Résultats (596)
Somme si couleur
RésoluBonjour, Je coince avec un classeur, un planning 2018. J'utilise cette fonction : Function SOMME_SI_COULEUR(PlageSomme As Range, PlageCoul...
Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...
Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel
RésoluBonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...
Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...
Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne
RésoluBonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...
Si a+b alors = c+d
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...
Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...
Recuperation de données pour incription sur une autre feuille
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer des données en sélectionnant un nom dans un tableau à deux entrées (date et nom+code 9). Ces données sont les comment...
Tableau de révision avec incrementation de dates
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...
Formule =si important help me
RésoluBonjour, a tous je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une...
Formule
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui fasse la somme de chaque jours travaillés et que 1 jours travaillé = a 0,7. Mon problème est que le tablea...
Somme.si + max
RésoluBonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...
Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes
RésoluBonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...
Pb planning absences automatisé
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...
Calculs des heures de nuits
RésoluHolla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...
Enregistrement programmé d'un classeur à chaque fin de mois
RésoluBonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...
Affecter un numéro de cellule dans une variable
RésoluBonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...
Comment mettre des variables dans une macro
RésoluBonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...
Impression de dates avec changement d'alignement
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...
Vba recherchev resultats multiples et variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...
Planning équipe hebdo
RésoluBonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...
Filtre avec des bouttons
RésoluBonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...
Amélioration sur tableau de congés payés
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...
Problème avec formule somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...
Remplir un planning depuis un formulaire (userform)
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...
Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...
Calcul/incrémentation de dates pour planning de maintenance
RésoluBonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...
Créer un tableau excel
RésoluBonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...
Impossible d'imprimer mes plannings (mise en page réduit à 10%)
RésoluBonjour, Windows 10 / Excel 2010 -- J'ai voulu imprimer mes plannings (tableaux Excel) et j'ai eu la surprise de me retrouver avec une réducti...
Mise en forme conditionnelle couleur en fonction d'une date
RésoluBonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...