Résultats (617)

Erreur dans ma formule, oui mais où ???

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une formule qui doit me donner si on rempli une cellule avec un chiffre compris entre 2 autres une taille (de vêtement par...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Marrachelescheveux

Si imbriquer

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Fonctions imbriquees complexes

Résolu

Bonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ericdidier

Formule recherche la plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Extraire plusieurs entêtes de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lalmax

Si(ou cumulé

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
un-jean

Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date

Résolu

Bonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vaucluse

Excel : identification de plusieurs valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
piroc

Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alainjjb

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
eriiic

Aide fonction excel

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gorvennal

[excel] repérer une erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joubk

Utilisation condition si excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
socraexcel

Excel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34

Fichiers excel imbriqués dans word

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
PhysioAP

Titre des axes sous conditions excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clark...kent

Excel et la salade de fruits

Résolu

Bonjour à tous je voudrais compter trois critères dans une plage donnée et afficher telle ou telle ligne selon que le résultat soit 0 ou 1 et plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
barondentraide

Excel, fonction si ...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je travaille actuellement à un document d'aide à la décision pour le service incendie et de secours du Bas...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
soulsy

Formule excel impossible à trop de niveau

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaitre en I1, la valeur de la colonne A lorsqu'il y a une valeur dans la colonne E, et ce sur l'interval...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ORLI

Excel 2010 comment inbriqué plusieurs stxt

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toot-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN093] [az-AMS_2300_SAS-0_LUN014] ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...

45 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Images intelligentes dans excel

Résolu

Bonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eriiic

Excel : addition de deux fonction "si"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

[excel] fonction logique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tjolan

Excel : fonction si

Résolu

Salut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mitoine89

Excel 2010 somme chiffres + lettres

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pépé35530

Calcul excel... combien de mois reste...

Résolu

Bonjour, Voilà mon big soucis, j'ai un décompte à faire et je suis bloquée à ma dernière opération. Je veux savoir si possible de faire une formu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sue

Excel 2 formules dans une même celule

Résolu

Bonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jlfa

[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp

Résolu

Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ced3c

Excel : listes déroulantes conditionnelles.

Résolu

Bonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Cathozie
Résultats 451 - 480 sur un total de 617