A voir également:
- Page facebook
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
re
en faite il demande une signature, mais quand je tape ce qu'il veut il me dit que c pas le bon...
en faite il demande une signature, mais quand je tape ce qu'il veut il me dit que c pas le bon...
"Veuillez vous assurer que votre signature correspond à votre nom au complet."
Sa m'affiche cela a moi aussi . HELP
Sa m'affiche cela a moi aussi . HELP
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 19:16
11 avril 2009 à 19:16
Gnéééé ? Qu'est ce que t'appelles par signature electronique ? (ne reponds pas "taper mon nom", je sais lire) ô_O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La réponse est simple,la signature électronique correspond a ton nom sur facebook. En d'autre terme iil s'agit de ton nom de profil complet. Si ton nom profil c’est Toto TaTA ta signature électronique facebook sera Toto TaTA exactement avec la meme casse.Comme cela quand la page sera crée tu pourra voir que tu es l'administrateur de cette page dans les parametres.
cordialement.
La réponse est simple,la signature électronique correspond a ton nom sur facebook. En d'autre terme iil s'agit de ton nom de profil complet. Si ton nom profil c’est Toto TaTA ta signature électronique facebook sera Toto TaTA exactement avec la meme casse.Comme cela quand la page sera crée tu pourra voir que tu es l'administrateur de cette page dans les parametres.
cordialement.