Résultats (616)

Besoin d'aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur excel voilà sur ma feuille 3, j'ai colonne A des références (environ 100 lignes) en colonne B des poids (idem ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
eriiic

Filtre sous excel

Résolu

Bonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ple1950

Petite question excel fonction si

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! Un petit "tuning" dans une fonction Excel: J'ai besoin de faire un calcul simple sur une feuille exel mensuelle: s...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ACCESSPB

Comment creer une formule poue excel

Résolu

Bonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xsqD

[excel] problème arguments dans formule

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d avance pour vos reponse J ai un probleme sur Excel Il me met trop d argument Car ma formule est la suite si dans la cellule 1 de...

Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
_Agnes

Excel somme.si avec condition sur des dates

Résolu

Bonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ramel

Excel - calcul par pourcentage et par tranche

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer un montant par pourcentage qui variera en fonction de la tranche du chiffre. Exemple : 1,50% (de 0 à 1 725...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Vaucluse

Excel - fonction "si" à pls niveaux

Résolu/Fermé

fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chati

Utilisation d'une formule excel

Résolu

Y a t il une formule dans Excel pour compter un nombre de cellule en fonction de deux critères.Si oui sous quelle nom est elle? et comment s'en sert ...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
xkristi

Formule excel avec 2 conditions

Résolu

Je cherche à créer une formule pour répondre à la problématique suivante. J'ai un menu déroulant dans la cellule B3. Si je sélectionne VIS, la répon...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Vaucluse

Fonction si imbriquée dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MouradB

Formule si dans excel

Résolu

coucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Minal

[excell 2000] création formule

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à créer une formule incluant plusieurs conditions (ex : en saisissant un article, je souhaiterais que dans une autre colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
KIKIROQ

[excel] help: quelle formule utiliser ?

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un tableau pour un calcul de leasing. Le tableau a des colonnes avec les plages de montant ( ex.: de 500€ à 1000€ ) et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
alexc

Formule date excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur Excel 2000 et je souhaiterai calculer une date anniversaire. Exemple un adherent s'est inscrit le 22/05/2002, je voudrai cal...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Dam's

Imbriquation de formules sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
maevadookie
Résultats 601 - 616 sur un total de 616