Fonction somme sous excel
Résolu
goa
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
goa Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goa Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues
en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction sur l'ensemble des cases à comptabiliser..
là.. pas de soucis l'addition se fait bien.
Le problème est le suivant quand j'ajoute ou retire des heures ces infos ne sont pas intégrées et le compte d'heures reste identique... S/O.S. merci
J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues
en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction sur l'ensemble des cases à comptabiliser..
là.. pas de soucis l'addition se fait bien.
Le problème est le suivant quand j'ajoute ou retire des heures ces infos ne sont pas intégrées et le compte d'heures reste identique... S/O.S. merci
A voir également:
- Fonction somme sous excel
- Fonction si et excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vérifier si dans les options ( Menu/outil/options) le calcul automatique est séléctionné
SI Oui il y a une erreur dans ton tableau
Smart
Vérifier si dans les options ( Menu/outil/options) le calcul automatique est séléctionné
SI Oui il y a une erreur dans ton tableau
Smart
Bonsoir
A tout hasard, pour faire une somme d'heure supèrieure à 24 h sur Excel sans avoir d'affichage un peu surprenant ( apreès 24, Excel reârt à 0) formatez la cellule résultat en :
Format de cellule / Personnaliser
Choisir l'item: [H]:mn:ss
Peut être est ce là votre problème,
CRDLMNT
A tout hasard, pour faire une somme d'heure supèrieure à 24 h sur Excel sans avoir d'affichage un peu surprenant ( apreès 24, Excel reârt à 0) formatez la cellule résultat en :
Format de cellule / Personnaliser
Choisir l'item: [H]:mn:ss
Peut être est ce là votre problème,
CRDLMNT
En effet Vaucluse a raison essaye avec le format Heure 37:33:55, je pense que cela devrait être bon.
Smart
Smart