Résultats (617)
Imbrication de la fonction "si" avec un résultat de recherche
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais je suis bloqué dans Excel et je n'arrive pas à formuler ma fonction de sorte à obtenir le résultat voulu ...
Formule si avec 2 et imbriqués
RésoluBonjour, Je souahiterai faire une formule comme suit: SI la colonne H=2 et la colonne V=2 et la colonne BN=1 alors "quota";"" Merci à tous pou...
Problème de formule excel
RésoluBonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça n'a...
Imbriquer avec la fonction si
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il le dire s'il y a une erreur dans la formule suivante, si oui, laquelle? je l'ai entré et j'ai une erreur selon quo...
Problème de syntaxe si+ et + estvide
RésoluBonjour tout le Monde Je débloque complet .... ça doit être l'age ou le blond ;op J'ai 3 conditions : si O12 est inférieur ou égal à 0 ...
Fonction si et
RésoluBonjour, J'essaye de faire la manip suivante mais sans succès: si A1=OK et si B1=OK et si C1= ok alors D1= OK mais si l'une des 3 conditions est f...
Excel/problem ds la formule....
RésoluBonjour à tous et ttes, permettez moi de commencer par vous souhaitez une bonne après-midi...mon "mentor" etant absent, je me retourner vers vous ...
Extraire des caractères d'une chaine
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je présente une difficulté pour extraire des caractères d'une chaine. Je dois réaliser un tableau répertoriant ...
Formule
Résolubonjour j ai un tableau exel avec une formule qui fonctionne tres bien , mais je dois rajouter des info. voici ma formule existante =SI(D14=1;"cl";S...
Remplacer une macro avec "si" par une macro avec boucle...
RésoluBonjour, Dans une de mes cellules sous excel j'aimerai ajouter directement une fonction avec des "si imbriqué grâce" à une macro. Mais le nombre d...
Fonction si avec des dates
RésoluBonjour, Je me permets de demander votre aide concernant une formule que je n'arrive à faire. Je souhaite calculer un hors délais dans ma cellule ...
Formule avancéé excel 2007
RésoluJ'ai besoin de votre aide pour traduire cette idée en fonction dans Excel 2007. J'ai trois feuilles de calcul nommé comme suivantes : Feuille 1 : il ...
Comment faire apparaître des "texte(s)" en fonction de valeurs
RésoluBonjour à toutes et à tous, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête ! voici ma situation : je cherche à pouvoir autom...
Cherche la bonne formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une (ou plusieurs) formules sur excel qui me permettent de: exemple: Si dans la cellule A2 j'inscris voitu...
Calcul différence heures proches et non proches de minuit
Résolubonjour à tous je viens de rejoindre ce forum et espère trouver 1 solution à un vrai casse-tête sur excel. j'ai mis par exemple dans la col A des h...
Sommeprod renvoie #valeur à cause de formule si... vide
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je bloque sur une formule. J'utilise la formule : {=SOMMEPROD((K16:K138)*((J16:J138)"")*1)} Dans le range K16:...
Formule =si(et(ou())
RésoluBonjour, Est-il possible d'effectuer une formule EXCEL en utilisant OU imbriqué dans un ET, et le ET imbriqué dans un SI. Je souhaiterais retr...
Combinaison formules si, et (excel 2007)
RésoluBonjour, je cherche une formule pour combiner dans un cellule, le résultat des conditions de deux cellules distinctes. L7 peut avoir comme vale...
Calcul avec aujourdhui()
RésoluBonjour tous ... J'ai un petit problème et j'en appelle comme toujours à votre savoir ! help please : J'ai ça : Date : jeudi 13 juin 2013 :fo...
Automatisation excel avec addtion de texte
RésoluBonjour, Je souhaiterai que les cellules de REFDEP colonne B du tableau du haut se remplisse automatiquement avec la colonne rouge du tableau du ba...
Recherche de mini ou maxi locaux excel
Résolu/FerméBonjour, mon problème est simple je crée une courbe à partir d'un enregistrement d'environ 6000 points (ce sont des amplitudes articulaires cyclique...
Tableau d excel
RésoluBNSOIR jai un tableau excel que je dois remplir article QUANTITE PRIX UNITE PRIXHT CODE DE TVA TVA ...
Nombre d'arguments trop important pour une fonction excel
RésoluBonjour à tous, J'ai excel 2003 et j' ai fait une formule: =SI(I35>D41;SI(I35>D42;SI(I35>D43;"-";SI(I36>E43;"-";SI(I37>B43;"-";SI(I38>C43;"-";A4...
+7 imbrications excel
RésoluBonjour, J'ai un souci sur Excel 2003 English , j'ai des taux et je voudrais les arrondir en 5 et 0 à l'arrondi supérieur Ex: 23 = 25 / 32 = 35...
Extraction d'une lettre
RésoluBonjour, comment extraire et isoler la 1ère voyelle d'un mot, par exemple le "a" de champignon? merci pour votre aide.
Formule pour calculer prix ht+tva+ttc
RésoluBonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...
Incrémentation d'une série de dates
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans excel et je souhaite incrémenter une série de dates automatiquement; je m'explik: je souhaite vaoir ceci: 1mai13 1...
Besoin d'aide pour une formule avec si/ou (je pense)
RésoluBonjour, je suis sur excel et j'ai du mal avec ma formule suivante : SI(BB2="0020024R";"ZEP";SI(BB2="0020030X";"ZEP";SI(BB2="0020055Z";"ZEP";SI(BB2=...
Excel: plusieurs conditions dans une formule
RésoluBonjour Étant jeune entrepreneur et dans le soucis de gérer la revente de mes fournitures ( F ), je voudrais ajouter plusieurs conditions dans une ...
Créer une formule avec plusieurs conditions imbriquées
RésoluBonjour, je voudrais créer une formule qui imbrique plusieurs conditions : J'ai un listing de nom avec des numéros fait en 2012 Je mets à jour...