Résultats (6 395)

Naviguer sur facbook invisible.

Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . --  Félliâtre 

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanbern

Je veux debloquer mon facebook

Bonjour, Svp je veux debloquer mon facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi facebook ce bloque a chaque fois

Bonjour, je suis julien et j'aimerais savoir pourquoi est que le réseau Facebook se bloque a chaque fois après avoir été crée Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte temporaire

Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon facebook. Seul mon compte bug sur notre pc. Je en peux plus le fermer, seuls deux actualités s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
omacm93

Profil pro et blocage

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquer aujourd hui

Bonjour, Aujourd hui j ai mon facebook bloquer je ne ses pas pk ? J ai demander à des amies en.tapant mon non il me trouve plus comme si il avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme facebook

Bonjour, bonjour mon compte fb est bloquer et je sais pas comment le debloquer Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Listes

Bonjour, ne sais plus ou aller pour voir la liste des personnes bloqués Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
RomainDRT

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Mon compte est désactivé

Bonjour,mon probleme est que mon compt est desactiver CC BON JE VAIS TROP PARLER JUSTE POUR VOUS QUE VOUS AVER BLOQUER MON COMPTE A TORT J AI RESPE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte fb affiche une page complètement vide ( voir image)

Fermé

mon compte FB affiche une page complètement vide depuis 3 jours,(voir capture écran ci joint)

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
marcmarais

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur Facebook sa me dis que je suis bloquer temporairement et je ne peut plus envoyer de message et mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Debrocage

Bonjour, comment débloquer une personne que j'ai broqué sur le facebook ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
martinfrancois

Débloquer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
2017

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

Résolu

comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison

Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'un individu a été bloqué sur facebook, est il possible pour les autres personnes de continuer à voir les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

J ai bloque deux images sur facebook comment les recuperer

Bonjour,jai blosuer dexe photos sur facebook comment les recuperer Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour me débloquer

Bonjour, Configuration: iPod / Safari 9.0 si un gars m'a bloquer sur messenger et sur Facebook et qui m'a aussi auter de sa liste d'amis co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès restreint, profil bloqué ?

Bonjour à tous ! Je pense avoir été bloqué ou restreinte par une personne sur Facebook. J'ai accès à son profil je peux voir une partie du conte...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus facebook

Bonjour, Il y a cette vidéo qui tourne actuellement sur facebook au sujet d'un virus etc.... Est ce vrai ? https://www.youtube.com/watch?v=Yv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Aidez moi svp a recuperer mon compte facebook verouille .... merci ... voici mon compte Douce Joconde Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
PatriciaG

Compte facebook piraté ?

Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DIVA7400

Notifications

Bonjour, A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées Pourtant en passant p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistrec

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron
Résultats 2341 - 2370 sur un total de 6 395