Résultats (6 395)
Naviguer sur facbook invisible.
Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . -- Félliâtre
Je veux debloquer mon facebook
Bonjour, Svp je veux debloquer mon facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Pourquoi facebook ce bloque a chaque fois
Bonjour, je suis julien et j'aimerais savoir pourquoi est que le réseau Facebook se bloque a chaque fois après avoir été crée Configuration: Wi...
Compte temporaire
Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...
Bug facebook
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon facebook. Seul mon compte bug sur notre pc. Je en peux plus le fermer, seuls deux actualités s'affiche...
Profil pro et blocage
RésoluBonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...
Facebook bloquer aujourd hui
Bonjour, Aujourd hui j ai mon facebook bloquer je ne ses pas pk ? J ai demander à des amies en.tapant mon non il me trouve plus comme si il avai...
Probléme facebook
Bonjour, bonjour mon compte fb est bloquer et je sais pas comment le debloquer Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Listes
Bonjour, ne sais plus ou aller pour voir la liste des personnes bloqués Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Connexion
Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...
Mon compte facebook est bloqué
Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci
Mon compte est désactivé
Bonjour,mon probleme est que mon compt est desactiver CC BON JE VAIS TROP PARLER JUSTE POUR VOUS QUE VOUS AVER BLOQUER MON COMPTE A TORT J AI RESPE...
Mon compte fb affiche une page complètement vide ( voir image)
Fermémon compte FB affiche une page complètement vide depuis 3 jours,(voir capture écran ci joint)
Facebook m'a demande de confirmer mon identité
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur Facebook sa me dis que je suis bloquer temporairement et je ne peut plus envoyer de message et mettre des ...
Debrocage
Bonjour, comment débloquer une personne que j'ai broqué sur le facebook ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Débloquer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...
Mot de passe bloqué
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...
Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?
Résolucomment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?
Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison
Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...
Bloquer sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'un individu a été bloqué sur facebook, est il possible pour les autres personnes de continuer à voir les ancien...
Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"
RésoluBonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...
J ai bloque deux images sur facebook comment les recuperer
Bonjour,jai blosuer dexe photos sur facebook comment les recuperer Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Pour me débloquer
Bonjour, Configuration: iPod / Safari 9.0 si un gars m'a bloquer sur messenger et sur Facebook et qui m'a aussi auter de sa liste d'amis co...
Accès restreint, profil bloqué ?
Bonjour à tous ! Je pense avoir été bloqué ou restreinte par une personne sur Facebook. J'ai accès à son profil je peux voir une partie du conte...
Virus facebook
Bonjour, Il y a cette vidéo qui tourne actuellement sur facebook au sujet d'un virus etc.... Est ce vrai ? https://www.youtube.com/watch?v=Yv...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Aidez moi svp a recuperer mon compte facebook verouille .... merci ... voici mon compte Douce Joconde Configuration: Android / ...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....
Notifications
Bonjour, A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées Pourtant en passant p...
You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....