Résultats (6 300)

[fbk] empécher ses amis de voir nos activités

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dgoni

Comment debloquer facebook

Bonjour, coment puige debloquer 'facebook' sans avoir besoin d'un proxy car il est bloqué a mon ecole et jai besoin d'y aller ?? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nérolf

Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bijad2010

Comment contacter facebook -lien de contact ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

Ajouter 1 personne qu'on a signalé facebook

Bonjour, J'ai signalé 1 personne avec laquelle j'ai eu des histoires sur facebook, aujourd'hui tout est reglé et on souhaite s'ajouter mais on...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bat

Renseignement sur facebook

Bonjour ou Bonsoir, J'ai voulu bloquer un contact sur facebook mais celui-ci la fait avant, comment faire pour pouvoir moi aussi le bloquer pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Manami

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Voilà, j'ai bloqué une personne indésirable sur facebook , seuleument nous avons des amis en communs alors ma question est : Si je co...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
cilou

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai une petite question, sur nos pages de profils, dans la colonne de gauche, il y a une sélection de 10 amis. J'avais cru comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
valoudi

Problème groupe facebook - au secours !

Bonjour, J'ai changé le nom de mon groupe sur facebook avant-hier (c'est un groupe sous l'ancienne version parce qu'il permet une galerie de photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jix27

Problemes facebook 31 mars 2011

Bonjour, quand j'essaie de me connecter, on me dit que le site facebook est inexistant! J'ai beau essayer de me loger autrement, toujours la même ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miss-Tequila83

J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami

 Résolu

Bonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Peux plus voir mon ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bella1999

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur facebook .Un jour, j'ai bloqué un ami . Mais maintenant ,nous nous entendons très bien et je souhaite e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Comment ne pas me trouver sur facebook

Bonjour, Voilà, tout est dit. Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mario89

Comment débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai un problèmes ! je voudrais débloqué quelqu'un. je fais comme il est dit précédemment mais je n'ai personnes dans ma liste bloqué pourt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Comment savoir si on nous a refuser facebook

Bonjour, Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé j'amerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
MoI

Bloquer l'accés à facebook

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'arrête pas de recevoir des invitations Facebook sur mon adresse Hotmail. J'aimerais bloquer tous les mails prove...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
spacon

Mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Aide photos facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...

60 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sen kimora

Sos facebook

est t'il posible de redemandez en amis une personne nous ayans bloquer sur facebook auparavans ?

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
2011N2

Inscription facebook

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mais je tombe tjs sur la page vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook. j'ai plus de 13 ans (30 a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2

Inscription facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elle

Comment supprimer un "j'aime" de facebook

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimé un "J'aime" d'un de mes albums photos d'une personne que je n'ai plus dans mes amis car a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bicuss

Contacts récents voient mes activités facebook

Bonjour, il n'y a que mes contacts récents qui peuvent voir mes activités sur le fil d'actualités...Qqn a-t'il le même problème? Du coup, je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kmiyoo

Comment accéder a facebook

Bonjour, notre administrateur nous a bloquer facebook es en cours en s'ennui sans ! avez une solutions pour le contourner merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
m4trix

Compte facebook blocké

Bonjour, mon compte facebook est blocé c le message lorsque je connecte (Afin de continuer le processus de récupération de compte, veuillez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

Facebook bug ...

 Résolu

Bonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gaetboot

Problème sur facebook

Bonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marokinox

Facebook support technique

 Résolu

Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tony jose

Messages d'anniversaire sur facebook...

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) Alors voila, la semaine prochaine, c'est mon anniversaire, mais j'aimerai que les messages que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
YASSS17

Faux compte facebook avec mon adresse email

Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
M-A

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Recupere mon ancien mot passe de mon facebook

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fais pour recupere son ancien mot de passe de mon facebook car je les changer sans faire expres et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimie

Comment me connecter sur facebook??

Bonjour, quand je me connecte sa mecri :Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait ê...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lucas01

Question sur configuration facebook

Bonjour, Je suis sur facebook et je me demande comment faire pour personnalisé ce qu'un ami < moi peut voir sur mon babillard ? Que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Myrka

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, bonsoir, eske en bloquant quelqu'un sur facebook il peut toujour envoyer des foto de moi sur mon profil. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kevin76110

Impossible de s'inscrire sur facebook

Bonjour, J'essaye d'inscrire ma femme sur un nouveau compte facebook, mais il me refuse car internet explorer me bloque l'accès et j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Anthony63

Message facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elle

Bloquer facebook

Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
godland

Mon compte facebook ne peux pas connecter

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
adil

Bonjour. j'ai une question sur facebook.

Bonjour. J'ai une question sur Facebook. Si je bloque quelqu'un, cela veut dire qu'elle ne pourra pas voir ma page simplement ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Melllie

Confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Contacts sur msn facebook

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

Peut plus ecrie de commentaire sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 voila quand je vais sur ma page facebook, et que je veux faire un commentaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pierre

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Moi j'ai un autre problème. Une fille n'arrête pas de me demander en ami sur Facebook. J'ai l'ai bloqué via les paramètres de confident...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
elle

Je ne peux pas voir les publication facebook

Bonjour, Je ne peux pas voir les publications d'un de mes amis sur le mur de mes amis facebook, et ne le trouve pas non plus en recherche d'ami. I...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jag72

Abus facebook

Bonjour, je viens de me mettre à dos des amis parce qu'un malin ou une maline s'est amusé(e) à envoyer des messages anonymes via fb!!! déjà, j'ignor...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Sixtinestudio

Comment rentrer de nouveau sur facebook

Bonjour, impossible de rentrer de nouveau sur facebook. sans l'aide d'un copain Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bjour

Probleme sur mon facebook

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
zgrulb
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 300