SOMME de 2 colonnes avec certaine case vide (sans valeur)
CAROLEP
-
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de création d'un planning de charge avec un calcule de Chiffre d'affaire prévisionnel, j'ai des valeurs de 2 colonnes à multiplier entre elles pour me faire un total général, mais certaines cases sont vides et non pas de valeur donc mon calcule de marche pas .
Pouvez vous m'aider dans ma formule car c'est pas trop ma tasse de thé.
D'avance merci pour votre aide.
Exemple:
Colone A Colone B
Prix horaire Temps passé
Ligne1 45
Ligne 2 40 15
Ligne 3 50 5
Je voudrais trouver en résultat 45* VIDE +40*15+50*5 soit TOTAL 850
Voici la formule que j'utilise : =SOMMEPROD(A1:A3;B1:B3) mais certaines de mes cellules sont vides donc j'ai un message d'erreur.
Je suis actuellement en cours de création d'un planning de charge avec un calcule de Chiffre d'affaire prévisionnel, j'ai des valeurs de 2 colonnes à multiplier entre elles pour me faire un total général, mais certaines cases sont vides et non pas de valeur donc mon calcule de marche pas .
Pouvez vous m'aider dans ma formule car c'est pas trop ma tasse de thé.
D'avance merci pour votre aide.
Exemple:
Colone A Colone B
Prix horaire Temps passé
Ligne1 45
Ligne 2 40 15
Ligne 3 50 5
Je voudrais trouver en résultat 45* VIDE +40*15+50*5 soit TOTAL 850
Voici la formule que j'utilise : =SOMMEPROD(A1:A3;B1:B3) mais certaines de mes cellules sont vides donc j'ai un message d'erreur.
A voir également:
- SOMME de 2 colonnes avec certaine case vide (sans valeur)
- Formule somme excel colonne - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Supprimer page word vide - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide