Discussion en ligne sur facebook
jojo
-
Jujuuu -
Jujuuu -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je suis connecté, mais personne ne me voit !
Lorsque je clique sur un membre connecté (visible et en vert chez moi) il passe aussitôt en déconnecté (gris)...
J'ai pourtant accès à toutes les autres fonctionnalités du site. J'ai essayé en passant par un autre navigateur, mais ça ne fonctionne pas, ni avec safari, ni internet explorer, ni firefox... (ni sur le PC du bureau, ni sur le Mac, ni sur l'iPhone...)
Une idée peut être ?
J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je suis connecté, mais personne ne me voit !
Lorsque je clique sur un membre connecté (visible et en vert chez moi) il passe aussitôt en déconnecté (gris)...
J'ai pourtant accès à toutes les autres fonctionnalités du site. J'ai essayé en passant par un autre navigateur, mais ça ne fonctionne pas, ni avec safari, ni internet explorer, ni firefox... (ni sur le PC du bureau, ni sur le Mac, ni sur l'iPhone...)
Une idée peut être ?
A voir également:
- Discussion en ligne sur facebook
- Partager photos en ligne - Guide
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur facebook - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
JAI REUSSIIIIIIIIIII !!!! ça y est ! j'ai enfin réussi à arranger le problème, pour que ça remarche, il faut creer une liste d'amis, tu n'a meme pas besoin de mettre des amis à l'interieur, tu en fais tout simplement une et puis cela remarche tout simplement ! :)