Résultats (616)
Besoin d'aide pour formule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule sur excel voilà sur ma feuille 3, j'ai colonne A des références (environ 100 lignes) en colonne B des poids (idem ...
Filtre sous excel
RésoluBonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...
Petite question excel fonction si
RésoluBonjour, Bonne année à tous! Un petit "tuning" dans une fonction Excel: J'ai besoin de faire un calcul simple sur une feuille exel mensuelle: s...
Comment creer une formule poue excel
RésoluBonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...
[excel] problème arguments dans formule
Résolu/FerméBonjour, Merci d avance pour vos reponse J ai un probleme sur Excel Il me met trop d argument Car ma formule est la suite si dans la cellule 1 de...
Excel somme.si avec condition sur des dates
RésoluBonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...
Excel - calcul par pourcentage et par tranche
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer un montant par pourcentage qui variera en fonction de la tranche du chiffre. Exemple : 1,50% (de 0 à 1 725...
Excel - fonction "si" à pls niveaux
Résolu/Ferméfonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...
Utilisation d'une formule excel
RésoluY a t il une formule dans Excel pour compter un nombre de cellule en fonction de deux critères.Si oui sous quelle nom est elle? et comment s'en sert ...
Formule excel avec 2 conditions
RésoluJe cherche à créer une formule pour répondre à la problématique suivante. J'ai un menu déroulant dans la cellule B3. Si je sélectionne VIS, la répon...
Fonction si imbriquée dans excel
RésoluBonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...
Formule si dans excel
Résolucoucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? ...
[excell 2000] création formule
RésoluBonjour je n'arrive pas à créer une formule incluant plusieurs conditions (ex : en saisissant un article, je souhaiterais que dans une autre colonne ...
[excel] help: quelle formule utiliser ?
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire un tableau pour un calcul de leasing. Le tableau a des colonnes avec les plages de montant ( ex.: de 500€ à 1000€ ) et...
Formule date excel
RésoluBonjour, je travaille sur Excel 2000 et je souhaiterai calculer une date anniversaire. Exemple un adherent s'est inscrit le 22/05/2002, je voudrai cal...
Imbriquation de formules sous excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...