Fonction somme sous excel

Résolu
goa Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goa Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues
en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction sur l'ensemble des cases à comptabiliser..
là.. pas de soucis l'addition se fait bien.
Le problème est le suivant quand j'ajoute ou retire des heures ces infos ne sont pas intégrées et le compte d'heures reste identique... S/O.S. merci
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Vérifier si dans les options ( Menu/outil/options) le calcul automatique est séléctionné
SI Oui il y a une erreur dans ton tableau

Smart
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonsoir
A tout hasard, pour faire une somme d'heure supèrieure à 24 h sur Excel sans avoir d'affichage un peu surprenant ( apreès 24, Excel reârt à 0) formatez la cellule résultat en :
Format de cellule / Personnaliser
Choisir l'item: [H]:mn:ss
Peut être est ce là votre problème,
CRDLMNT
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

En effet Vaucluse a raison essaye avec le format Heure 37:33:55, je pense que cela devrait être bon.

Smart
0
goa Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous,
SMART tu avais la solution effectivement après 10 ans de travail sous excel.....je n'avais jamais eu ce problème. c'est bien la fonction "calcul automatique" qui était enlevée!!!
Grand merci et merci à la communauté comment ça marche.
Bien amicalement
Goa
0