Groupe facebook ingérable ?

Fermé
gaeldo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 18:10
 Django - 4 nov. 2009 à 03:08
Pourquoi à peine arrivé à 2300 membres je ne peu meme plus sélectionner de moderateur parmi les membres de mon groupe , ou choisir un membre par la barre de champs de recherche rapide afin de nommer l'administrateur de mon choix .... pourquoi la gestion de base de donné d'un groupe facebook sature au bout de 2000 inscrit dans ce groupe...

Faut il en deduire que facebook propose un service de gestion de groupe qui ne sert a rien ... d'autre qu'a brasser dans vent des milliers de commentaire d'inscrit pour tel ou tel causes.

L'utilité de Facebook est nul pour une société puisque passer au-dessus de la barre fatidique des 5000 membre inscrit par groupe il devient impossible d'envoyer des messages groupés aux membres de ce groupe ni meme de l'oraganiser de maniere édificatrice.

Sa laisse penser certain que facebook à été volontairement bridé par des instigateur quidams... De ce fait je me pose la question maintenant quel avantages tire facebook à volontairement bridé les possibilité de gestion des groupe dés que ceux ci dépase les 2000 membres et de bloquer l'envoie des message groupé si le groupe depasse les 5000 inscrits....?

A quoi sert d'avoir un groupe de 200 000 personne si on ne peu rien en faire.....? A quoi sert d'etre simplement inscrit sur facebook ?
A voir également:

1 réponse

Facebook est une sombre farce. Les limitations sont dues au fait que facebook est à la base prévue pour un usage personnel. J imagine qu ils ne veulent pas investir dans des serveurs capable de gérer l immense flux que générerait l envoi groupé à plus de 2000 personnes.
0