Résultats (6 354)

Facebook : empêcher de lire nos anciens messages

Bonjour, sur facebook, comment bloquer un ami et l'empêcher de lire nos anciens messages ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Cesel45

Ouverture de pages facebook

bonjour, voilà 2 jours que plusieur onglet facebook s'ouvre un dérrière l'autre, sans que je ne fasse quoi que ce soit, même sans connection à interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

À propos de facebook ..

Bonjour,je voudrais savoir si je bloque une personne avec laquelle on s'est échanger des photos elle peut toujours les voir en message privé?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Laurent

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Questions facebook?

Bonjour, Comment sait on si un ami nous a enlever de sa liste d'ami Est ce que on recoit une notification? Si on refait un demande d'invitation,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Comment débloquer l'ajout d'amis sur facebook?

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer l'ajout d'amis sur Facebook car je suis bloquer pendant 30 jours.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lemarocaindu32

Faire disparaître la trace de mes amis fb

Bonjour,vu que je suis nouveau sur FB, j'ai un peu de mal. j'ai réussi à masquer ma liste d'amis pour tout autre personne que moi, mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Danora

Ya ni face book ni youtube

Fermé

Bonjour, je comprend rien pk ya ni face book ni youtube !!! aujourdui!!! a chaque fois c bloque et msg qui safiche qu'on doit mettre a jour adob flas...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
madmyke

Déblocage de mon compte facebook.

Mon compte facebook est bloqué et je n'arrive plus à y avoir assez . Je suis allé modifier mon mot de passe sur google avec les précautions exigées ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
parizianu

Compte bloqué momentanément

Bonjour, j'ai un compte FB que je ne peux plus ouvrir, quand je tape l'identifiant et le mot de passe une fenêtre s'ouvre disant que le compte est bl...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
FreddyJaosn

Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Cesel45

Mon compte pirate'

mon compte facebook a eté piraté ,,ils ont changé mon nom d ùtilisateur et mot de passe, egalement ils ont piratémon ad. courriel reliee' a ce compte,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
franckydookie

Mauvaise connection facebook

Bonjour, J ai beaucoup de souci sur Facebook avec mon pc de bureau et pas avec mon portable, j ai beaucoup de mal a écrire des coms ça bloque sans a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
An Gy

Probleme pour aller sur mon jeu fb

bonjour, voila depuis 4 jours je n'arrive plus aller sur mon jeux farmville il charge se bloque sur la page de telechargement .que j'essaie sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
clo71

Débannir un membre

bonjour par erreur j'ai banni un membre de mon groupe sur fb, je voudrais le réintégrer mais lorsque je tape son nom j'ai un message comme quoi on pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
blackleune

Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué

Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Aranud87

Ne plus avoir accès à facebook

Bonjour à tous, Je sais déjà que je risque d'avoir des commentaires pas très "sympas", donc merci de vous abstenir des mauvais commentaire. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour débloquer un compte facebook

Bonjour, comment on fait pour débloquer un compte facebook?????????????????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
^Abel^

Signaler quelqu'un sur facebook...

Bonjour, J'aimerai savoir ce que reçoit une personne que l'on signal sur Facebook, s'il sait que c'est nous qui l'avons signalé, et si ça le blo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Aranud87

Ne pas parrêtre dans "vous connaissez peut-être..."

Bonjour, Facebook * J'aimerai ne pas parrêtre dans "Vous connaissez peut-être..." -- et -- * J'aimerai ne pas êrte vu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
3DS 75

Escroquerie en vers facebook

Bonjour, je viens a cejour demander de l'aide pour contacter facebook car de même aucun moyen si un lien avec une adresse mail mais rien... a ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ALDLB59

Facebook

bonjour je voudrais savoir pourkoi quand je vais sur facebook tout se bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
polyne33

Facebook

Résolu/Fermé

Comment pirater un facebook svp ?

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Bloquer les commentaires d'un post

Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Marylou_66

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Facebook bloqué ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ramziikram

Comment supprimé dans la recherche les amis déjà supprimé...

Bonjour, J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre am...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nmalterre

Gros problème sur mon compte

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas avoir accès a mon compte et je ne peux plus me connecter a mon propre compte.Vous m avez interd...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ismail

Comment se connecter sur deezer avec facebook?

Salut, je voudrais aller sur Deezer en me connectent avec Facebook mais sa ne marche pas je clic sur se connecter avec Facebook et sa ne bouge pas com...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
benji

Accès facebook bloqué ou désactivé ?

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, cet après midi (vers 14h) j'ai parlé à une amie sur fcb, pas de problèmes. Seulement ce soir voila, je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
edward17

Compte sur facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ines3212

Question a propos de facebook

bonjour voila sur Facebook il y'a ce qu'on appel " vous connaissez peu etre" ou ils proposent des ami .Ce que je voudrai savoir c'est comment sa se f...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Glauke

Piratage du compte a mon fils

Bonjour, Mon fils c'est fait pirater son compte Facebook au mois de decembre,on l'a bloqué mais des contact qu'il avait avant, sont recontacter pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bourbons

Comment désactiver la connexion securisée sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jenny

Masquer photo de profil

Bonjour, Voila j'avais un contact sur facebook avec lequel j'ai échanger des messages instantané. Celle ci ce trouve dans ma boite de réception. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Facebook bloque adress ip combien de temps

salut, j'ai un petit problème, on est plusieurs dans la maison à utiliser un seul pc avec plusieurs comptes Facebook (7 pour 7 personnes différente...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix

Connection simultanée facebook sans mon accord

bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes jeu facebook

Bonjour, depuis peu facebook me demande sans arret la confirmation del'envoi de vies pour les contacts ades jeus comme candy crash et autres , je dois...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
prissou53000

Urgent : menace et harcèlement

Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Reputation Hunter

Facebook

Bonjour, je peux pas rentré sur face book alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Sites bloqués

Comment faire pour débloquer le site facebook (et les autres) sur mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheElreyatem

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, je suis OUSSENI Ysmaila, et j'ai un compte sur facebook sous le non de SOUMA Narid un surnom que j'ai depuis tout petit. Seulement depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

boujour j'ai bloquer un amis sure facebook er quandje vait pour debloque un amis je le trouve pas et quand je vait sure le lien de son compte on me m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
laety

Code hotmail oublier

Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Compte "fantôme" sur facebook

Bonjour, J'ai découvert sur Facebook un compte "fantôme" et je n'arrive absolument pas à trouver à qui il appartient. Je vous explique : lorsque qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JyPigeRien

Impossible d'afficher le profil d'un ami (facebook !)

Bonjour ou bonsoir si vous lisez cette brève durant la nuit. Bon voilà je n'arrive plus à aller sur le profil d'un ami sur facebook et c'est vraim...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
edward17

Utilise facebook pour faire du mal

Bonjour, Comment je peu faire pour signalé une personne qui utilise Facebook pour faire du mal. Nous venons de perdre un membre de notre famille et e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cathy.cat92
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 354