Résultats (596)

Somme si couleur

Résolu

Bonjour, Je coince avec un classeur, un planning 2018. J'utilise cette fonction : Function SOMME_SI_COULEUR(PlageSomme As Range, PlageCoul...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Amesam

Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ipop1478

Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Swail

Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MAH1311

Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne

Résolu

Bonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Vaucluse

Si a+b alors = c+d

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
fabien25000

Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
damien087

Recuperation de données pour incription sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des données en sélectionnant un nom dans un tableau à deux entrées (date et nom+code 9). Ces données sont les comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
robbybasch

Tableau de révision avec incrementation de dates

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
eriiic

Formule =si important help me

Résolu

Bonjour, a tous je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fleurmi

Formule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui fasse la somme de chaque jours travaillés et que 1 jours travaillé = a 0,7. Mon problème est que le tablea...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
via55

Somme.si + max

Résolu

Bonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gexcels

Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes

Résolu

Bonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
hervé

Pb planning absences automatisé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculs des heures de nuits

Résolu

Holla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
HunterBlaze

Enregistrement programmé d'un classeur à chaque fin de mois

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
robbybasch

Affecter un numéro de cellule dans une variable

Résolu

Bonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
robbybasch

Comment mettre des variables dans une macro

Résolu

Bonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
robbybasch

Impression de dates avec changement d'alignement

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
eriiic

Vba recherchev resultats multiples et variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
f894009

Planning équipe hebdo

Résolu

Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pinguseb

Filtre avec des bouttons

Résolu

Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Amélioration sur tableau de congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mandine72

Problème avec formule somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Red2016

Remplir un planning depuis un formulaire (userform)

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mistouv

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Calcul/incrémentation de dates pour planning de maintenance

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Vaucluse

Créer un tableau excel

Résolu

Bonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
via55

Impossible d'imprimer mes plannings (mise en page réduit à 10%)

Résolu

Bonjour, Windows 10 / Excel 2010 -- J'ai voulu imprimer mes plannings (tableaux Excel) et j'ai eu la surprise de me retrouver avec une réducti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Oeildefauve

Mise en forme conditionnelle couleur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse
Résultats 181 - 210 sur un total de 596