Résultats (596)

Planning équipe hebdo

Résolu

Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pinguseb

Filtre avec des bouttons

Résolu

Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Amélioration sur tableau de congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mandine72

Problème avec formule somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Red2016

Remplir un planning depuis un formulaire (userform)

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mistouv

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Calcul/incrémentation de dates pour planning de maintenance

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Vaucluse

Créer un tableau excel

Résolu

Bonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
via55

Impossible d'imprimer mes plannings (mise en page réduit à 10%)

Résolu

Bonjour, Windows 10 / Excel 2010 -- J'ai voulu imprimer mes plannings (tableaux Excel) et j'ai eu la surprise de me retrouver avec une réducti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Oeildefauve

Mise en forme conditionnelle couleur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Indiquer dans quelle case aller chercher la donnée

Résolu

Bonjour, J'imagine que d'autres personnes se sont posées la question, mais je ne dois pas avoir le bon intitulé de recherche, je ne trouve pas de suj...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Valeur case : couleur excel

Résolu

Je veux créer un planning horaire avec des plages horaires en couleur et j'aimerais qu'une case correspondent à 1/4 heure. je voudrais avoir un total...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Stephmar

Raccourcir une formule

Résolu

Bonjour à tous, Afin de suivre mon planning, je dois établir un tableau sous excel (2007) indiquant le nombre de jours et de nuits effectué par séque...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Recherche sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'enregistre des données sur une feuille "Donnée". Équipe/Nom/ Date de Début/Date de Fin/..... Donc plusieurs lignes possible avec...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lolo24150

Former un tableau une couleur sur deux : petit soucis

Résolu

Bonjour, je créer actuellement un planning sur excel avec des macros ...etc et je voudrais former un grand tableau avec deux couleurs différentes d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zer4

Détecter la fréquence des congé de maladie sur une ligne excel

Résolu

Bonjour, je suis débutante en excel, et je demande votre aide j'ai un tableau se forme d'un planning des chauffeurs du jour 1 jusqu'à 30 ou 31 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
planificatrice

Me retrouver a la date du jour dans la bonne cellule

Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning et j'ai une longue liste d'outils ordonnée a la verticale donc elle descend très bas. et j'ai un soucis : com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
momo

Faire ressortir la semaine en cours sur un planning

Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning prévisionnel sur Excel 2010 et j'aimerais pouvoir "mettre en surbrillance" la colone de la semaine en cours car je co...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Phylénius

Planning

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier dont je voudrais pouvoir modifier le mois et l'année (mise à jour ) comment procéder avec des formules Merc...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
michel_m

Probleme : renvoi en début de classeur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
michel_m

Problème retour au début du classeur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gbinforme

Colorer la date d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créé un planning et j'ai une longue liste de date et j'aimerais que ma date d'aujourd'hui sois colorer en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Vaucluse

Trouver une valeur en appuyant sur un bouton

Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un planning sous excel et je souhaiterais (étant donné que je possède une longue liste d'outillages ) retrouvé un outi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
zer4

Liste déroulante qui ramene a un texte dans mon classeur

Résolu

Bonjour, Dans mon Planning j'ai une longue liste d'outillages et je voudrais retrouver par le biais d'une liste déroulante un outils. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Patrice33740

Liste déroulante qui actionne une macro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créé un planning interactif. étant donner que mon planning comporte une longue liste d'outillage, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Patrice33740

Se positionner a aujourd'hui sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un planning me permettant de suivre la location ou la maintenance de mon outillage, mais étant donné que j'ai un long calendrier...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ccm81

Mettre les jours non travaillé en couleur

Résolu

Bonjour,je me fait un planning de travail et ne sais pas comment mettre jour ou y a le format :26/12/2016 00:00:00 en couleur.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
adrienbou

Aide sur un fichier de congés - vba

Résolu

Bonjour à tous, Avec des collègues nous avons un fichier de congés sur lequel nous avons réussi à créer un UseForm (qui s'ouvre directement à l'ouver...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
gbinforme

Comment faire un retroplanning style gantt

Résolu

Bonjour, Je tente de faire un retroplanning pour la suivie de projets. J'ai listé mes différents projets avec date de début / Durée / Échéance..... M...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madeline123

Synthèse de plusieurs cellules en une seule

Résolu

Bonjour, J'ai crée un outil de gestion de ressources pour un projet en fonction du temps. Les projets comportent tous 4 tâches et comme il y aura une...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyb404

Probleme sur un planning

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
johanna1135

Planning tournant 24/7

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning tournant 24/7 a partir du mois de janvier 2017 sur 4 shift : 6h==>15h 14h==>23h 22h==>6h 8h==>17h le n...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment débloquer un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gbinforme

Problème avec centième de minute

Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning annuel avec calcul d'heures mensuelles et annuelles. pour le calcul aucun soucis. Par contre pour inscrire le n...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Vaucluse

Trouver un nom dans une plage ou une ligne

Résolu

Bonjour, Je recherche la formule qui puisse me donner un nom quelconque inscrit dans une ligne: J'ai en colonne A1 A2 une date qui est croissan...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Pbabar26

Référence au texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Solalune

Formule excel pour planning de congés

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oumy

Demande d'aide pour création...

Résolu

Bonjour, Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation. En ef...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tommylee

Tri chiffre/texte

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier pour un planning. Dans ce fichier, il y a une colonne avec la date à laquelle à lieu le travail Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
yedra

Mise en forme conditionnel sur une colonne

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Est il possible d'appliquer une mise ne forme conditionnel sur une colonne et non une ligne. Je travaille sur un "plan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vaucluse

Planning

Résolu

Bonjour à tous, je bute sur un fichier excel, j'en ai fait un vite fait pour illustrer mon soucis : http://www.cjoint.com/c/FIEjc4wwxrv Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
aldéric76

Macro: probleme de mise en page et d'éxécution

Résolu

Bonjour la Communauté !! J'ai développé un petit outils pour le suivi de l'activité de mon entreprise, dont je vais vous présenter ci-dessous les f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
TeddyF

Jours feries dans calendrier

Résolu

Bonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupics

Semaine 1 à 4

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
123guitare

Nombre d'occurence total d'un ensemble de critères

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
_PinkRabbit_

Récuperer informations puis intégration automatique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
djmike92

Enregistrement vba xls en xlsx

Résolu

Bonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sethin

Copier coller lignes à un endroit précis

Résolu

Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sethin
Résultats 201 - 250 sur un total de 596