Résultats (6 354)
Facebook : empêcher de lire nos anciens messages
Bonjour, sur facebook, comment bloquer un ami et l'empêcher de lire nos anciens messages ?
Ouverture de pages facebook
bonjour, voilà 2 jours que plusieur onglet facebook s'ouvre un dérrière l'autre, sans que je ne fasse quoi que ce soit, même sans connection à interne...
À propos de facebook ..
Bonjour,je voudrais savoir si je bloque une personne avec laquelle on s'est échanger des photos elle peut toujours les voir en message privé?
Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Questions facebook?
Bonjour, Comment sait on si un ami nous a enlever de sa liste d'ami Est ce que on recoit une notification? Si on refait un demande d'invitation,...
Comment débloquer l'ajout d'amis sur facebook?
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer l'ajout d'amis sur Facebook car je suis bloquer pendant 30 jours.Merci.
Faire disparaître la trace de mes amis fb
Bonjour,vu que je suis nouveau sur FB, j'ai un peu de mal. j'ai réussi à masquer ma liste d'amis pour tout autre personne que moi, mais lorsque je...
Ya ni face book ni youtube
FerméBonjour, je comprend rien pk ya ni face book ni youtube !!! aujourdui!!! a chaque fois c bloque et msg qui safiche qu'on doit mettre a jour adob flas...
Déblocage de mon compte facebook.
Mon compte facebook est bloqué et je n'arrive plus à y avoir assez . Je suis allé modifier mon mot de passe sur google avec les précautions exigées ma...
Compte bloqué momentanément
Bonjour, j'ai un compte FB que je ne peux plus ouvrir, quand je tape l'identifiant et le mot de passe une fenêtre s'ouvre disant que le compte est bl...
Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué
Mon compte pirate'
mon compte facebook a eté piraté ,,ils ont changé mon nom d ùtilisateur et mot de passe, egalement ils ont piratémon ad. courriel reliee' a ce compte,...
Mauvaise connection facebook
Bonjour, J ai beaucoup de souci sur Facebook avec mon pc de bureau et pas avec mon portable, j ai beaucoup de mal a écrire des coms ça bloque sans a...
Probleme pour aller sur mon jeu fb
bonjour, voila depuis 4 jours je n'arrive plus aller sur mon jeux farmville il charge se bloque sur la page de telechargement .que j'essaie sur intern...
Débannir un membre
bonjour par erreur j'ai banni un membre de mon groupe sur fb, je voudrais le réintégrer mais lorsque je tape son nom j'ai un message comme quoi on pe...
Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué
Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ne plus avoir accès à facebook
Bonjour à tous, Je sais déjà que je risque d'avoir des commentaires pas très "sympas", donc merci de vous abstenir des mauvais commentaire. Je sou...
Comment on fait pour débloquer un compte facebook
Bonjour, comment on fait pour débloquer un compte facebook?????????????????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Signaler quelqu'un sur facebook...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que reçoit une personne que l'on signal sur Facebook, s'il sait que c'est nous qui l'avons signalé, et si ça le blo...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...
Ne pas parrêtre dans "vous connaissez peut-être..."
Bonjour, Facebook * J'aimerai ne pas parrêtre dans "Vous connaissez peut-être..." -- et -- * J'aimerai ne pas êrte vu ...
Escroquerie en vers facebook
Bonjour, je viens a cejour demander de l'aide pour contacter facebook car de même aucun moyen si un lien avec une adresse mail mais rien... a ce ...
bonjour je voudrais savoir pourkoi quand je vais sur facebook tout se bloque merci
Bloquer les commentaires d'un post
RésoluBonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Facebook bloqué ?
RésoluBonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...
Comment supprimé dans la recherche les amis déjà supprimé...
Bonjour, J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre am...
Gros problème sur mon compte
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas avoir accès a mon compte et je ne peux plus me connecter a mon propre compte.Vous m avez interd...
Comment se connecter sur deezer avec facebook?
Salut, je voudrais aller sur Deezer en me connectent avec Facebook mais sa ne marche pas je clic sur se connecter avec Facebook et sa ne bouge pas com...
Accès facebook bloqué ou désactivé ?
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, cet après midi (vers 14h) j'ai parlé à une amie sur fcb, pas de problèmes. Seulement ce soir voila, je ne peu...
Compte sur facebook
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Question a propos de facebook
bonjour voila sur Facebook il y'a ce qu'on appel " vous connaissez peu etre" ou ils proposent des ami .Ce que je voudrai savoir c'est comment sa se f...
Piratage du compte a mon fils
Bonjour, Mon fils c'est fait pirater son compte Facebook au mois de decembre,on l'a bloqué mais des contact qu'il avait avant, sont recontacter pa...
Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Masquer photo de profil
Bonjour, Voila j'avais un contact sur facebook avec lequel j'ai échanger des messages instantané. Celle ci ce trouve dans ma boite de réception. ...
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Facebook bloque adress ip combien de temps
salut, j'ai un petit problème, on est plusieurs dans la maison à utiliser un seul pc avec plusieurs comptes Facebook (7 pour 7 personnes différente...
Connection simultanée facebook sans mon accord
bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...
Problèmes jeu facebook
Bonjour, depuis peu facebook me demande sans arret la confirmation del'envoi de vies pour les contacts ades jeus comme candy crash et autres , je dois...
Urgent : menace et harcèlement
Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...
Bonjour, je peux pas rentré sur face book alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebo...
Sites bloqués
Comment faire pour débloquer le site facebook (et les autres) sur mon pc ?
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, je suis OUSSENI Ysmaila, et j'ai un compte sur facebook sous le non de SOUMA Narid un surnom que j'ai depuis tout petit. Seulement depuis q...
boujour j'ai bloquer un amis sure facebook er quandje vait pour debloque un amis je le trouve pas et quand je vait sure le lien de son compte on me m...
Code hotmail oublier
Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...
Compte "fantôme" sur facebook
Bonjour, J'ai découvert sur Facebook un compte "fantôme" et je n'arrive absolument pas à trouver à qui il appartient. Je vous explique : lorsque qu...
Impossible d'afficher le profil d'un ami (facebook !)
Bonjour ou bonsoir si vous lisez cette brève durant la nuit. Bon voilà je n'arrive plus à aller sur le profil d'un ami sur facebook et c'est vraim...
Utilise facebook pour faire du mal
Bonjour, Comment je peu faire pour signalé une personne qui utilise Facebook pour faire du mal. Nous venons de perdre un membre de notre famille et e...