Problème simple de tri sur excel

Fermé
maika - 15 déc. 2008 à 16:49
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 15 déc. 2008 à 17:36
Bonjour,

je vous remercie d'avance de votre attention et j'espère réponse(s) !!...

Alors j'ai une base de données de plusieurs centaines de lignes concernant un fichier d'adresses.

J'utilise le tri pour classer de façon alphabétique, et, curieusement j'ai au début ou en fin de tableau (c'est selon croissant ou décroissant) un dizaine de noms qui sont mal classés dans l'ensemble du tableau ou base mais qui sont classés entre eux !...comme un autre sous classement...

DE la même manière quand j'utilise le filtre automatique pour rechercher un nom, si je tape un des ces dits noms ils n'apparaissent pas, alors qu'un autre apparaît sans problème !!!

je ne comprends pas d'autant plus que j'ai l'habitude de travailler comme cela et avec des milliers de lignes et je n'ai jamais eu ce probléme

encore merci
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
15 déc. 2008 à 17:36
bonjour

Regardes très précisément tes noms et tu devrais trouver un espace en tête de ton nom ?
0