Groupe de plus de 5000 membres sur Facebook

Fermé
ScotWhisky Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 21 août 2009 à 15:46
 gaeldo - 3 nov. 2009 à 17:44
Bonjour à tous,

J'aurai une question concernant les groupes Facebook de plus de 5000 membres. Je recherche sur internet toutes les limitations que ça occasionne. Pour l'instant la seule que j'ai trouvé est la suivante : il n'est plus possible d'envoyer des messages groupés aux membres.

Mais j'aurai aussi aimé savoir s'il est encore possible :
- de modifier le contenu du groupe (notamment le nom)
- de bannir des membres afin de redescendre en-dessous de la barre fatidique des 5000
- de passer en mode contrôlé pour que plus personne ne puis le rejoindre sans autorisation (comme ça on peut bannir le surplus sans que d'autres s'inscrivent à côté).

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

pareil pour moi arrivé a peine a 2300 membre je peu meme plus choisir de moderateur parmi les membres , ou choisir un membre par la barre de champs de recherche rapide afin de le nommer administrateur .... La base de donné est sature... Facebook propose un service groupe et gestion qui ne sert a rien ... puisqu'il est bridé a l'utilisation dés que celui ci depase les 2000 membres....
2