut ont bloqué le site facebook. Comment, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Problème facebook s'actualise tout seul

Bonjour, Je rencontre un gros problème depuis un moment : Quand je me connecte sur facebook et que je tente de discuter en ligne, ma page s'actualis...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
shab

Je narrive plus a ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Alors voila mon histoire : j'était ami avec quelqun sur facebook, ensuite il m'a bloqué (ne me demandez pas pourquoi) puis a mon tour je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
valy50

Facebook compte programmé suppression

Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
maryblues

Bloquer qq sur facebook

bonjour, alors voila mon soucis.J'aimerais savoir comment faire pour que UNE AMIE en commun avec un ami ne voit plus ce que j'ecris chez mon ami commu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
valy50

Insultes sur facebook

Bonjour, Hier, une de mes "amies" facebook, était avec deux de ses copines connectées sur le compte de cette "amie". Me voyant connectée, elles ont ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ajout ami facebook

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai un problème avec facebook. Quand j'ajoute une amie 10min après nous sommes simultanément plus dans nos...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Maxbourin
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 294