Résultats (617)
Comment dupliquer feuille excel ?
RésoluBonjour, Je vous présente ma question. J'ai créer une feuille qui me sers de proposition tarifaire et je veux sur le même classeur créer automatiquem...
Excel-mise en page en lignes contigues
RésoluBonjour, Je suis embeté depuis 2 jours je cherche a établir sous excel un rapport a partir du résultat d'une matrice. J'explique: j'ai 2 colonnes A...
Recherche dans tableau excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche dans un tableau de 3 lignes par 3 colonnes. J'aimerais savoir dans quelle colonne se trouve la valeur cher...
Excel recherchev d'une partie de celulle en s
RésoluBonjour, Je me retrouve dans une impasse car la fonction recherchev ne fonstionne pas dans mon cas. car j'ai besoin de faire la correspondence en...
Formule conditionnelle excel (depart-region)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule : je souhaiterais affecter le nom de la region à un numero de département excel 2000 colonne O = n...
Stats dans excel
RésoluBonjour, J'essai de faire un petit truc en Excel et je n'y arrive pas. Voici un exemple: Emplacement Cours 002 Cours 003 C1 FAI...
Excel 2007 formule si
RésoluBonjour, je voudrais mettre plusieurs fois la formule "si" dans une cellule, j'ai vu qu'on pouvait en mettre plusieurs à la suite, j'ai tapé comme da...
[excel] fonction somme.si
RésoluBonjour, J'ai un calcul tout simple à faire sur Excel avec la fonction somme.si mais je n'arrive pas à la mettre en place. Mon pb est le suivant :...
Excel 07 calcul prix
RésoluBonjour, Je voudrai calculer des prix dans ma feuille excel, les colonnes prix se créer en fonction de la colonne C . je ne sais pas si il faut une ...
Sos excel condition "si" imbriquees
RésoluBonjour, J'ai du mal avec la condition "SI" imbriquée. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?dnxNw...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, Comment conserver les données d'une cellule aprés une fonction SI ? J'explique mon cas: La cellule A1 contient une valeur variable (...
Pb de formules sur excel
RésoluBonjour, Moi j'ai un petit souci avec Excel. Voilà je suis en train de créer une base de données sous un classeur Excel. Sur ma première feuill...
Formule excel avec imbrication
Résolubonjour, Je souhaiterais faire un tableau récapitulatif reprenant 3 transporteurs différents qui me permettrait de déterminer le transporteur le moin...
Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...
Imbrication de noms de cellules excel
RésoluBonjour! Je suis en train de faire des statistiques, et j'aurais besoin d'un petit peu d'aide avec Excel. J'ai une quarantaine de feuilles Excel...
Excel 2007 : imbriquer plus de 7 fonctions
RésoluBonjour, Je souhaite imbriquer plusieurs fonctions dans une formule mais Excel s'arrête à 7. Comment contourner le problème au delà de 7 fonctions ...
Excel identifier 1ère valeur négative ds lign
RésoluBonjour, sur excel, j'ai une ligne de valeurs numériques : 100 200 300 -60 -1 100 et je voudrais pouvoir, sur chaque ligne trouver la première...
Fonction si excel
RésoluBonjour, pouvez vous SVP me dire s'il est possible de mettre plus de 10 fonctions SI dans une cellule excel . je cherche a faire un tableau de compt...
Excel (mode de compatibilité)
RésoluBonjour, qui pourrait me dire ce que veut dire l'appelation (Mode de compatibilité) qui apparaît certaines fois en bout de nom de fichier excel chargé...
Excel - fonction si
RésoluBonjour, Voilà j'ai à nouveau besoin de vos lumières!! J'ai besoin d'utiliser la fonction si dans un tableau excel mais j'ai besoin d'aller au-del...
Formule conditionnelle excel
RésoluBonjour, J'ai une liste de valeurs (entre 0 et 100) et j'aimerais attribuer une lettre à chaque tranche de valeur (A+, A, A-, B+, B, B-, C+), comme...
Lire un tableau dans excel...
RésoluBonjour, Mon titre n'est pas très clair, alors voilà mon problème (très simple à résoudre j'imagine) : J'ai un tableau sous excel qui contient...
Imbrication ou + et dans un si excel
RésoluBonjour, J' ai un souci pour imbriquer un OU et un ET dans un SI voici ma formule : =SI(OU(E6>5;G6>=3);100;0;SI(ET(E6>5;G6>=3);200:0)) cela m'af...
Excel : sélection des lignes
RésoluBonjour, ... Suite du post "suppression des lignes vierges". Si je crée un tableau Excel comprenant dans une 1ère feuille la liste des pro...
Comptage de cellules identiques sous excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier excel contenant ce genre d'infos: col.A col.B 10 a 8 a 3 a 4 c 10 ...
Excel et formules conditions
RésoluBonjour, Voici mon problème que me pose ma fille instit. Pour noter ses élèves : tranformer les notes (1 à 20 ) de son tableau excel en LETTRES E...
Excel 2007 recherche un formule
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un tableau excel (nom, prenom, socité, adresse mail), mon problème est que j'aimerai mettre tout les noms en minuscule à côté de...
Calculs d'intérêts composés dans excel
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il combler mon manque de culture? Quelle est la formule à insérer dans la cellule pour par exemple : somme de départ...
Calcul heures supplementaires sur excel
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...
Excel: formules conditionnelles avec si et ou
RésoluBonjour, Malgré mes recherches insistantes sur les forums, je n'ai pas trouvé la solution J'ai un tableau Excel qui comporte entre autre 2 colonne...