Résultats (617)

Formule conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
The_Big_One

Associer une zone d'un graphe à un point

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser sous excel le programme suivant : J'ai un graphe découpé en un certain nombre de zones (disons 4 pour...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
matt0592

Plages de dates triées par ordre

Résolu

Kikou, Idée 1 Dans plusieurs tableaux qui sont sur différentes feuilles du classeur dans excel 2003, j'ai une colonne avec des dates (jj/mm/aaaa...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gamepaulinegameretour

Imbriquer des formules à partir de plusieurs cellules résultats

Résolu

J'essaie de trouver une fonction (fonction/raccourci clavier/autre) qui permet de remplacer la référence à une cellule par son contenu. Exemple la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

La fonction avec plusieurs conditions

Résolu/Fermé

salut je demandes votre aides pour mon exo . je n'arrive pas a entrée cette formule. les frais de port facturés aux clients s'élèvent a 500 si le t...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Ajouter plusieurs camemberts dans le même graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un graphique regroupant plusieurs camemberts dans un même graphique dans le but de montrer par année la réparti...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
via55

Fonction si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de formule quant à l'utilisation de la fonction SI imbriquée. Voila mon problème : si mon niveau global 3 = déséquilibre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lili_51

Erreur sur tests imbriqués

Résolu

Bonjour J'ai un test qui ne passe pas dans la formule suivante: =SI(ET(B25=1;Z25="1";P25240);"Priority 1"))) J'ai des bugs tagués "Priority 1...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Julie_75

Trier par ordre alphabétique sans tenir compte des nombres

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai une liste de produits chimique que je dois classer par ordre alphabétique. Cependant les produits chimiques cont...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eriiic

Conditions si imbriqués , ou imbriqués

Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette formule en français mais je n'arrive pas à la retranscrire en formule logique. SI (E5 = "NC") OU(D5 = "NC") alors A5 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
anonyme

Si(et ou bien si(et syntaxe ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à mettre deux condition SI(ET dans une condition SI(OU. Pouvez vous corrigé ma syntaxe s'il vous plait : =si(ou(si(e...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nadong

Aide pour formule excel ou code vba pour problème statistique

Résolu

Bonjour J'ai passé 3 heures à chercher une formule excel ou un code VBA sans succès: Par example, j'ai 6 cellules avec des valeurs: A1=1, B1=2, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
felix184

Fonction si avec condition incrémentée

Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à faire une formule qui serait l'équivalent de si imbriqués mais j'atteins vite la limite du nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
UnePatateATroisDoigts

Fonction "si" à trois conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire sur excel une condition à trois entrées. En gros si c'est possible de simplifier ce que j'ai fait (qui ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Vaucluse

Ma formule contient une erreur ?

Résolu

Merci de me dire quelle(s) erreur(s) contient la formule ci-dessous : =SI(E1426="";"";SI(ET(E1426"";I1426="");0));SI(ET(OU(C1427="LP";C1427="ING");...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81

Formule avec si imbriqués à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, voici mon problème : si ancienneté supérieure ou égale à 15 ans, prime de 80 € si ancienneté comprise entre 10 et 15, prime de 50 € si...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
benol3

Imbrication de decaler et rechercherv

Résolu

Bonjour à tous, La formule DECALER(Feuil1!H4;MIN(SI(Feuil1!H4:H16="";LIGNE(H4:H16)))-5;0) me permet de récupérer la dernière valeur saisie da...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
The_Big_One

Datedif avec plusieurs conditions excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant les dates d'entrées et de sorties de plusieurs employés. colonne A/ date d'entrée colonne B / date...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
clocliquot

Si ma phrase contient le mot "1c" alors 1 sinon 0

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez sur la question suivante svp: dans mon tableau excel en colonne A j'ai dans chacune des cellules une phrase différe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Luciedom

Problème dans les formules excel - calcul d'âge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les formules que vous proposez. Je les ai toutes essayées et celles ci ne fonctionnent pas pour ce que je souhaite ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mike-31

Problème avec pas mal de niveaux de si/et imbriques

Résolu

Bonjour Jai un problème a priori simple une serie de notes de 0 a 26 et je veux la ramener a 10 selon les critères suivant: quand c est entre 24 et...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
antipolis a

Suppression de chiffres dans un texte

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème. Sujet : J'ai une colonne Excel où sont...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrick

Transformer une croix en chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de transformer une croix en chiffre de 1 à 5 suivant la colonne. Si vous avez une solution je suis preneur. M...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Yann

Formule si / ou / mais si ...

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bugs001

Comparer 1 chaine de caractere d'une cellule par rapport plage

Résolu

Bonjour, je voudrais comparer une chaine de caractere trouvé dans une cellule (B1)par rapport à une plage (A1:A10) et renvoyer la valeur dans la cell...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joaline62

Formule a plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur lequel je travail que j'essaye d'automatiser à l'aide de formules. J'ai déjà utilisé la fonction SOMME.SI, ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
via55

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide parce que je suis complètement largué . je cherche la formule pour savoir : combien de prix sont compris entre 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Copier/coller

Résolu

Bonjour, je travail sous excel 2010 et je voudrai faire une macro qui me permette de copier une liste a partir d'une feuille A dans une feuille B ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skk201

Si + texte ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet au boulot je voudrai savoir s'il était possible de faire apparatraire du texte (voir une phrase) dans une cel...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vaucluse

Macro mise en forme conditionnelle, l'arrêter à la bonne colonne

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et modifié une petite macro qui vient me faire de la mfc, cependant quand il trouve la valeur dans la cellule, il me select...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tommydu145
Résultats 331 - 360 sur un total de 617