Résultats (1 164)

Redondance sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai une table sous excel qui contient une colonne où figure plusieurs noms de familles. Le but c'est extraire une liste de ces noms sans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jean_pierre

[excel] recherche de valeurs par encadrement

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Dans un tableau, j'ai un diamètre de bobine en entrée. Et je voudrais obtenir un nombre différent suivant le diamè...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cameleon33

Formule excel à 2 fonctions

Résolu

Bonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Raymond PENTIER

Fonction si excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel et j'ai quelque petit probleme avec la fonction si. Je suis arrivée a creer 7 fonctions si separée m...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Denis.L

Création et mise à jour de graphe dans excel

Bonjour, Je suis entrain de construire un table de donnée à partir duquel j'aimerais générer des graphe. Seulement il y a une variable dans m...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Le Pingou

Besoin formule excel si/et/ou

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop refaire une longue formule Excel. Je vous explique : Je suis secrétaire et j'ai besoin d'un tableau automatique...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Conor_Doyle

Excel: somme avec conditions sur 2 colonnes

Bonjour, bon j ai parcouru un peu les pb de somme excel que vous avez resolus mais j ai pas trouvé correspondance avec le mien que je i retranscrit ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
TIM

[excel 2003] epuration des données

Résolu

Bonjour, Voilà mon fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijv2G8stU.xls. Il à deux feuille 1 - FIE 2 - Excel Dans la feu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
JOLARITALE

Excel macro événementielle

Résolu

Bonjour, je viens de mettre dans mon classeur une macro événementielle permettant de passer le montant saisi en colonne "M" en négatif si la valeur...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
johmayss

Pb excel ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un léger soucis. J'ai un classeur Excel qui contient plusieurs feuilles sur lesquels j'ai réalisé un certain no...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lilou13003

[excel] nb si à deux critères?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
beghinmatthieu

[excel] afficher des numero sur des graph

Résolu

Bonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Jeu excel

Résolu

Bonjour, Je fais un questionnaire sur excel où chaque réponse à une question permettrait de passer àla suivante: lorsque par exemple la reponse e...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
bobby

Imbriquer conditions access (voir excel)

Bonjour, Comment imbriquer des conditions sous access selon ce modèle champs A = oui x=1 sinon x =0 champs B = oui et champs A = oui x=2 cha...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mimilolo

Comparaisson sous excel

Résolu

Bonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

Marre d'excel 2007

Bonjour, je l'appelle Paul. Voilà, sur mon ordinateur portable, j'ai la suite Microsoft Office 2007. Pour Word et Powerpoint, aucun problème mais Ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
paul

Fonction du type "case" dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anonyme

Cellules non vides excel

Bonjour, j'ai besoin d'une formule qui produise le résultat suivant : si l'une quelconque des cellules a, b c OU d n'est pas vide, alors me renvoy...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
LOLO

Fonction si sur excel avec plusieurs argument

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pb est le suivant: je dois intégrer plusieurs fonctions "si" (peut être "ou si" ?) à la suite pour remplir un tableau. Je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Isaiasnj

Pb excel #valeur et nb.si (plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai deux petit soucis, peut-être pourrez-vous m'aider. Le premier vien du fait que dans mon tableau sur Excel, il y a un paquet de formu...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chtilou

Recherche conditionnelle excel 2003

Bonjour, je souhaiterais créer une formule excel qui me permettrait à partir d'un numéro tapé par l'utilisateur dans une cellule de trouver ce n...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
skyxplosion

Fonction excel si

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une fonction SI. En effet, j'ai entré la fonction SI ci-dessous : =SI(G10=1500;"0,5%";SI(G10>=1700;"0,75%...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Excel relier une selection de liste aux cases

Bonjour, je souhaiterais faire une formule dans excel (2003) : 3 fois que j'efface ma phrase car pas compréhensible..., jvais vous donner un exempl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Mike-31

Tableaux croisés excel

Résolu

Bonjour à tous, qqun connaitrait il un site pour apprendre à maitriser les tableaux croises dynamiques sous excel (dernière version)?? Merci d'avanc...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
chali

[excel] condition de couleur par duo de cellu

Bonjour, j'avais résumé mon problème par un screen d'excel pour l'exemple. Mais je n'arrive pas à l'afficher en image, donc se sera par lien : http...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
LePierre

Copie de colonnes excel automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mike-31

Excel recherche formule tte bête

Bonjour, Voila j'aimerais avoir de l'aide concernant mon soucis sur excel J'ai 4 feuilles : SYNTHESE, ST HERBLAIN, ST NAZAIRE, ST SEBASTIEN. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cbauf

Excel : afficher des resultats identiques

Bonjour a tous Je vais tenter de vous expliquer mon probleme . Celui ci a peut etre deja été evoqué de nombreuses fois mais j'avoue ne pas etre ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Dimitriù

Excel fonction si

Bonjour, Je doit creer une formule du style : Si B17 >=50 et B18=1 alors B2 sinon D2; Si B17 est >= 51 et = à 151 et < à 201 et B18 = 1 alors B...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
eriiic

Si dans une fouchette de date sur excel extem

Bonjour, Voilà j'ai colonne a une date et colonne 2 une date (ceci est ma fourchette) je met ma date reel dans la colonne c en d je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Mike-31
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 164