Résultats (6 300)

Probleme amis facebook

Bonjour, apres une dispute j'ai supprimer et bloquer une amie a moi sur facebook et maintenant je voudrai la remettre dans mes amis mai je ne la tro...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kev32

Impossible de charger le site de facebook.

 Résolu

Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
peas

Compte supprimer sur facebook ?

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook une personne m'a bloqué ou alors à supprimer son compte car je ne l'a trouve plus. J'ai ouvert un autre com...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Isa84

Signaler une persone sur facebook

Bonjour, SI ON SIGNALE QUELQU'UN SUR FACEBOOK EST-CE QU'IL SAIT SI C'EST NOUS QUI L'AVONT SIGNALER ? Configuration: Windows Vista / Safari 533....

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mrs-G35

Message facebook

Bonjour, J'ai bloquer une personne sur mon facebook Peut elle encore m'ecrire des messages privée ? Merci :) Configuration: Windows XP / Inte...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Down77

Compte msn et facebook bloqués

 Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

Facebook soucis!!!! aidez moi

Bonjour, voila le probleme e que j'ai supprimer des amis sur facebook mais j'ai vu que je suis toujours dans leur liste pouvez vous maidez merci .j'at...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seblaston

Debloquer facebook avec droit administrateur.

Bonjour, A mon boulot, mon patron a vérouillé le site Facebook.com. Quand j'arrive pour me connecter un message m'indique '' This URL has been block...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Anto14

Problème grave avec facebook

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le site facebook Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, ad...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
trankill

Facebook - profil

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ce sujet. Voilà donc mon problème... Un profil d'un de mes contact...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Liloow'

Bloquer partiellement un ami sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook mais pas entièrement, seulement pour qu'elle ne puisse pas voir mes status, photos et publications. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le hollandais volant

[compte msn et facebook piratés ]

Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
max2508

Renseignement merci facebook

Bonjour, si je bloque quelqu un par sont adresse hotmail;;; ou même par sont non et prénom peut t il avoir accès au moteur de recherche et donc me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
evie11

Facebook, problème avec les photos.

Bonjour, Sur Facebook, je ne peux plus voir les photos de mes amis, alors que ça fonctionné très bien avant et du jour au lendemain plus rien, aurie...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Laura

Mont de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Amis facebook

Bonjour, Un ami m'a supprimé ou bloqué je sais pas, comment faire pour le rajouter ? Quand je le cherche dans la barre il n'y est plus, il avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug de facebook!

Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mestiza_221

Comment suprimer son facebook?

Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seuya

Publication trop longue sur facebook

 Résolu

Salut a tous ! Aujourd'hui comme chaque jour ou presque je regarde si il y a du nouveau sur mon compte facebook, tout va bien ect jusqu'au moment ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
benletaief

Comment enlever les pub de facebook avec ie8

BONJOUR ! je suis sur facebook depuis longtemps et j'utilisais google chrome maintenant j'ai pris internet explorer 8 est quand je vais sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Antoine

Problème avec les video facebook sur chrome

Bonjour, Voilà, mon problème c'est que j'arrive pas à cliquer sur aucun bouton parmi ceux des vidéo facebook (les boutons lecture, Pause, la barre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
karlitodu41

Paramètre confidentialité facebook problème

Bonjour, j'ai un problème avec les paramètres de confidentialités, je veux qu'on puisse voir que mes photos de profil, je vais dans album photos, et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
minie

Probleme affichage facebook

Bonjour, Voila lorsque je veux jouer sur facebook à Texas Holdem Poker, la page se charge mais rien ne se passe l'écran reste bloque sur le "carré...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
snow9541

Probleme facebook

 Fermé

Bonjour, je souhaite ajouter quelqun de ma famille proche sur facebook ... le probleme c'est que en voulant l'ajouter comme amis ....je tombe...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ruidant5

Besoin d'aide facebook

Bonjour, j'écris ici car je ne sais pas à qui m'adresser, voilà mon problème: il y a une semaine, une personne m'a invitée sur facebook mais son ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Just-me.ines

Ouvrir facebook en chine

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je suis en chine actuellement et je n'arrive pas a ouvrir facebook et impossible de telecharger un proxy d...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Guev

Comment faire sur facebook ?

Bonjour, en faite j'ai un petit sousis en faite ya une fille sur facebook ki menerve et en faite je les suprimer mé elle arrete pa de m'envoyer des me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de conversation sur facebook ,,?

Bonjour, au travail quand j'ai rien a faire ou pendant les pauses je vais sur facebook, mais je n'ai pas la liste de mes amies connectées en bas a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jolec

Savoir qui me bloque sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir qui me bloque sur facebook comment je fais .merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BloodShinX

Retrouver les applis facebook que j'ai créé.

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais celui-ci bloque car j'ai créé une application que je dois supprimer. Or je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Noémie

Help facebook ... fantome ? xd

Bonjour, Hier un ami rejoins un groupe facebook "on a tous un ami spamer" alors pour l'embeter je lui envoi juste une dizaine de fois le meme mes...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
joelataxe

Comment bloqué mon facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sanandreas

Photo sur facebook

Bonjour, J'ai un problème, je voulais supprimer des photos sur facebook, sur un topic de ce site j'ai suivis un conseil, qui me disais de clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Micka-JNH

Facebook

Bonjour, j'ai envoyer une demande d'ajout d'ami sur facebook mais je ne veut pas etre ami avec elle ( je me suis trompé de personne celle si et u...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lea

Supprimer facebook de son conjoint?

 Fermé

Bonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lucifer999

Facebook bizarre

Bonjour, il y a 3 jours je reçois une demande d'ami d'une fille que je ne connaissait pas et aujourd'hui elle m'envoie un message louche avec un lien,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Alexrdm

Mon facebook me bloque l'ordi

Bonjour,quand je vais sur face book pour télécharger des photo cela me bloque l'ordinateur et je suis obliger de l'éteindre, aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby

Comment débloquer une personne de facebook

Bonjour, J'ai lue vos reponse pour debloquer des personne de facebook , je suis aller sur compte de confidentialiter et je n'ai pas vus son n...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
20,100

Photo de profil facebook ???

Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible de limiter la photo de profil à nos amis uniquement. Dans le temps, c'était possible, mais maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gotomtom

Facebook

Bonjour, Sur Facebook Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à trouver une amie en passant par le profil d'une autre amie mais lorsque je tape son ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Angell2l

Facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

Pirate sur facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Problème facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Retrouver un ami supprimé sur facebook

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur facebbok il y a quelque temps, et j'aimerai le re intégré a ma liste d'amis, seulement je ne le trouve nul part,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mille-haine

Photos sur facebook

Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai bloqué toutes les pjotos de mes amis et les miennes ainsi que les vidéos.Pour garder des souvenirs , j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lisa

Facebook se bloque à chaque seconde, ss arret

Bonjour, Facebook chez moi marche normalement SAUF QUE!!!! il cherche (comme si il voulai télécharger qqch, meme si je me met sur "actualité" et q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
collo4ever

Piratage compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. par
Mec

Bloquer facebook

Bonjour voila j'ai une fille de 10 ans qui va sur facebook et je ne veut pas qu'elle y ale a son age je voulait savoir comment bloquer se site s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
tiplouf2

Facebook

Je me suis inscrite sur facebook mais internet explorer refuse de l'ouvrir pour ma confirmation, quelque chose bloque , pouvez vous m aider svp, merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
crychka
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 300