Résultats (616)
Si imbriquer
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...
Fonctions imbriquees complexes
RésoluBonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...
Formule recherche la plus rapide
RésoluBonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...
Extraire plusieurs entêtes de colonnes
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...
Si(ou cumulé
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...
Excel 2010 : imbrication formule + calcul sur date
RésoluBonjour, J'ai une double problématique sur laquelle mon petit cerveau coince : je souhaite vérifier une condition sur une date et, selon cette con...
Excel : identification de plusieurs valeur dans une colonne
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...
Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes
RésoluBonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...
Excel 2007
RésoluBonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3
Aide fonction excel
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. Je débute dans excel et donc je galère un peu. Je voudrai avoir de l'aide concernant un "petit" (t...
[excel] repérer une erreur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...
Utilisation condition si excel
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...
Excel
RésoluBonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...
Fichiers excel imbriqués dans word
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...
Titre des axes sous conditions excel 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...
Excel et la salade de fruits
RésoluBonjour à tous je voudrais compter trois critères dans une plage donnée et afficher telle ou telle ligne selon que le résultat soit 0 ou 1 et plu...
Excel, fonction si ...
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je travaille actuellement à un document d'aide à la décision pour le service incendie et de secours du Bas...
Formule excel impossible à trop de niveau
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaitre en I1, la valeur de la colonne A lorsqu'il y a une valeur dans la colonne E, et ce sur l'interval...
Excel 2010 comment inbriqué plusieurs stxt
RésoluBonjour, J'ai en colonne A [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toot-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN093] [az-AMS_2300_SAS-0_LUN014] ...
Formule excel
RésoluBonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...
Images intelligentes dans excel
RésoluBonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...
Excel : addition de deux fonction "si"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...
[excel] fonction logique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...
Excel : fonction si
RésoluSalut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........
Excel 2010 somme chiffres + lettres
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...
Calcul excel... combien de mois reste...
RésoluBonjour, Voilà mon big soucis, j'ai un décompte à faire et je suis bloquée à ma dernière opération. Je veux savoir si possible de faire une formu...
Excel 2 formules dans une même celule
RésoluBonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...
[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp
RésoluBonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...
Excel : listes déroulantes conditionnelles.
RésoluBonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...
Contraire de "estna" excel
RésoluBonjour, Dans une formule, une de mes conditions est =SI("n'est pas NA"(RechercheV(A1;B1:C10;1;0));0;1). SVP, existe t-il le contraire de ESTNA. ...
Bug fonction "ou" excel
RésoluBonjour, J'ai une formule excel qui ne fonctionne pas bien et je ne comprends pas pourquoi: =SI(OU(ESTERREUR(P264),P264=0),"/ ",JOUR(P264)&"/"&M...
Excel: formule trop complexe pour moi
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai comme formule: =SI(ET(A26:I26="",ET(NB.SI(I15:I37,">0")>=6,"STOP",SI(I26="","",SI(I26=0,U25,SI(K26="Fin de Partie",""...
Excel: mise en forme selon ordre à saisir
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...
Mise en forme conditionnelle/ formule excel
RésoluBonjour, J'ai un probleme mineur mais j'arrive pas a écrire la bonne formyule dans excel 2007 Voila le pb : je veux que quand je tape "majeu...
Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......
Excell
RésoluBonjour, j'ai une question (encore), je vais finir par devenir pro !!!!! lol alors maintenant, je sais comment faire une formule pour demander...
Comment creer une condition sur excel.
RésoluBonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4
Liste déroulante dans excel
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien et que vous kiffez d'être en stage par un super temps comme ça !!! je fais appel à vous car il s...
Excel, fonction et ou autre alternative.
RésoluBonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, Sur une feuille excel 2003, j'ai enregistré plusieurs écritures (ventes produits journalières) et j'ai une cellule qui totalise les Vente...
Formule imbriquée sous excel 2003
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...
Soucis avec cumul sur excel
RésoluBonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...
Excel : formule pour sommes selon critères
RésoluBonjour, je m'explique : je cherche "simplement" à calculer sur Excel un coût en fonction de plusieurs critères, et ce pour chaque jour de l'an...
(excel) faire un calcul sur une fct. gauche()
RésoluBonjour, Je cherche à exploiter une donnée récupérée après avoir utilisé une fonction gauche et une fonction droite. Exemple : dans ma colonne...
Convertir formule excel en visual basic
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...
Lien entre plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...
Excel- imbrication recherchev + conditions
RésoluBonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...
Aide formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...
Formule excel
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...
Formule conditionnelle dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...