Résultats (616)

Si imbriquer

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Fonctions imbriquees complexes

Résolu

Bonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ericdidier

Formule recherche la plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Extraire plusieurs entêtes de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lalmax

Si(ou cumulé

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
un-jean

Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date

Résolu

Bonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vaucluse

Excel : identification de plusieurs valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
piroc

Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alainjjb

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
eriiic

Aide fonction excel

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gorvennal

[excel] repérer une erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joubk

Utilisation condition si excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
socraexcel

Excel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34

Fichiers excel imbriqués dans word

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
PhysioAP

Titre des axes sous conditions excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clark...kent

Excel et la salade de fruits

Résolu

Bonjour à tous je voudrais compter trois critères dans une plage donnée et afficher telle ou telle ligne selon que le résultat soit 0 ou 1 et plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
barondentraide

Excel, fonction si ...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je travaille actuellement à un document d'aide à la décision pour le service incendie et de secours du Bas...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
soulsy

Formule excel impossible à trop de niveau

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaitre en I1, la valeur de la colonne A lorsqu'il y a une valeur dans la colonne E, et ce sur l'interval...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ORLI

Excel 2010 comment inbriqué plusieurs stxt

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toot-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN093] [az-AMS_2300_SAS-0_LUN014] ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...

45 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Images intelligentes dans excel

Résolu

Bonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eriiic

Excel : addition de deux fonction "si"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

[excel] fonction logique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tjolan

Excel : fonction si

Résolu

Salut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mitoine89

Excel 2010 somme chiffres + lettres

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pépé35530

Calcul excel... combien de mois reste...

Résolu

Bonjour, Voilà mon big soucis, j'ai un décompte à faire et je suis bloquée à ma dernière opération. Je veux savoir si possible de faire une formu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sue

Excel 2 formules dans une même celule

Résolu

Bonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jlfa

[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp

Résolu

Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ced3c

Excel : listes déroulantes conditionnelles.

Résolu

Bonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Cathozie

Contraire de "estna" excel

Résolu

Bonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fafa m

Bug fonction "ou" excel

Résolu

Bonjour, J'ai une formule excel qui ne fonctionne pas bien et je ne comprends pas pourquoi: =SI(OU(ESTERREUR(P264),P264=0),"/ ",JOUR(P264)&"/"&M...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sabdani

Excel: formule trop complexe pour moi

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai comme formule: =SI(ET(A26:I26="",ET(NB.SI(I15:I37,">0")>=6,"STOP",SI(I26="","",SI(I26=0,U25,SI(K26="Fin de Partie",""...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
JLO39

Excel: mise en forme selon ordre à saisir

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JLO39

Mise en forme conditionnelle/ formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme mineur mais j'arrive pas a écrire la bonne formyule dans excel 2007 Voila le pb : je veux que quand je tape "majeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph138

Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Excell

Résolu

Bonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
cassifield

Comment creer une condition sur excel.

Résolu

Bonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hakimcom

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien et que vous kiffez d'être en stage par un super temps comme ça !!! je fais appel à vous car il s...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pijaku

Excel, fonction et ou autre alternative.

Résolu

Bonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marlj

Fonction si dans excel

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel 2003, j'ai enregistré plusieurs écritures (ventes produits journalières) et j'ai une cellule qui totalise les Vente...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mimiformule

Formule imbriquée sous excel 2003

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DD974

Soucis avec cumul sur excel

Résolu

Bonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kingfantasy

Excel : formule pour sommes selon critères

Résolu

Bonjour, je m'explique : je cherche "simplement" à calculer sur Excel un coût en fonction de plusieurs critères, et ce pour chaque jour de l'an...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Mytå

(excel) faire un calcul sur une fct. gauche()

Résolu

Bonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Southkenny

Convertir formule excel en visual basic

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xavier83520

Lien entre plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Patrice33740

Excel- imbrication recherchev + conditions

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
django972

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
rv83toulon

Formule excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mic13710

Formule conditionnelle dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
elektrotabi
Résultats 451 - 500 sur un total de 616